coyote091 0 Posté(e) le 11 février 2010 Moi je les voient même plus les plissures je mis suis fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 coyote091 a écrit:Moi je les voient même plus les plissures je mis suis fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ben moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 Brun66 a écrit:Ben moi j'en ai pastu entretiens bcp ton cuir ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 février 2010 Non il se sert pas de sa TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 coyote091 a écrit:Non il se sert pas de sa TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:Brun66 a écrit:Ben moi j'en ai pastu entretiens bcp ton cuir ou pas??Oui régulièrement, mais comme dit Damienle faite de ne se servir de la TiTine que les week end et sortiesla mousse revient en place et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 13 février 2010 A yes je crois que c'est la meilleur solution.Il faut plus s'asseoir sur le siège! Au moins pas de plissures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2010 Voila tu reste en apesanteur au dessus du siegeet t'es plus embêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ou sinon faut travailler les abdos et se maintenir au dessus du siège avec les jambes tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2010 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 13 février 2010 ou avoir des sièges tissus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mouaiiii boffff nonnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ou une MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 13 février 2010 ben quoi NoNo t'aimes pas ?c'est pas mal pourtant...aime bien mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est vrai que c'est joli mais ca vaut qd meme pas le cuir integral (enfin qd il est neuf :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2010 windoe63 a écrit:ben quoi NoNo t'aimes pas ?c'est pas mal pourtant...aime bien mouaaa Non je n'aime pas particulièrementje ne regrette en rien mon choix de Gris Lumière cuir étendu couleur By null, shot with NIKON D90 at 2009-03-22By null, shot with Konica Digital Camera KD-510Z at 2007-10-29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 13 février 2010 ou il reste la solution de rouler en retirant son siège et le refixer quand on a fini de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 windoe63 a écrit:ben quoi NoNo t'aimes pas ?c'est pas mal pourtant...aime bien mouaaa C'est ce que j'ai dans la mienne. Avec les surpiqures blanches c'est top !!! Au début je voulais du cuir et j'étais un peu sceptique mais 20 000 km plus tard, je constate deux avantages : ça ne plisse pas et surtout, ça ne fais pas glisser les fesses dans les virages à 180 km/h !!!!!!!!!!! Bref, pas de regret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2010 Avec le cuir non plus je n'ai pas les fesses qui glisse a 200 ou en petite spéciale montagneOu alors c'est que j'ai un big CulCul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 13 février 2010 Brun66 a écrit:Avec le cuir non plus je n'ai pas les fesses qui glisse a 200 ou en petite spéciale montagneOu alors c'est que j'ai un big CulCultu dois avoir un big culcul nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2010 ben heu peut etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:Brun66 a écrit:Avec le cuir non plus je n'ai pas les fesses qui glisse a 200 ou en petite spéciale montagneOu alors c'est que j'ai un big CulCultu dois avoir un big culcul nono Oui car le cuir ça glisse quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ou vous ne savez pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 février 2010 En tout cas hier soir que ça sois celle de Mickette, celle de Pierre ou la mienne ils sont a peu prés tous dans le même état malgré des kilométrages différent, donc je pense qu'arriver à un certain point ça ne s'agrave plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ton intérieur est vraiment superbe Bruno , mais perso je pourrais pas, trop salissant et vue que le devant de chez moi n'est pas goudronné les pauvres tapis souffriraient trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 13 février 2010 OK NoNo c'est splendide sur la tienne, mais au quotidien j'aurais ça je ne vivrais plus ça fait vraiment trop fragile...Les cuirs clairs c'est très beau mais trop salissant si on utilise tous les jours (je sais j'ai un canapé pêche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 février 2010 cuir nappa fin "silk effect" en option ou sur TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'aimerais bien monter dans la TiTine à Nono avec un sandwich à la main pour voir la tête qu'il ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2010 gnx a écrit:J'aimerais bien monter dans la TiTine à Nono avec un sandwich à la main pour voir la tête qu'il ferait Coup de pied au cul vouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 février 2010 Même pas un petit paquet de chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2010 Rien Nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 13 février 2010 une tartine de confiture de framboise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 février 2010 nutella? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2010 N A D A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elisha Cuthbert avec un jean's à rivets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sur une planche a roulette attachée au TT oui ou sur une luge suivant la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 13 février 2010 Brun66 a écrit:Sur une planche a roulette attachée au TT oui ou sur une luge suivant la météotu vas nous mettre un attache remorque avec une balle de tennis alors nono?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est seulement possible avec option jantes 16' et aileron leve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 février 2010 il a les embouts chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 février 2010 Brun66 a écrit:Audi_TT (Pierre) a écrit:Brun66 a écrit:Ben moi j'en ai pastu entretiens bcp ton cuir ou pas??Oui régulièrement, mais comme dit Damienle faite de ne se servir de la TiTine que les week end et sortiesla mousse revient en place et pas de soucis Euh, pour n'utiliser qu'occasionnellement la notre, je peut te dire que le cuir ne se remet pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2010 ben moi si aucun soucis peut etre du a l'entretient alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 14 février 2010 Antosha a écrit:il a les embouts chromes Quand même, pneus ballons + boule remorque + embouts chromés = comble du mauvais goût !Je préfère ma titine sans les embouts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 février 2010 garfield94 a écrit:Antosha a écrit:il a les embouts chromes Quand même, pneus ballons + boule remorque + embouts chromés = comble du mauvais goût !Je préfère ma titine sans les embouts ....T'as toujours pas les embouts Oh la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ben non, la flemme d'aller chez Audi ....La honte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites