xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ehhhh je sais qu'il y a des amateurs de Kaamelott dans la salle, c'est pas faux ! Bonne nouvelle pour les fans: Le livre VI de Kaamelott, la dernière saison de la série, sera diffusé sur M6 à partir du 17 octobre à 20h40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 S'pas drole rhoooooo J'aime moyen quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'a-dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Kaamelott Saison 1 Episode 30 : Heat - wideo Auteur : Alexandre Astier Réalisé par : Alexandre Astier Avec : Anne Girouard , Alexandre Astier, Nicolas Gabion, Lionel Astier, Thomas Cousseau Calt - Dies Iræ – Shortcom Mots-clés : sketch m6 humour alexandre astier drôle kaamelott amusant saison 1 épisode 30 Video de kaamelott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 xtof06 a écrit:J'a-dore , par contre ma douce déteste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Idem , bofbof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Quelqu'un peut m'enregistrer Kaamelott saison VI demain soir sur M6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu pourra peut être le voir sur M6 Replay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah oué, c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Dispo sur M6 replay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Par contre ces premiers épisode sont un peu long, voir limite barbant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 xtof06 a écrit:Quelqu'un peut m'enregistrer Kaamelott saison VI demain soir sur M6? Nonnnnnnnnnnnnnnn Jm po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 en plus j'ai regardé c'était vraiment a chier les 3 premiers épisode a voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 rere01 a écrit:en plus j'ai regardé c'était vraiment a chier les 3 premiers épisode a voir la suite... Normal, en plus j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 cétait bien sympa mais pas spécialement drole par rapport à la série..mais toujours fan quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est toujours difficile d'adapter un format court, donc très percutant au grand écran.c'est comme caméra café que je trouve à hurler de rire en format court, mais franchement raté porté au grand écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est pas faux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Les 3 premiers étaient un peu longs, mais les 3 autres sont pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 vivement qu'ils remettent la séries quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah ben le livre VI est le dernier. Peut-être un film dans 3-4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pour finir se serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il y a une nouvelle série de Caméra Café sur TF6 ou W9, je ne sais plus, avec de nouveaux acteurs, mais je ne l'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 xtof06 a écrit:Les 3 premiers étaient un peu longs, mais les 3 autres sont pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 hier il y'avait une "nuit" spécial kamelott anec les best of des meilleures épisodes,je me suis trop marré comme....avec Perceval,kilékon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Raaaaaaaaaaaaaahhhhh j'ai raté la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 euskadi a écrit:c'est pas faux Qu'est-ce qu'il y a? T'as pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 on se fait un cul de chouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Avec les règles à l'Aquitaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 xtof06 a écrit:Avec les règles à l'Aquitaine? ouai,ou chante sloubi,mais la faut des bout de bois ou un sceaux de dés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je viens de voir la fin du livre VI, vivement le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 à kadoc..elle est ou la poulette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 "Ma tata, elle mets du beurre au fond du plat pour pas que ca accroche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 dydy63 a écrit:à kadoc..elle est ou la poulette....http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftUVo.html#iLyROoaftKXb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 alban15 a écrit:dydy63 a écrit:à kadoc..elle est ou la poulette....[url=http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftUVo.html#iLyROoaftKXbhttp://www.wideo.fr/video/iLyROoaftUVo.html#iLyROoaftKXb[/quote[/url]] "les pattes de canaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaard....." au ptin....je pleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Cuillère http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftU7x.html#iLyROoaftKXb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 "a Kadoc!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 si qui compte c'est les valeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 xtof06 a écrit:"Ma tata, elle mets du beurre au fond du plat pour pas que ca accroche" http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftU7u.html#iLyROoaftKXb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est une série excellente !!!j'ai pas mal de retard d'ailleurs !! moment culte : le jeu du caillou avec Kadoc !!! à chaque épisode je me fend la gueule !!! seul truc chiant le générique entre chaque épisode sur les DVD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui oui, c'est du lourd cette série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Moi je trouve ça rigolo et bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites