MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pour fêter ça, je posterai de nouvelles photos de Titine, mais sale... pas eu le temps de la laver encore depuis le rasso "ensoleillé" du 3 avril Elle est toujours plus propre que la mienne! Ca ce n'est pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle était propre la TiTine de Mickette au buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il avait dû pleuvoir pas mal avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et en plus à l'heure quel est arrivé il faisait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et la nuit, toutes les TT sont grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 La tienne même le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 naaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 avril 2010 La tienne est noir ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Alex j'ai fait des photos du compartiment moteur car j'étais pas sur de bien comprendre de quelle protection tu parlais.Je les mets en ligne tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merki, je pense que c'est ce que l'on voit sur la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui c'est bien ca Alex. C'est quand même curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Beau temps ce week-end alors lavage de Titine + couche de cire Meguiar NXT2.Le résultat est superbe, ça donne un effet mirroir / mouillé.On croirait qu'elle sort de concession pour la livraison ! Vraiment je recommande cette cire, même si elle n'est pas donnée, ça vaut le coup.Place aux photos !!Les embouts brillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Superbe, ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ça représente beaucoup de boulot aussi, mais c'est du plaisir de s'occuper de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elle brille titine, mais bon... J'aime bien la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Comment ils sont propres tes embouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2010 t'as du consommer énormement d'huile de coude pour la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vi j'étais très content aussi de la dernière photo Même les embouts ont eu droit à une couche de cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pour la dernière tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Vi j'étais très content aussi de la dernière photo Même les embouts ont eu droit à une couche de cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Moi je suis dégouté car mes embouts sont piqués à quelque endroit, par contre tu verra quand tu la lavera on voit bien l'effet de la cire, l'eau ne stagne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui ça me le faisait déjà avant avec l'ancienne cire acrylique.Mais celle là est encore meilleure car elle apporte un brillance que l'autre n'avait pas .T'as fait des jantes aussi ? Je te conseille, ça évite que la crasse ne colle trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Beau temps ce week-end alors lavage de Titine + couche de cire Meguiar NXT2.Le résultat est superbe, ça donne un effet mirroir / mouillé.On croirait qu'elle sort de concession pour la livraison ! Vraiment je recommande cette cire, même si elle n'est pas donnée, ça vaut le coup.Place aux photos !!Les embouts brillent Très joli résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle brille bien la TiTine du JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Oui ça me le faisait déjà avant avec l'ancienne cire acrylique.Mais celle là est encore meilleure car elle apporte un brillance que l'autre n'avait pas .T'as fait des jantes aussi ? Je te conseille, ça évite que la crasse ne colle trop Non je n'ai pas fait les jantes car vue que je compte les changers je les ferais complétement une fois démonter de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Effectivement ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 avril 2010 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Oui ça me le faisait déjà avant avec l'ancienne cire acrylique.Mais celle là est encore meilleure car elle apporte un brillance que l'autre n'avait pas .T'as fait des jantes aussi ? Je te conseille, ça évite que la crasse ne colle trop Non je n'ai pas fait les jantes car vue que je compte les changers je les ferais complétement une fois démonter de la voiture Ca y est tu es décidé pour les jantes style TTS en 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 coyote091 a écrit:Elle brille titine, mais bon... J'aime bien la derniére photo tu dis ça car elle se confond avec le decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Magnifique Condor + turbines, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Photo de mon porte-clé Et d'un peu tout ce que j'ai acheté à Ingolstadt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est du déo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Dimano a écrit:c'est du déo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 TurboJFdsl a écrit:Photo de mon porte-clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mai 2010 TurboJFdsl a écrit:Photo de mon porte-clé Et d'un peu tout ce que j'ai acheté à Ingolstadt :sympa le porte clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ouais j'aime beaucoup le porte clé, et c'est une toute nouvelle collection apparemment !Greg, nan c'est pas du déo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ta pas pris le porte clef a tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ricou... a écrit:ta pas pris le porte clef a tof ? Nope a écrit: Ca mérite un ban ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui et même ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 mai 2010 T'as acheté des cartons et des bouts de papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Sympa le porte clé, même si je préfère le coté "exclusif" de ceux offert a la réception du véhicule chez eux Et puis, mieux que la serviette, on as encore la bouteille d'eau du restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je pense que c'est la bouteille de flotte que j'ai le plus vu de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Trés sympa le porte clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites