Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Laisse J-C il suis pas le mome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Enfin je pense que vous pouvez commander vos t-shirts quand même , le Audi ConnecTTion a de l'avance encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Brun66 a écrit:Laisse J-C il suis pas le momec'est un peu vrai je peux avoir un t-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 lechtibelge a écrit:Brun66 a écrit:Laisse J-C il suis pas le momec'est un peu vrai je peux avoir un t-shirt? taille XS ? ok ça va , je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Non L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonne idée les T-shirt et je suggère aussi des casquettes pour les roadsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Et les shorty non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Brun66 a écrit:Et les shorty non ? Ouais...shorty pour monsieur, string pour mademoiselle ...la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Alex a écrit:Brun66 a écrit:Et les shorty non ? Ouais...shorty pour monsieur, string pour mademoiselle ...la classe t'es malin toi, va caser AUDI ConnecTTion sur un string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca doit être possible sur un timbre poste...à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Alex a écrit:Bonne idée les T-shirt et je suggère aussi des casquettes pour les roadsters Ah non !Moi je garde mes casquettes TT assorties au cuir baseball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonne idée la casquette !Bon, il me faut un logo et une bannière Aller, au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tiens voilà une super bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Mékileconlui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 déjà posté un truc sur l'autre topic avant qu'il parte en sucette... :icon_mrgreen: alors je remets ici, au cas où tu l'aurais loupé... edit : là c'est en 800x600 mais je l'ai en plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui je l'avais vu. C'est pas mal, et j'aime bien la police et la forme du titre. Je garde au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 xtof06 a écrit:Mékileconlui A ce n'était pas sa que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui mais pas sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 petite idée de logo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 et elles sont où les laveuses de TT en bikini ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on peut pas prendre des photos de nana n'importe où (copyright) a moins que ayez des copines compréhensives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 xtof06 a écrit:Bonne idée la casquette !Bon, il me faut un logo et une bannière Aller, au taf. Je t'en ai proposé 2 déja meme pas un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Brun66 a écrit:xtof06 a écrit:Bonne idée la casquette !Bon, il me faut un logo et une bannière Aller, au taf. Je t'en ai proposé 2 déja meme pas un retour Ah zut, pas vu.Tu m'envoie ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Rhooooooo toi alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ah ouais, pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je modifie le nom je retrouve plus la deuxieme tant pis perdu a jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'aimais bien celui de windoe avec la calandre single frame et tous les modeles Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tu peux la remettre stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 windoe63 a écrit:petite idée de logo... Manque 1 ou 2 filles, mais il est tout mimi :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Mais oui merde on veut des zesgon merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai fignolé un peu ...un peu plus de couleur et le logo en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 windoe63 a écrit:petite idée de logo...Celui là est vraiment pas mal Va falloir voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 windoe63 a écrit:ouuaaiis une p'tite danse, une p'tite danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 windoe63 a écrit:j'ai fignolé un peu ...un peu plus de couleur et le logo en plus... Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites