Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tu n'aimes pas etre malmene mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Antosha a écrit:tu n'aimes pas etre malmene mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tu vas voir avec le temps on commence a apprecier n'est ce pas Audicab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:Et hop une tite photo que j'aime bien : JF Je vois que tu es géné de ne pas avoir l'antenne sur le toit alors tu as coupé tout juste la photo avant qu'on ne puisse s'en apercevoir Superbe photo sinon. Le condor + les turbines ça reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Marrant, sur la plaque on voit marqué "premium" Mon pov' JF, y font rien que te taquiner Te plains pas, quand je vois ce que je me prends dans la poire avec des histoires de rond-points que je ne saisis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je ne vois pas de quoi tu parles non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Non mais désolé, disons que ça a peut-être été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...Sinon merci pour les remarques Voui Alex, on voit premium t'as l'oeil Sur ce, au dodo faut condorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 image subliminale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Lol Aymeric pour l'antenne Pas de ça sur ma titine, ça va baisser le cx et je vais consommer encore plus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 les turbines sont les jantes qui vont le mieux au condor. bon, après, ça reste un gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Antosha a écrit:image subliminaleIl est pas bon le tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 gnx a écrit:Antosha a écrit:image subliminaleIl est pas bon le tracé Le plus court chemin c'est la ligne droite Sinon jeff, il y a vraiment juste la valence encore a changer, sinon ca reste parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est pas jeff c'est JF lui Jeff il est parti éplucher il n'est jamais revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 La patate est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:gnx a écrit:Antosha a écrit:image subliminaleIl est pas bon le tracé Le plus court chemin c'est la ligne droite Sinon jeff, il y a vraiment juste la valence encore a changer, sinon ca reste parfait faudrait changer de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Anima45 a écrit:C'est pas jeff c'est JF lui Jeff il est parti éplucher il n'est jamais revenu Voui moi c'est JF L'éplucheur a disparu dans les épluchures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Sinon jeff, il y a vraiment juste la valence encore a changer, sinon ca reste parfait Tu aurais des photos pour voir ce que ça donne stp ?Antosha a écrit:faudrait changer de moteur Tatata, lé très bien le 1.8L Je gratte tout le parc auto français : des twingos aux scenics Et même les brouettes 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Sinon jeff, il y a vraiment juste la valence encore a changer, sinon ca reste parfait Tu aurais des photos pour voir ce que ça donne stp ?Antosha a écrit:faudrait changer de moteur Tatata, lé très bien le 1.8L Je gratte tout le parc auto français : des twingos aux scenics Et même les brouettes 308 Une tite reprog alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Anima45 a écrit:C'est pas jeff c'est JF lui Jeff il est parti éplucher il n'est jamais revenuphonétiquement c'est pareil TurboJFdsl a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Sinon jeff, il y a vraiment juste la valence encore a changer, sinon ca reste parfait Tu aurais des photos pour voir ce que ça donne stp ?Pas de photos non mais je pense que repeinte en noir ou changée pour du carbone ca irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Antosha a écrit:TurboJFdsl a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Sinon jeff, il y a vraiment juste la valence encore a changer, sinon ca reste parfait Tu aurais des photos pour voir ce que ça donne stp ?Antosha a écrit:faudrait changer de moteur Tatata, lé très bien le 1.8L Je gratte tout le parc auto français : des twingos aux scenics Et même les brouettes 308 Une tite reprog alors Pour gratter les twingo RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Anima45 a écrit:C'est pas jeff c'est JF lui Jeff il est parti éplucher il n'est jamais revenuphonétiquement c'est pareil TurboJFdsl a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Sinon jeff, il y a vraiment juste la valence encore a changer, sinon ca reste parfait Tu aurais des photos pour voir ce que ça donne stp ?Pas de photos non mais je pense que repeinte en noir ou changée pour du carbone ca irait bien En noir ça ferait trop de contraste je trouve.En carbone, faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 peut etre un peu mieux qu'une twingo RSavec ton char tu l'ecrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Anima45 a écrit:C'est pas jeff c'est JF lui Jeff il est parti éplucher il n'est jamais revenuphonétiquement c'est pareil TurboJFdsl a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Sinon jeff, il y a vraiment juste la valence encore a changer, sinon ca reste parfait Tu aurais des photos pour voir ce que ça donne stp ?Pas de photos non mais je pense que repeinte en noir ou changée pour du carbone ca irait bien En noir ça ferait trop de contraste je trouve.En carbone, faut voir Ou un anthracite brillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ai vu sur AP la Titine de "Glaude", il a monté des parechocs SLine sur son gris condor.Le résultat est sympa http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=72098&st=80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu fais le changement quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 février 2010 Trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est Audi , mais tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'aime bien son "shooting au bord de mer"il réussi à avoir 2 X 4 jantes différentes le mec !c'est vraiment l'horreur absolue cette valence grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 février 2010 Titine fête ses 1 an aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 février 2010 je me rappelle tres bien du jour ou tu l'as recue et des photoos sur le parking de la concess en belgique j'attendais la mienne avec impatience et livree le 18 mars.t'as fait ta revision JF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 février 2010 Antosha a écrit: je me rappelle tres bien du jour ou tu l'as recue et des photoos sur le parking de la concess en belgique j'attendais la mienne avec impatience et livree le 18 mars.t'as fait ta revision JF?C'est vrai tu avais eu la tienne peu après !Pas de révision avant les 2 ans vu que je n'ai que 8000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 février 2010 Brun66 a écrit:franky1619 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 février 2010 Joyeux anniversaire à ta TiTine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci Comme cadeau elle a eu droit à un super lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 février 2010 Photos!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je voulais en faire mais il s'est mis à pleuvoir alors je suis rentré dare dare au garage Le week-end prochain pitetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est fou comme on garde tous des souvenirs précis de ce jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est surtout le décompte avant la livraison qui me fait rire(une fois qu'il est passé)! Mais c'est clair que c'est un super moment la remise des clefs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oh oui, super moment, et qui finalement se déroule bien trop vite comparé à l'attente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 février 2010 En même temps le premier truc qu'on veut faire à l'arrivée du commercial, c'est rentrer dans la voiture et partir rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut a toi soit le bien venue cher les fous de TiTine et Antosha je commence a t apprécier il faud un peu de temps alors pour les nouveaux accrocher vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites