Anima 0 Posté(e) le 28 février 2010 djoune a écrit:salut a toi soit le bien venue cher les fous de TiTine et Antosha je commence a t apprécier il faud un peu de temps alors pour les nouveaux accrocher vous Bienvenue à toi JF Et bon anniversaire à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci c'est sympa mais je ne suis pas vraiment nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 février 2010 oh ben quand même "Date d'inscription: 30/09/2009" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voui, même pas un an !!! lolTiens tu as été faire un tour sur FA toi (pour le smiley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 février 2010 franky1619 a écrit:C'est surtout le décompte avant la livraison qui me fait rire(une fois qu'il est passé)! Mais c'est clair que c'est un super moment la remise des clefs.Oh ben moi elle a duré longtemps la remise des clefs. Quand je suis arrivée pour récupérer ma TiTine, ils m'ont dit "Ah ben on s'est trompé, c'est pas la votre en fait!" Donc ils m'ont filé une autre TiTine pour attendre la mienne pendant 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je pense que je les aurais tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je suis quand même repartie avec une TiTine donc j'étais un peu consolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi j'ai quand même eu ce qui se fait de mieux en terme de remise des clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 février 2010 Coucou Djoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 février 2010 je m'imagine à carcassonne à l'autre bout de la france si jamais on m'avait annoncé la meme chose que mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Anima45 a écrit:je m'imagine à carcassonne à l'autre bout de la france si jamais on m'avait annoncé la meme chose que mickette J'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 TurboJFdsl a écrit:Titine fête ses 1 an aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Anima45 a écrit:je m'imagine à carcassonne à l'autre bout de la france si jamais on m'avait annoncé la meme chose que mickette surtout que t'avais pas de caleçon de rechange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ah ben tu peux parler de JF qui se souvient toujours de tous les détails des histoires toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ba le coup du calebut recto verso je m'en souviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Mais t'es un vendu !! c'est quoi ce bordel "ibis adorator" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Normal il est franc lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ouais "vendu" c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il sait ce qui est beau lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh on m'a piraté mon statut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 mars 2010 N'empêche que j'ai 7 étoiles Mais chuis pas un spammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ah mon avis connaissant le sérieux des gens qui ont fait ça, ci ils ont marqué spammer c'est qu'il doit y avoir une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 mars 2010 TurboJFdsl a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhh on m'a piraté mon statut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 coyote091 a écrit:Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Spam sur la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 mars 2010 xtof06 a écrit:Spam sur la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 mars 2010 coyote091 a écrit:Ah mon avis connaissant le sérieux des gens qui ont fait ça, ci ils ont marqué spammer c'est qu'il doit y avoir une raison Je suis un honnête foromeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Spammeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je me demande bien qui est le guignol qui fait des statuts bizarres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai comme une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi pas du tout, mais alors pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Non je ne peux pas y croire, Alex tu aurais fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu auras droit à un nouveau statut pour ton 2000ième message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2010 gnx a écrit:Tu auras droit à un nouveau statut pour ton 2000ième message Je voudrais pas dire mais j'ai passé les 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Faut remplacer ses étoiles pas des crabes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 mars 2010 coyote091 a écrit:gnx a écrit:Tu auras droit à un nouveau statut pour ton 2000ième message Je voudrais pas dire mais j'ai passé les 2000 Je causais à JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 mars 2010 gnx a écrit:coyote091 a écrit:gnx a écrit:Tu auras droit à un nouveau statut pour ton 2000ième message Je voudrais pas dire mais j'ai passé les 2000 Je causais à JF Non je ne deviendrai pas un trolleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites