AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut, maintenant que j'ai trouvé le topic.... , j'ai plus d'excuses .....Et oui ....moi aussi j'ai des "arceaux AR " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 wow ! bichonne la bien, c'est un collector... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve14 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ultra rare en TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 La fourrure en Corse Pauvre bete, je vais prevenir BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Belle auto une des dernière non les jantes d'origine c'est les quelles, tu les a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 La fourrure...! ! ! c'est pour cacher la " féline ".. Modèle 99 .... Les jantes d"0".. non, désolé... Je l'ai achetée comme celà, sauf la calandre... les phares....le parre vent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Collector , exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vraiment sympa cette audi 80 Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Et des paysages aussi beaux que chez notre ami JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est moche la Corse Rien a voir Fait toujours Moche Pas d'Ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est dailleurs pour ca que tu migres ! Tu vas y habiter Bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Y habiter Y travailler Y contribuer a l'activité économique de L'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Puis ensuite :inviter les copains tous les WEprévoir l'apérotoussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Cool , ca va te changer de la région Parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oui surtout moi le pinzuttu Ma compagne est Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut les " Lolos ".... Ben les " TT ".....!!! c'est pas des ..... OK ......OK .....je sors ( tiens y a pas l'émoticone ..celui qui claque la porte) En attendant, je préviens ma chérie que si celà continue, avec tout les TT qu'il va y avoir ici à essayer, on va pouvoir frimer tous les week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tiens çà me donne une ... .moi qui n'ai pas de TT.... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu es obligé de m'envoyer un saucisson et un fromage corse, sinon je modère :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tiens "gnx" sers toi ..... http://www.corsica-colis.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oh l'état est incroyable Brun66 a écrit:Y habiterY travaillerY contribuer a l'activité économique de L'ileEt contribuer à l'écoulement des stock de C4 si ca se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Oh l'état est incroyable effectivement elle est tellement en bon état que "Mamour" l'a réquisitionné. . Du coup j'me suis payé untruc qui m'a toujours plu, aussi bien pour son coté pratique qu"étant pour moi le plus beau de tout les break....Voir topic dans un moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 on a hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 va falloir changer ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Cà serait moche ..."AUDIBREAK 2B" ou "AUDIAVANT 2B " L'un ferait "brake dance" et l'autre " et après " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 février 2010 AUDICAB 2B a écrit:Cà serait moche ..."AUDIBREAK 2B" ou "AUDIAVANT 2B " L'un ferait "brake dance" et l'autre " et après " GUYTOU-LIMONCELLU 2B ce serait pas mal Je te le change quand tu veux si tu m'envoies du saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 février 2010 gnx a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Cà serait moche ..."AUDIBREAK 2B" ou "AUDIAVANT 2B " L'un ferait "brake dance" et l'autre " et après " GUYTOU-LIMONCELLU 2B ce serait pas mal Je te le change quand tu veux si tu m'envoies du saucisson Je prends juste 51 % (non mais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 février 2010 1/2 sauc pour 2 ... ça va partir en 5 minutes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pensent qu'à bouffer ces deux là ......... On verra à la fin du vote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 février 2010 A bouffer et à boire On veut du saucisson et de l'alcool de contrebande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2010 gnx a écrit:A bouffer et à boire On veut du saucisson et de l'alcool de contrebande Vous connaissez l'adresse..... c'est bien meilleur sur place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 1 février 2010 alors c'est ici qu'on peut attendre les photos de l'Audibreak2B ?? cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Changes de clairière.....cliques sur ce lien http://www.audi-connecttion.com/anciennes-audi-f29/mon-joujou-tout-confort--t523.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 août 2010 je ne suis que :" Les autres" ..... .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 août 2010 .......Mais quel autre ...! ! ! ! ! ! ! ! Le "seul"..."l'unique" ...." l'inommable" ......"l'insurmontable"...."...... " l'incontournable"...."inegalable..." le stupéfiant"..." l'irremplaçable ".... De Mamour..... Cà te suffit ..... ...... ....Allez c'est ma tournée .....; ....Moooooooosssieur " le "....... ........ siiiiiiiiiffleur de bulles .!!!! .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'vous abandonne 5 mns......Un boulot urgent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 il en est tout ton bousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ben, 80 bornes par jours tout confort. J' ai p'etre trouvé le TT cab qu'il faut en remplacement du cab de Mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites