Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 /Condor/turbine........ mouais....... ..................... ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Faut pas que le condor finisse en bouillie dans les turbines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 les turbines sont plus impressionnantes mais t'as plus de chance de te faire bouffer par un condor que par une turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ça c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu commence a me faire peur ,tout les soir de pleine lune, le nono se transforme en turbine et va manger les petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lechtibelge a écrit:tu commence a me faire peur ,tout les soir de pleine lune, le nono se transforme en turbine et va manger les petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui surtout ceux de 17 ans Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 essaie seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 A la louche meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ca doit être mortel une turbine avec ds louches autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ça fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Schlac schlac schlac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu fais bien le bruit de la louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je ne me rappelais plus si j'avais dit Bienvenue... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Strifer a écrit:Je ne me rappelais plus si j'avais dit Bienvenue... ^^Je sais plus non plus, mais merci TiTine est toute belle, je l'ai lavée et j'ai passé une bonne cire partout, même sur les jantes (marrant, j'ai jamais eu l'idée de faire ça sur les trapèzes).Maintenant elle peut passer sereinement l'hiver et les intempéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ca ne devrait pas durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oh la taille de mon canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est l'angle de vue qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:Oh la taille de mon canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 JF trolle son propre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 JF tu es un peu avare sur les photos du condor+turbines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 normal il a honte maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 A vrai dire, ça fait bien 4 semaines que Titine n'est pas sortie à cause du temps pourrave les we.Donc pas d'autres photos.... mais sinon c'est super le 18' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et hop une tite photo que j'aime bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oh les belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca suffit maintenant avec les chars et JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est pas pratique au péage pour toi JF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je viens de realiser que JF n'est pas immatricule 61 TT 76, mais 61 KK 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coyote091 a écrit:Ca suffit maintenant avec les chars et JF Euh oui, faudrait penser à innover un peu...Avec toi ça passe car on commence à bien se connaître et on se taquine réciproquement, mais Anto on s'est vu qu'une fois et franchement je commence à trouver ça un peu limite, et à part faire le mouton pour imiter Damien, je ne vois pas trop ce que ça vient faire ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites