nannan691 0 Posté(e) le 6 avril 2010 blogaudir8 a écrit:Très belle Fernand, je pourrais la voir ce week ;-) PAS DE PROBLEME TU PASSE QUAND TU VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 avril 2010 nannan69 a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Primo, joyeux anniversaire Ca devait être sympa la sortie avec Valores Ah que c'est beau, vraiment magnifique La calandre, c'est quand même 100x mieux que celle d'origine Alors, toujours de passage à Monaco le 17/18 ?oui est deja fait reservation dans hotel donc on se vera laba En plus avec Xtof Nous aussi, hôtel appartement réservé du coté de Nice ou Cannes (j'ai un doute maintenant...), on descendra dans la nuit du mardi au mercredi nannan69 a écrit:Vraiment bien le petit liseret blanc sur les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:nannan69 a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Primo, joyeux anniversaire Ca devait être sympa la sortie avec Valores Ah que c'est beau, vraiment magnifique La calandre, c'est quand même 100x mieux que celle d'origine Alors, toujours de passage à Monaco le 17/18 ?oui est deja fait reservation dans hotel donc on se vera laba En plus avec Xtof Nous aussi, hôtel appartement réservé du coté de Nice ou Cannes (j'ai un doute maintenant...), on descendra dans la nuit du mardi au mercredi nannan69 a écrit:Vraiment bien le petit liseret blanc sur les jantes !vous rester combien de temp moi j'arrive samedi et repart le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ben comme dit, arrivée sur place le mercredi dans la matinée, et on repartira le lundi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ben moi je suis sur place Tu viens avec le V10 Nannan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tof, j'espère que tu aura mon porte clé Et prévois-en 2, je serais avec un pote avec qui je vais voir une MK1 V6 mercredi, il compte bientôt sauter le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ca marche. Au fait, j'ai mis ta bannière sur le site Edit: il voit le V6 dans la région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il ne t'a pas dit qu'il rachetait ta TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 avril 2010 xtof06 a écrit:Ca marche. Au fait, j'ai mis ta bannière sur le site Edit: il voit le V6 dans la région?Top la bannière Non, le V6 je vais demain avec lui le voir près de Strasbourg.C'est un jaune Imola.Pour le moment, il veut avant tout en faire l'essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 6 avril 2010 xtof06 a écrit:Ben moi je suis sur place Tu viens avec le V10 Nannan ?bien sur avec la R8 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Dis, tu me feras faire un p'tit tour? Hein oui, hein oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Prem'ssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Fernand va passer devant chez moi, je serai le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 6 avril 2010 woua.....elle est tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 avril 2010 xtof06 a écrit:Dis, tu me feras faire un p'tit tour? Hein oui, hein oui Et moi... j'ai jamais eu l'occasion de voir ce que donnais une R8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon qui fait une liste , parce qu'il doit passer devant chez moi aussiEn tout cas ça serai sympa de se retrouver pour faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ah ouais, une petite rencontre dans le coin de Nice/Monaco Je veux bien me charger des photos, par contre je n'aurais pas mon bolide avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 avril 2010 superbe ton R8 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 7 avril 2010 nannan69 a écrit:Wouhouuuuuuu la voiture de rêve Les options carbone, tout simplement magnifiques, ils ont du s'amuser chez Audi mdrMais ce que j'aime par dessus tout, c'est le mini coyote entre dans les compteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle est magnifique cette bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 avril 2010 lechtibelge a écrit:elle est magnifique cette bombinette A ce niveau la, c'est beaucoup plus qu'une bombinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Quelle merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui vraiment très belle Nannan Lees éléments carbone et les jantes sont superbes Tu dois te régaler avec , surtout que les beaux jours arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Excellent , j'ai croisé ton ex V8 Nannan sur Sainté hier , toujours aussi belle en cette parure bleu jet métal Bon week à Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ML4234 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour F comment va tu j ai su par delorme que tu avais eu un superbe jouet elle est magnifique j espere que l on pourras ce voir sur des sorties ou sur le cap a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Punaise c'est clair qu'a la revoir comme ca, elle est aussi magnifique en bleu jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut Lopez , vous etes client Delorme sur Sainté ou pas ? N'avez vous pas eu une V8 Gris Daytona avant ?Salut LFF , je l'ai reconnue direct et elle en impose toujours autant . Par contre après avoir essayé sa V10 ce dimanche , elle est encore plus imposante et tous les éléments carbone lui vont à ravir ( dailleurs merci encore pour le petit tour Nannan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je ne sais pas ce que vaut la V8, mais la V10 c'est démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 4 mai 2010 lopez a écrit:Bonjour Fcomment va tu j ai su par delorme que tu avais eu un superbe jouet elle est magnifique j espere que l on pourras ce voir sur des sorties ou sur le cap a bientot. salut sa va et toi sur les sorties oui surement en fonction des dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 5 mai 2010 @Michel et Fernand : lacheurs, j'étais tout seul à Magny-Cours mais il y a avait quand 5 R8, on se voit au Bugatti Fin mai à la sortie Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Fernand, les feux de la R8 GT pourraient être pas mal chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui pas mal mai ou les trouvés la est le problème et la petit vague carbone sur l'avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Fernand, les feux de la R8 GT pourraient être pas mal chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Magnifique cette V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Fernand, les feux de la R8 GT pourraient être pas mal chez toi nannan69 a écrit: Oui ça rendrait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il y a pas un "pete" sur la derniere photo sous la trappe a carburant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 mai 2010 On dirait mais non J'ai verifié sur d'autres photos que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour l'avoir vu en vrai c'est juste un petit bijoux, une vraie merveille!!L'outil ultime des passionné que nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 +10000 , l'auto parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 V1nce05 (Lun 10 Mai - 9:02) a écrit:il y a pas un "pete" sur la derniere photo sous la trappe a carburant?? effectivement on dirait ien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeuh57 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elle est magnifique cette voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max37 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites