GnX 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai ajouté ce smiley, il manquait un peu code : bibicul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ca je n'ai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Cette fourmi est vraiment top, elle en jette vraiment elle est même encore plus impressionnante en vrai qu'en photo, une réussite cette Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il y a eu du trolling sur mon topic d'arracheuse de bitume Merci l'ami ced pour les photos LL pour le compliment, elle est bien mignonne effectivement je l'adore se p'tit 1.8T Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 rere01 a écrit:une spéciale pour toi mon polouille pour te faire oublié le tour de cheval que tu n'as pas pu faire... Merci mon RéRé, tu te souviens que j'aime les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Me saoule ces bugs ce soir ça buggue non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est quand je ne suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 polo3182 a écrit:Il y a eu du trolling sur mon topic d'arracheuse de bitume Merci l'ami ced pour les photos LL pour le compliment, elle est bien mignonne effectivement je l'adore se p'tit 1.8T Powaaaa je te l'avaits dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui, c'est dans les vieux pots que l'ont fait les meilleurs confitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Clair que la Polo GTi est super sympa !J'adorais vraiment ma Polo (et d'ailleurs je préférais presque mon ancienne calandre...) mais c'est clair qu'en ce qui me concerne, la puissance manquait cruellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi je suis fan des Polo je sais pas pourquoi de puis la première version de 95 :icon_mrgreen: Sauf celle au phare rond que j'aimais bien configurer "wembley, carat ect..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle tue la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi aussi elle eut été sur mon ordi en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ca ne serai pas de mes photos ca ? J'aime beaucoup aussi la vue arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Si c'est bien les tiennes l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Des photos toutes fraîche dans la ville rose "Sur les Berges de la Garonne" Au fond le plus vieux pond de Toulouse construit en 1541 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et dans une allée près du plus grand parc de Toulouse "le jardin des plantes" Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Chouettes photos Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Jolie POlo photos heuuuuu non le contraire, jolies photos PolO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je vois qu'il y a du soleil chez toi Ici c'est gris de gris pas un pet de soleil à l'horizon, pour preuve titine me met les phares avec le mode auto depuis ce matin ... J'aime beaucoup tes photos la dernière manque un peu de netteté, du coup ça me fait penser, tu le changes quand ton APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 jolie clichès mon polouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sympa la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci les amis LL pour mon APN je vais pas encore le changer, et si elles ne sont pas nétte c'est que je ne l'ai est pas modifiées sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour être venu plusieurs fois sur Toulouse c'est vraiment vraiment une chouette ville Très jolis tes clichés et ta fourmi PS: je ne sais pas si elles sont pas un peu floues certaines Noel approche , commande un nouvel APN au papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Ced comme je l'ai dit sur le topic de l'Allroad, j'ai demander ça au père noYel !! Pour les photos à côté de la Garonne, j'ai eu de la chance que la barrière soit ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Très jolies photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Très jolies photos, bonne mise en scène qui met en valeur ta très belle Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci les gars c'est vrai que je l'aime beaucoup cette petite chariote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Après un petit moment d'absence, le retour de la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je voua pa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Me revoilà mais faut que je reparte, je vous met en appétit avec quelques photos A plus les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle sont superbe, la neige fait ressortir la Fourmis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 AHHHHH ben te revoila toi quand memeJolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Toujours sympa les photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Kikou mon ti Alex désole pour aujourd'huij'étais en conduite sur glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 les amis Moi aussi j'adore les photos sous la neige, ça fait bien ressortir la voiture Aller quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ça doit être cool dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites