Antoine20 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 petitphilou a écrit:Comme promis, je vous présente ma chariotte endiablée ... Donc c'est une TTS gris glacier avec moultes options: - jantes 19" 5 doubles branches - radar de recul - adaptative light - sièges électriques chauffants - GPS RNS-E - commande bluetooth vocales - chargeur 6 CD - rétroviseurs électriques dégivrants et rabattables - rétroviseurs intérieur et extérieur jour/nuit automatique - cuir bi-ton rouge/noir - pack cuir étendu avec surpiqûres rouges Je pense que j'ai fait le tour! aller, comme ma deuxième passion est la photo, eh bien place! et la dernière prise avec mon nouveau boitier... Tes photos sont-t-elles HDR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Très belle auto et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Eh non! Pas encore une photo HDR avec le TTS... Mais si j'ai l'occasion, pourquoi pas!... J'ai essayé, sur mes shoot d'exposer au mieux pour éviter les sous/sur exposition... Quelques milliers de clichés pour avoir ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ben mes félicitations, j'ai pas autant de patience pour les reglages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pour faire de la belle photo pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 en tout cas, merci pour les compliments! Ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ya pas de secret, pour obtenir LE cliché, faut bombarder... en tous cas, là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ca c'est un HDR (oui, j'avoue pas poussé mais il y a quand même 5 photos assemblées...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je préférais l'autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est quoi un HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 surtout que celle-là est un mazout... Mais le gars aimerait bien swapper le moteur... moi aussi je préfère l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 euskadi a écrit:C'est quoi un HDR Va voir sur le topic des photographes, il y a tout une explication complexe à lire dans les premières pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 un HDR... c'est l'ensemble de plusieurs photos à exposition différente, au minimum 3 soit -1.0ev 0.0ev et +1.0ev, mixée dans un logiciel qui va harmoniser l'ensemble en prenant le meilleur de chacune... Puis, réglages de différents niveau pour continuer l'harmonisation ou alors destructurer complêtement le résultat! Dans le cas de la photo postée, le traitement est très doux. Si j'ai le temps je la referai en traitement démoniaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 aller, des nouvelles tofs... faites il ya 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tu as d'autres spots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Tu as d'autres spots j'ai qu'un flash "cobra"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 petitphilou a écrit:aller, des nouvelles tofs... faites il ya 2 semaines toujours aussi jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Vraiment très belle ! Cette couleur lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle serait vraiment full option si elle avait un glasstint ^^ En plus sur le gris glacier, ça dépotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 un glasstint? c'est bizarre, j'y pensai... mais chez moi c'est foliatec, ce qui m'embête avec eux c'est qu'il y a le tampon foliatec sur toutes les vitres et ils sont obligés de déposer les garnitures...A Chartres, qu'est-ce qu'il y a, glasstint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 petitphilou a écrit:un glasstint? c'est bizarre, j'y pensai... mais chez moi c'est foliatec, ce qui m'embête avec eux c'est qu'il y a le tampon foliatec sur toutes les vitres et ils sont obligés de déposer les garnitures...A Chartres, qu'est-ce qu'il y a, glasstint? Glasstint ne démonte rien ! en plus c'est garanti ! Je ne sais pas sur chartres que je connais maintenant nettement moins bien que lille. Essaye avec un erecherche google ! Tu vas voir, le glasstint est un must, ta voiture sera vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui un bon Glasstint parait nécessaire meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'étais limite tenté avec ma gti mais là, je vais passer un coup de fil...va me renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Anima45 a écrit:je préférais l'autre voiture Y'a marque VAG dessus, donc d'après la rumeur c'est une TT re-carrossée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 +1 pour le glasstint, c'est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sur mon roadster c'est sympa? jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouais je me pose aussi la question du teintage sur un roadster, je pense que ca le fait pas trop en décapoté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pour te donner une petite idée ! Voilà ce que ça donnait sur mon ex TT MK1 Roadster 225ch Quattro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Wééééééééé, pas mal la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je n'aime pas trop les glasstin sur les cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pareil, d'autant plus que là c'est un peu trop foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 petitphilou a écrit:aller, des nouvelles tofs... faites il ya 2 semaines Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je suis d'accord avec vous sur les cabriolets, c'est pas top. Merci de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 petitphilou a écrit:aller, des nouvelles tofs... faites il ya 2 semainesmagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon, j'ai cherché chez le Gogole et rien trouvé sur chartres, pourtant il y avait quelqu'un qui faisait les vitres en banlieue... Pour chez moi, c'est Foliatec, mais ca m'embête qu'ils dépose les garnitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut à toi Ta TiTine est magnifique et que dire des photos surtout la première série, ça a du te prendre du temps pour avoir une lumière pareille en tout cas chapeau, super résultat c'est un régal a regarder je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 en effet très jolies photos et voiture bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 franky1619 a écrit:Salut à toi Ta TiTine est magnifique et que dire des photos surtout la première série, ça a du te prendre du temps pour avoir une lumière pareille en tout cas chapeau, super résultat c'est un régal a regarder je m'en lasse pas la lumière, la base de la photographie... Oui en effet, je l'ai attendu!!! juste après un orage, le soleil se montrait rouge comme le sang et du coup gros contraste avec les nuages très sombres derrière... Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je viens de regarder toutes les photos de ta TTS, elle est vraiment magnifique (je l'avais déjà vu sur FA) et les photos sont vraiment d'une qualité exceptionnelle ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 en effet bien sympa cette TiTine... et la clé je m'en vais commander de suite ce petit extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nico5922 a écrit:en effet bien sympa cette TiTine...et la clé je m'en vais commander de suite ce petit extra!!! En plus je devais te le dire mais j'ai oublié Ça va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 encore heureux que ca va faire beau, sinon, je l'aurai pas commandé... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites