franky1619 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon courage pour l'attente! le premier V10 du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonRS6 0 Posté(e) le 7 mars 2010 franky1619 a écrit:Bon courage pour l'attente! le premier V10 du fofo non non pas le premier, moi aussi En tous les cas superbe acquisition Nannan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je pensais la première R8 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:je sens que les 15 jours vont être hyper long pour toi en tout cas elle va être V10 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 OUahhhhh la monstre !!!!!! Magnifique !!!!!! Bon ben va y avoir toute la gamme V10 sur le fofo : RS6 - R8 - S8 !!! Manque plus que la S6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 mars 2010 nannan69 a écrit: bientot chez moi la meme configuration sans les freins ceramique et avec coke retro carbone et la calandre carbone ect......en transit 15 jour a attendre Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tu viendras nous la présenter quand tu l'auras..dis hein .Hier, on s'est fait un mini rasso à 4 (Lucypil, Lionel, alex_coq63 de AP et moi) à Brignais. Lionel s'y est pris la veille pour nous prévenir. J'espère que tu seras là à la prochaine .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est chaud LFF là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 mars 2010 gnx a écrit:Il est chaud LFF là Moi je dirais qu'il est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 mars 2010 R8 + V10 + Carbone (+ Ibis qui va bien à la R8)forcément je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Amoureux de la TiTine à Fernand, cela va sans dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 9 mars 2010 MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ça y est elle est arrivée maintenant peinture des jantes noires laqué pose de toute les pièces carbones les vitres tientée la carte grise et faire le chèque est je repars avec bon encore une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 17 mars 2010 les toutes premieres photos pris vite fait [img]http://www.audi-connecttion.com/[/img]" border="0" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 17 mars 2010 woueeeee la voila enfinmiam miam elle est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Vivement les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bravo Nannan, en ibis elle est Vite que tout soit monté et que tu nous fasses des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Superbe fernand, j'adore le cuir bi-ton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ca doit être frustrant de devoir encore attendre alors qu'elle est là Par contre, les tapis de sol tu aurais pu faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Félicitations , tiens tiens je connais cette intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle est extra cette auto, quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 nannan69 a écrit: les toutes premieres photos pris vite fait [img]http://www.audi-connecttion.com/[/img]" border="0" />Vivement la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Vraiment belle, vivement les photos avec tout les accessoires carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je vais bientot la voir en vrai la belle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon alors elle en est ou cette R8?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ca ne devrait pas tarder. Ils doivent monter le "stock" de pièces carbone qu'il avait dans son garage et peindre les jantes en noir...mais comme ce sont des "ploucs" à sa concession, ça doit prendre plus de temps que prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 29 mars 2010 On s'impatiente beaucoup là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bien oui on attend toujour les jantes sont peinte il ont commencer les poses de piece carbone encore 2 ou 3 jours de toute façon j'ai une sortie de prevue dimanche en haut savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Des Photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu vas à la sortie mensuelle du club "Sportives74" du côté d'Annemasse ? Tu en as déjà fait une ?Attention au rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ca se rode à 8000 tr/mn ces bestiaux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Alexis a écrit:Tu vas à la sortie mensuelle du club "Sportives74" du côté d'Annemasse ? Tu en as déjà fait une ?Attention au rodage c'est la premiére sortie je pence car mon garage est toujour vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Superbes ces premières photos Nannan Vivement la suite , en plus les beaux jours arrivent tu va te régaler La sellerie a l'air magnifique , par contre ils ont enlevé le scotch de la bache de protection à l'arrache A bientôt et au plaisir de se recroiser à l'occasion ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ced42 a écrit:Superbes ces premières photos Nannan Vivement la suite , en plus les beaux jours arrivent tu va te régaler La sellerie a l'air magnifique , par contre ils ont enlevé le scotch de la bache de protection à l'arrache A bientôt et au plaisir de se recroiser à l'occasion ++pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Alooooors la bete est sortie de sa caverne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ça y est tros belle demain petit sortie en haute savoie photo demain le bruiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Trop fort !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Les Photos les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites