TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Quelques photos prises hier avec le soleil et TiTine toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Pour une fois qu'on a du soleil le week-end... il nous faudrait ça pour le prochain rasso ça serait tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2010 eh oui, moi j'attend qu'il fasse un peu plus chaud et elle va avoir à un petit coup de lustreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est joli le gris condor, surtout sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 mars 2010 coyote091 a écrit:eh oui, moi j'attend qu'il fasse un peu plus chaud et elle va avoir à un petit coup de lustreur tu as une lustreuse damien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Non je me tate en acheter une plutôt que de le faire à la main, D'ailleur quelqu'un en a une a me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tu en trouves de 40 euros a 250 euros (meguiar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui j'ai vue ça et je trouve les différence de prix énorme et je ne pense pas que ça soit justifié, mais si un maniac du forum en a une à me conseiller je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Sinon y'a ça mais c'est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca va être pratique à mettre sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je préfère la lustreuse manuelle (oula, faut pas sortir cette phrase du contexte ).Un peu de produit et de la ouate, c'est fatiguant mais aucun risque de rayer la carrosserie. Avec une lustreuse j'aurais un peu peur de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Jolie série de photos , c'est vraiment dommage qu'audi n'ait pas sorti les turbines en 19, car elles sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 mars 2010 TurboJFdsl a écrit:Quelques photos prises hier avec le soleil et TiTine toute propre Condor + Turbine POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2010 TurboJFdsl a écrit:Je préfère la lustreuse manuelle (oula, faut pas sortir cette phrase du contexte ).Un peu de produit et de la ouate, c'est fatiguant mais aucun risque de rayer la carrosserie. Avec une lustreuse j'aurais un peu peur de ça.Perso aussi je le faisais à la main, mes j'ai lu à droite à gauche que le résultat était meilleur avec une lustreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca n'a rien a voir avec la lustreuse c'est vraiment plus brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et tu conseilles quoi comme lustreuse NoNo?ToTof devrait en vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben ca dépends de ce que l'on recherche il faut s'avoir que plusieurs styles existes a différents tarif ci c'est juste pour un petit lustrage une lustreuse a 15 voir 25 € suffit exemple http://cgi.ebay.fr/POLISSEUSE-LUSTREUSE-ELECTRIQUE-NEUVE-SOUS-EMBALLAGE_W0QQitemZ370342936712QQcategoryZ117579QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BPSSI%252BSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BUA%252BUCK%26otn%3D10%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D8350009745062227166Pour ma part j'ai une lustreuse elliptique Norauto a 15€ et une plus performante, mais qui n'est pas elliptique http://cgi.ebay.fr/Machine-a-polir-polisseuse-rectifieuse-kit-profession-6_W0QQitemZ200445966141QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item2eab82b73d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Brun66 a écrit:Ben ca dépends de ce que l'on recherche il faut s'avoir que plusieurs styles existes a différents tarif ci c'est juste pour un petit lustrage une lustreuse a 15 voir 25 € suffit exemple http://cgi.ebay.fr/POLISSEUSE-LUSTREUSE-ELECTRIQUE-NEUVE-SOUS-EMBALLAGE_W0QQitemZ370342936712QQcategoryZ117579QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BPSSI%252BSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BUA%252BUCK%26otn%3D10%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D8350009745062227166Pour ma part j'ai une lustreuse elliptique Norauto a 15€ et une plus performante, mais qui n'est pas elliptique http://cgi.ebay.fr/Machine-a-polir-polisseuse-rectifieuse-kit-profession-6_W0QQitemZ200445966141QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item2eab82b73dla premiere est en vente sur amazon, avec un tres mauvais feedback. j'imagine qu'il vaut mieux que ce soit elliptique... tu l'utilises juste pour la finition ou tu fais aussi un peu de polissage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Les polisseuses elliptiques sont les meilleurs mais le tarif n'est pas le même,pour le premier lien, il est mis juste pour le visuelle la mienne est une Norauto a 15€ la deuxième est celle que j'ai commandé sur ebayet que j'utilise depuis 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je viens de me faire une petite config de TTS :Bleu abysse,pack cuir étendu,rétros jour nuit rabattablesadaptative lightpack rangementpack lumièresièges électriquessièges chauffantsradar de reculGPS PlusBoseLe rêve a un prix : 58k€+750€ de malus + 17cv de CG.Gloups Et à ce prix je peux avoir une cayman (265ch donc comparable) peut être pas aussi bien équipée mais pas ridicule non plus...Ils y vont fort Audi quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 avril 2010 D'après Zeperf tu te fera moins plaisir avec la Porsche que le TTS...http://www.zeperfs.com/duel1864-2815.htmAvec 2/3 options sur la Porsche on est déjà à 60k€. Ensuite le fait d'avoir une Porsche à un coût, assurance et entretien qui doivent être + élevé que pour l'Audi à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 avec abdel !pour moi aussi une TTS pour l'annee prochaine, mais pas du neuf, de l'occase, reste juste a trouver la bonne !Quant a la couleur .......j'en sais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vu comme tu lave souvent ta voiture je te conseil le Gris Glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oh le coup bas !!!titine est toute propre depuis la derniere fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2010 T'es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sweek a écrit:D'après Zeperf tu te fera moins plaisir avec la Porsche que le TTS...http://www.zeperfs.com/duel1864-2815.htmAvec 2/3 options sur la Porsche on est déjà à 60k€. Ensuite le fait d'avoir une Porsche à un coût, assurance et entretien qui doivent être + élevé que pour l'Audi à mon avis.Au niveau des reprises, le turbo joue un rôle important c'est sur. Mieux vaut rétrograder un peu plus sur un atmo.Mais à la rigueur, c'est pas gagner 0.5s sur un 80 à 120 qui m'intéresse, mais la sonorité du 6 cylindres à plat J'ai déjà regardé chez Porsche il existe des packs pas "trop" chers. En gros pour 55k€ t'as le Cayman avec intérieur cuir, détecteur de pluie, allumage auto des phares, xénons, rétro electrochrome et peinture métal.Tu rajoutes le systeme hifi et gps t'arrives au même prix que la TTS (avec quand même des trucs en moins c'est vrai).Je suis d'accord avec toi sur le coût à l'usage, certainement plus élevé que chez audi. Mais ça doit pas être démentiel non plus.De toute manière pour l'instant j'ai pas les moyens, mais d'ici 2-3 ans, j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Dimano a écrit: avec abdel !pour moi aussi une TTS pour l'annee prochaine, mais pas du neuf, de l'occase, reste juste a trouver la bonne !Quant a la couleur .......j'en sais rien !Si t'aimes le noir, elle rend bien la TTS en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pour moi si je passe chez Porsche (pas tout de suite), ça sera pour un Cayman S avec quelques options sympa.Si on se paye une Porsche vaut mieux ajouter les options qui vont bien avec... Et la le prix monte très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Déjà le cayman S est beaucoup plus cher que le cayman. Et si tu rajoutes pas mal d'options ça peut en effet très vite atteindre les 70-80k€. Ou alors faut voir en occase. Je pense que sur ce genre d'auto on a plus de chances de tomber sur un passionné qui l'a bichonné plutôt que sur un bourrin qui l'a massacré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sweek a écrit:D'après Zeperf tu te fera moins plaisir avec la Porsche que le TTS...http://www.zeperfs.com/duel1864-2815.htmAvec 2/3 options sur la Porsche on est déjà à 60k€. Ensuite le fait d'avoir une Porsche à un coût, assurance et entretien qui doivent être + élevé que pour l'Audi à mon avis.Pas au niveau du chassis :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est clair qu'il doit être tip top le chassis sur le cayman. Moteur central en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:C'est clair qu'il doit être tip top le chassis sur le cayman. Moteur central en plus Y'a pas que le chassis qui est tip top. Le moteur du S est terrible avec un bruit de folie !!!Dommage qu'elle soit moche, que la tiptro soit dépassée et qu'il n'y a pas de version 4S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Topic déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pour fêter ça, je posterai de nouvelles photos de Titine, mais sale... pas eu le temps de la laver encore depuis le rasso "ensoleillé" du 3 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Pour fêter ça, je posterai de nouvelles photos de Titine, mais sale... pas eu le temps de la laver encore depuis le rasso "ensoleillé" du 3 avril Elle est toujours plus propre que la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Une bonne retouche photo et on n'y verra que du feu PS: je l'ai déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pour fêter ça, je posterai de nouvelles photos de Titine, mais sale... pas eu le temps de la laver encore depuis le rasso "ensoleillé" du 3 avril Elle est toujours plus propre que la mienne! Ca ce n'est pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pour fêter ça, je posterai de nouvelles photos de Titine, mais sale... pas eu le temps de la laver encore depuis le rasso "ensoleillé" du 3 avril Elle est toujours plus propre que la mienne! C'est vrai que tu l'as trouvée propre et douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 gnx a écrit:Une bonne retouche photo et on n'y verra que du feu PS: je l'ai déjà fait Pas bête, je vais mettre celle de Bruno à la place, elle est toujours propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pour fêter ça, je posterai de nouvelles photos de Titine, mais sale... pas eu le temps de la laver encore depuis le rasso "ensoleillé" du 3 avril Elle est toujours plus propre que la mienne! C'est vrai que tu l'as trouvée propre et douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et on verra bien ton évolution de goût concernant les couleurs Tiens une question tant que j'y suis : est-ce que tu as le bout de plastoque sous le moteur qui sert de cache/pare gravillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Si tu parles de la feutrine insonorisante sous le capot, oui je l'ai.Si c'est d'autre chose, je ne vois pas quoi, il me faut un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sous le capot, je l'ai aussi (ils ont vu qu'on était vieux chez Audi, ils ont cru qu'on prenait des moteurs mazout ).Non, en fait je parle du cache plastique de protection sous le moteur (vers la route quoiiiii). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui je dois avoir ça je crois. Je vérifie demain et je te dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Cool, merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites