line-lift1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle n'intéresse que très peu de monde c'est pour ça ici il n'y en a que pour les TTistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Hannnnnn la vache il nous cherche nous terre d'accueil oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai droit à ma part de butin je vous ai défendu mouaa, si bien que je me suis fait bannir, exiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je te soutiens Linelift dans le camp des non TTistes Vive TT-connection ...euuuhhhh ... Audi-ConnecTTion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ah quand même il ne faut pas se laisser faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Sont presque révolutionnaire les jeunes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Arrête de troller touaa Sinon j'appelle mes drôles de dames (là il n'y a que Polo pour comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Brun66 a écrit:Sont presque révolutionnaire les jeunes maintenant Et les vieux radotent... euh trollent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est un peu ça Bon va falloir revenir rapidement sur le sujet : Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Photos des sièges touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ced42 a écrit:Brun66 a écrit:Sont presque révolutionnaire les jeunes maintenant Et les vieux radotent... euh trollent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 +1 des photos , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 line-lift a écrit:Pourquoi les sièges? Je ne fais pas de cochonnerie à l'intérieur mouaa ca c'est ce que l'on ditJ'ai tout testé moi a ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Brun me sali le topic cette cochonne Je vais chercher dans mon disque dur, je dois en avoir quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Brun66 a écrit:line-lift a écrit:Pourquoi les sièges? Je ne fais pas de cochonnerie à l'intérieur mouaa ca c'est ce que l'on dit J'ai tout testé moi a ton age Punaise t'es trop rapide Brun, j'ai édité mon message avant que tu puisses quoter Quoi que le cuir un coup d'éponge et ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 line-lift a écrit:Brun66 a écrit:line-lift a écrit:Pourquoi les sièges? Je ne fais pas de cochonnerie à l'intérieur mouaa ca c'est ce que l'on ditJ'ai tout testé moi a ton age Punaise t'es trop rapide Brun, j'ai édité mon message avant que tu puisses quoter Quoi que le cuir un coup d'éponge et ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 On a failli attendre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Vous aurez le temps de les prendre en photo Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Compte sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas trop quand même, j'ai entendu dire que le flash abîmait à force Sinon Titine est déjà toute propre à l'intérieur, pas un pet de poussières, j'y redonnerai un coup vendredi dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est bien tout le monde fait des efforts pour qu'elle soit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle l'est toujours Vivement Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu veux plutôt dire J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non J - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon même si certains l'ont déjà vu, je la mets histoire d'alimenter mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci à toi A3sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 de rien faut dire ce qui est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très jolie ton A3 et ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elles rendent beaucoup mieux en vrai je trouve En tout cas merci. Content d'avoir pu tous se voir, c'était une journée terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouai c'était une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai oublié de citer l'A3 d'Alban juste derrière la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Polo pour la photo, je te l'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 En tous cas c'est clair, je suis fan des BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah enfin quelqu'un qui aime les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben oui je les adore, sur la mk2 aussi mais c'est clairement l'entretiens qui m'inquiète dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je confirme l'entretien est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites