TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut à tous !Alors moi c'est Jean-François, JF pour les intimes Mon pseudo date de il y a longtemps. A l'époque je voulais TurboJF, mais c'était déjà pris. Alors comme je venais de passer à l'adsl, j'ai rajouté dsl à la fin. (je vous rassure, ça ne veut pas dire diesel )J'ai reçu ma TT neuve en février 2009, après 4 longs mois d'attente !C'est le modeste 1.8L 160ch, mais qui me suffit amplement vu ma façon de conduire Par contre j'ai pris une palanquée d'options :- Peinture métal gris condor / intérieur tissu gris minéral- Magnetic Ride- ODB- régulateur de vitesse- autoradio Concert, rapidement remplacé par le GPS RNS-E- Système Bose- Prise USB dans la boite à gants- Détecteur de pluie + allumage auto des feux + essuie glaces auto- Bandeau surteinté- pack alu étendu- pack optique design- radar de recul- rétroviseurs dégivrants et rabattables électriquement + buses de lave glace chauffantes- Alarme- cric - embouts chromésQuelques photos de la belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut Jeff et bienvenue à ton Condor sur TT-Connection Brun, c'est parce que t'est jaloux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ah oui Bruno tu sors l'artillerie lourde Les fans des cités d'or savent bien que le condor c'est le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Y'a pas longtemps, je me suis fais toute la serie des Citées d'or Welcome JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue ici JF Et surtout bravo pour tes jantes, le petit gang des trapèzes est au grand complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouai enfin je suis pas sur de les garder quand je changerai mes pneus... Au fait Alex, tu as des nouvelles de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Salut Jeff et bienvenue à ton Condor sur TT-ConnectionBrun, c'est parce que t'est jaloux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 El Condor passa... bienvenue JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TurboJFdsl a écrit:Ah oui Bruno tu sors l'artillerie lourde Les fans des cités d'or savent bien que le condor c'est le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Content de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut JF Content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut les gars !! J'ai passé les 7000km avec TiTine (déjà !) et l'échappement fait vraiment un bruit d'enfer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 TurboJFdsl a écrit:Salut les gars !!J'ai passé les 7000km avec TiTine (déjà !) et l'échappement fait vraiment un bruit d'enfer maintenant Je me disais bien qu'elle n'était pas libérée quand je l'ai essayée...Faudra que je la réessaye, à l'occase. On fera un tir groupé avec celle d'Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a 11,000 chez moi, l'echappement s'est bien libere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 TéTéhiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sieben a écrit:TurboJFdsl a écrit:Salut les gars !!J'ai passé les 7000km avec TiTine (déjà !) et l'échappement fait vraiment un bruit d'enfer maintenant Je me disais bien qu'elle n'était pas libérée quand je l'ai essayée...Faudra que je la réessaye, à l'occase. On fera un tir groupé avec celle d'Anto Antosha a écrit: a 11,000 chez moi, l'echappement s'est bien libere aussi On verra tout ça le 1er novembre (ceci est un message subliminal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 à toi et ta TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Antosha a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 TiTine a eu droit à un bon nettoyage ce matin. Et en passant la peau de chamois, j'ai pris un peu de recul, et je me suis dit "qu'est-ce qu'elle est belle cette voiture" J'en ai profité pour vérifier les pneus... et j'ai bien fait. Il manquait 0.2 bars partout Mais je crois que la dernière fois que j'avais vérifié, c'était avant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oh le salaud Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai rien dit mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ca va se payer très cher tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Brun66 a écrit:J'ai rien dit mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est pas moua JF je n'aurais pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Brun66 a écrit:C'est pas moua JF je n'aurais pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 TiTine est toute propre pour le rasso du 1er novembre Mais vu qu'il est probable qu'il pleuve, je me demande si je vais pas louer une twingo pour la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Gaffe JF, la twingo n'existe pas en gris condor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sieben a écrit:Gaffe JF, la twingo n'existe pas en gris condor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 /!\ Petite surprise aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il nous réserve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi je saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Des leds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il a fait repeindre sa voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites