rere01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je pense que ça vaut le coup d'attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Félicitations Vivement le photoreportage avec quelques vidéo de la bête. . Donc nono devrait avoir sa R8 fin novembre, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 euh non début mars ... fin novembre c'est l'ancienne qui part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 arrive la semaine 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle vient a dos de chameau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 piece carbone commande arrive decembre de chez MAcarbone pour les pieces suivante je les comande janvier PPI TID styling lien pour la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 rere0 1 a écrit:elle vient a dos de chameau !!! non pire c'est des tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 nannan69 a écrit:bon plus de R8 fin novembre debut mars V10 en aproche Bravo NaNan Je vois que la négo a été rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui et non mais j'ai bien fait d'attendre car fin septembre de nouvelle option ce sont mi sur le catalogue donc plus chère qu'au depart car j'ai rajouté ces options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Félicitations . Pourquoi te sépares-tu de la R8 avant la livraison de la V10 ? Tu ne l'as pas faite reprendre ou c'est pour la mettre en dépôt vente ? Qu'as-tu décider pour la config des sièges ? Magnifiques ces nouvelles pièces carbone !!! c'est quoi les nouvelles options ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut alex AUDI reprend la R8, mais fin novembre car deux sorties en novembre. Je la laisse fin novembre déjà pour la cote et comme plus en garantie je ne veux pas prendre de risque (ou accident ect...) et pis décembre à février c'est pas là que je sors le plus avec la R8 voilà alors pour le cuir bicolor apres concertation avec madame et le vendeur ce sera noir et argent les deux options nouvelles que j'ai rajouté seuil de porte audi exclusive en carbone plus le pack extérieur en carbone jupe avant et diffuseur arrière au design plus sportif et les jantes a 5 branches double bâtons peint en noir laqué plus vitres teintées R8 V10 black et white pour les jante ca donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Terribles les jantes Tu compte laisser la calandre chromée de la V10 (la seule faute de gout qu'Audi a fait sur la V10 selon moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 peut etre la calandre PPi a voir comme j' ai negocier avec AUDI la pose gratuite de toute les pieces carbone que je prend a l'exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle va être superbe cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bravo NaNan la config de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Aïe Aïe Aïe !!! Ca va faire mal au yeux et aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Très belle config, vivement qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ALex pas de problème pour un tour en R8 v8 mème apres en V10 black in white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et nous et nous et nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 une config de rêve, tout simplement, rien à rajouter ! +1 sinon, faut pas laisser la calandre d'origine de la V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nannan69 a écrit:ALex pas de problème pour un tour en R8 v8 mème apres en V10 black in white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi on me la donne, je prends meme avec la calandre vous ete difficile vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Brun66 a écrit:Moi on me la donne, je prends meme avec la calandre vous ete difficile vous alors Bof, c'est Audi qui ne sait pas faire de voiture 100% parfaite heureusement la R8 est livrée avec les embouts chromés de série, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 En tout cas j'ai hâte de voir ce nouveau bolide commandé La config est vraiment top au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'avoue vraiment parfaite cette config, et en V10 en plus J'espere trouver à peu près la même mais en V8... Je crois que ce n'est qu'un rêve lol car elle est en effet très dur à trouver... En tout cas félicitations à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 MLKart je connais 2 V8 Gris Daytona R-TRONIC à vendre ( entre 15000/18000 kms ) aux alentours de 80K€ Nannan , c'est toujours d'actualité pour le coup de fil de ce dimanche pour le Puy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Anima45 a écrit:une config de rêve, tout simplement, rien à rajouter !+1 sinon, faut pas laisser la calandre d'origine de la V10 et ça c'est mieux non que la calandre pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut Nannan , première journée extra , on est encore 4 personnes à rester demain , si tu es motivé à passer je t'appelle demain matin dans tous les cas Ced42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je peut t'assurer que le reste est aussi Au passage, il faudra absolument que je retourne au salon Top Marques l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 nannan69 a écrit:Anima45 a écrit:une config de rêve, tout simplement, rien à rajouter ! +1 sinon, faut pas laisser la calandre d'origine de la V10 et ça c'est mieux non que la calandre pas le reste En effet c'est bien mieux et ça ira à merveille avec le Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ced42 a écrit:MLKart je connais 2 V8 Gris Daytona R-TRONIC à vendre ( entre 15000/18000 kms ) aux alentours de 80K€ Nannan , c'est toujours d'actualité pour le coup de fil de ce dimanche pour le Puy ? Oula non, jamais de gris j'aime pas çà sur la R8, même le noir je trouve que çà y va pas vraiment... Et en plus R-tronic jamais çà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Hello Nannan69Alors cette beauté arrive quand ?tu as reçu tes pièces PPI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 22 février 2010 hello piece PPi commandé 5 semaine de delais il me reste 2 a attendrepiece MAcarbone arrivée il me reste TID STYLING mais la c'est la carte qui est bloqué depasse le plafond doit attendre le 27 février pour passé commande car cette carte la est certifier pour payer Paypal plus de 15000 euros de piece carbonne plus les 4 options carbone AUDI R8 V10 unique aprés stop bon les vitres tienté et peinture des jantes et stop je pence que mi mars tout sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 J'ai hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut Fernand ,Tu viendras avec à la sortie Vercors / Chartreuse ? Apparemment Fred avait parlé des WE du 8-9 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut alex pour le 8 ca peut ce faire mai pour le 9 sorti de prevue dans les Vosges plus de 40 AUDI S/ R /RS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ah oui c'est vrai. Tu vas y retrouver Richard avec son S8.Pour le Vercors, rien n'est encore arrêté. Nous verrons bien.PS: Va falloir que j'organise un petit resto pour voir la V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je suis impatient de voir les photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas de problème alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bravo Fernand j'ai hâte de voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 février 2010 nannan69 a écrit:salut alex pour le 8 ca peut ce faire mai pour le 9 sorti de prevue dans les Vosges plus de 40 AUDI S/ R /RS ...La sortie AP ?Dommage que ce soit complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu vas y voir mon fréro !!!embrasse le pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bientot chez moi la meme configuration sans les freins ceramique et avec coke retro carbone et la calandre carbone ect......en transit 15 jour a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je sens que les 15 jours vont être hyper long pour toi en tout cas elle va être V10 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites