xtof06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut les amis.Vu le résultat du sondage "Faut-il changer le nom du forum?" et la large victoire du oui à 75 %, j'ai repris vos suggestions pour choisir le nouveau nom de tt-connection. Dans la liste ci-dessous, on vois bien que certains membres se sont creusés la tête pour trouver un titre digne de ce nom. - Audi aTTractive- Audi connecTTion- Le garage à ToTof- Audi- ConnecTTion- Troll-connection- Audi MagneTTic- Audi-connection- Audi moi,TT où avant ? - TiTine-Connection- FUCK-FA-CONNECTION- PéPé Connection- TT & Friends- Audissée- TTvolution- TTtubbies- TayTaytubiesAprès une très longue et dur ..... ah oui, ..... réflexion, je soumet au vote les propositions les plus pertinentes.Bon vote, et longue vie à tt-connection. Ps: vous avez jusqu'au vendredi 09 Octobre 20h00 pour voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai pris Audissée pour deux raisons 1/ laisse présager une longue vie 2/ y a aussi d'autres modèles d'Audi sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Audi ConnecTTion pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Titine connection pour moi, c'est le plus généraliste tout en rappelant que le forum est monté par un TTiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 axelay a écrit:Audi ConnecTTion pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 axelay a écrit:Audi ConnecTTion pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Brun66 a écrit:axelay a écrit:Audi ConnecTTion pour moi.T'as pas voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu suis ToTofffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Brun66 a écrit:Tu suis ToTofffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 done.Audi ConnecTTion pour moi. Mais avec TT en italique, comme sur TiTine...Forum de la marque, et clin d'oeil aux origines TTistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 A voté Audi-ConnecTTion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je vote évidemment pour ma proposition :Alex: Audi ConnecTTion en force !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 - Audi moi,TT où avant ?Il s'est bien creusé celui qui a trouvé ca - FUCK-FA-CONNECTION - TTtubbiesNom du forum pour les bannis Sinon, Audi ConnecTTion pour moi, on garde ainsi les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 xtof06 a écrit:- FUCK-FA-CONNECTION\0/AUDICAB 2B a écrit:J'ai pris Audissée pour deux raisons1/ laisse présager une longue vie 2/ y a aussi d'autres modèles d'Audi sur le forum ...Bien dit, et j'ai voté pour ce nom...Normal c'est de mon invention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:- TTtubbiesNom du forum pour les bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai pensé à celui ci je ne sais pas si c'est trop tard. AudiTenTation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 A voté.J'aime bien Audi connecTTion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi aussi j'ai voté pour une des miennes Audi MagneTTicmais quelque soit le nom, je trouve que le TT rouge, gras et italic est pas mal... je m'en félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça me plait également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il faut savoir se faire du bien de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Meme souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Toutes façon, j'fais pas le poids avec ma poubelle...lol je m'incline....vous etes chez vous ...j'avais qu'à acheter un TT cabriolet avec 200 points d'avance pour le permis ...A moins que JC ait çà en accompagnement de la CG ...ou un TT cab ...transparent ...mdr mdr .alors là j'achète de suite Lol lol lol Et puis j'm'en "baslec"..du moment que j'suis avec cette bande de joyeux drille Lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Semac a écrit:mais quelque soit le nom, je trouve que le TT rouge, gras et italic est pas mal... je m'en félicite Je trouve l'idée assez sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'y crois pas il n 'y a même pas troll-connection dans les possibilités pour le sondage !! Sinon pour moi Audi-ConnecTTion ! Même si troll-connection est largement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ced42 a écrit:Semac a écrit:mais quelque soit le nom, je trouve que le TT rouge, gras et italic est pas mal... je m'en félicite Je trouve l'idée assez sympa aussi Merci toi au grand fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Toutes façon, j'fais pas le poids avec ma poubelle...lol je m'incline....vous etes chez vous ...j'avais qu'à acheter un TT cabriolet avec 200 points d'avance pour le permis ... A moins que JC ait çà en accompagnement de la CG ...ou un TT cab ...transparent ...mdr mdr .alors là j'achète de suite Lol lol lol Et puis j'm'en "baslec"..du moment que j'suis avec cette bande de joyeux drille Lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Salutè ..;o cumpa ....a forma...? €....€...€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pas mal et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah c'est vrai ...bientot t'es "Insulaire" toi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Salutè ..;o cumpa ....a forma...? €....€...€ hein ??!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour copain la formerhoooo tu suis rien touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Ah c'est vrai ...bientot t'es "Insulaire" toi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Rooh la chance !! c'est prévu pour quand le grand départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bientot bientot déja pour mise en oeuvre dans 15 jours puis le reste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites