Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui on fait de belles photos avec la neigemais apres la TéTé devient vite crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 [/url Le dimanche, quelques flocons [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=877&u=12327531]Le départ au soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 De magnifiques photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 La maison pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci les gars Et la voiture NoNo :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 La tuture est sympa, même très pour une WWmais ça déjà dit, faut bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Haaa :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ha non pas de ça entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ça tient quand même un peu la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 y a pas le quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sauf si on est quatre dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 lechtibelge a écrit:ça tient quand même un peu la route ? Ba ça tiens oui, mais le fait d'avoir des pneus en pas très bonne état sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAUDI 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Superbe !Niveau chassis c'est comment ?GAUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seven3avenger 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Sympa la fourmi moderne.Moi j'ai la vraie fourmi rouge depuis plus de 15 ans, l’authentique, celle qui fait à peine plus de 800kg et qui est gavé par un compresseur G. Pas d'électronique pas de catalyseur, juste l'essentiel et niveau sensation c'est un autre monde. Niveau reprise ça dépose beaucoup de monde. Avec une petite poulie et quelques bricoles on arrive quasiment à la puissance du 1.8T.Jusqu’à 150/160 le TT 2.0 ne marche pas mieux.As tu déjà croisé une vieille fourmi ? tu lui dois le respect avec ton moteur piqué chez les cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Polo ne vient plus sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seven3avenger 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Tonyce qui est dur sur ce forum c'est de ne pas avoir les années à coté des dates pour identifier les déterrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Sacahant qu'on est le 3 le 13 janvier serait compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seven3avenger 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est pas faux j'étais resté sur le message de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Surtout qu'il y a marqué l'année...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seven3avenger 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Maintenant oui, j'ai modifié le format de la date dans mon profil mais par défaut il n'y a pas l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seven3avenger 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 cool j'ai répondu à un message de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui, il faut modifier le format de date pour afficher l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites