Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est peut-être l'explication du coup du rond-points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est à peu près ça avec la mienne, je change les pneus tout les 1000 km Petite démonstration de ma 'tite arracheuse de bitume samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 polo3182 a écrit:C'est à peu près ça avec la mienne, je change les pneus tout les 1000 km Petite démonstration de ma 'tite arracheuse de bitume samedi Brun ajouterait tite chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit: Excellente cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Excellentes ces pubs Heureusement que notre polo nous a pas fait ça ce week-end sinon y aurait eu de la casse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il nous a quand même fait quelques accélérations spéciales patinages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tout de suite les grands mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mais c'était facile puisque la route était mouillée, même moi avec la mienne je patinais (j'ai calé juste avant c'te honte, caler avec un diesel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 On se moque pas siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 T'inquiète, ca m'arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je me sens moins seul tout à coup Par contre à ce sujet, est ce qu'il est normal de devoir éteindre complètement le contact pour pouvoir redémarrer? Est ce que c'est propre au A3, ou a toute la gamme? Question bête mais ça me turlupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sur ma TT c'est pareil, obligé de faire 1/4 de tour en arriere et apres VROUMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est bien ça alors. La toute première où j'ai calé c'était en ville et je me souviens avoir bidouillé plus de dix secondes avant de comprendre le truc. Je me suis fait klaxonner c'était feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sa troll sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est du trollage gentil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 On a parlé de trollage? J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tout le monde se rassemble alors j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est bien sur ce forum il y a plein de topics pour troller, tiens d'ailleurs je vais voir celui de dydy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 line-lift a écrit:Mais c'était facile puisque la route était mouillée, même moi avec la mienne je patinais (j'ai calé juste avant c'te honte, caler avec un diesel)N'empêche, avec la mk1 et ses pneus avant très très limites en terme d'usure, dès que c'est humide ca patine fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je me permet de mettre quelques photos de nos ami(e)s du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pour mon derrière ou pour ma titine les coeurs DyDouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Les deux sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pour ton derrière il t'aurait plutot mis ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 les deux mon polouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 une spéciale pour toi mon polouille pour te faire oublié le tour de cheval que tu n'as pas pu faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle doit etre sympa à monter elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ça dépend à quoi ressemble le bas, car là elle est assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 contrairement a ça voisine c'est pas mal mais t'inquiète lui il sais il l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 dydy63 a écrit:elle doit etre sympa à monter elle... heu dydy si steph lit ça tu es pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pourquoi spa méchant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 por moi non mais tu sais que pour elle je sais pas si elle le prendrait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non,mais elle lira pas c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 dydy63 a écrit:non,mais elle lira pas c'est bon... Fais gaffe j'ai son numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'était qui déjà qui avait la braguette qui chauffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites