pastisaddict 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Notre pastis qui est aux cieux Que ta bouteille soit sanctifiée Que ta volonté soit faite Au bar comme au comptoir Donne-nous aujourd'hui Notre verre quotidien Pardonne-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du Coca Soumets-nous à la tentation Et délivre-nous de la soifAmen ... ton verre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 On reconnait les piliers de bistro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi, j'aime bien Le temps est blanc aujourd'hui, va bien nous falloir ça pour oublier le ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 "je vois la vie en jaune..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pastisaddict a écrit:Notre pastis qui est aux cieux Que ta bouteille soit sanctifiée Que ta volonté soit faite Au bar comme au comptoir Donne-nous aujourd'hui Notre verre quotidien Pardonne-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du Coca Soumets-nous à la tentation Et délivre-nous de la soif Amen ... ton verre ! Très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 :c\'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sans te faire de concurence ...goute moi çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 OH ! ! ! ! tu me suis partout ...? ? ? Pas moyen d'etre tranquille ... .....Tu ferais mieux de venir te tapper un limoncellu ... au moins on serait assis à coté ....Nath...! ! ! ! serres lui quelque chose, il doit etre assoiffé de me courrir après, ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 A la tienne etiennea non guytout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Sans te faire de concurence ...goute moi çà ... et celui là, tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pas mauvais du tout ..;j'l'ai pas mis dans le doute des connaisseurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 alors la tomate casa hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 5 août 2010 je déterre mon topic, bien utile en ces temps de sècheresse bucale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Et puis avec le vent qu'on a encore aujourd'hui, ça devient limite une obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tu l'as dit....enfin çà y est, il s'est calmé. Du coup ce soir j'm'en suis préparé 2 L maison....Ben quoi ..? ? ? j'suis en congé, alors vive la piscine et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites