patricketoiledemer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh de tout lol !! Il y a un truc que je comprend pas il font une politique sans V10 ni V6 mais il vienne de sortir la R8 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c' est pour faire parler les trolls et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Perso j'attends un 3 cylindres de 1.5l de 460 chevaux pour passer le pas du downsizing :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 patricketoiledemer a écrit:Oh de tout lol !! Il y a un truc que je comprend pas il font une politique sans V10 ni V6 mais il vienne de sortir la R8 V10 Comme ça ils revendront leur R8 V10 pour la nouvelle super mega mieux. C'est ça le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Steve a écrit:Sky75 => la M6 est a 275 compteur pour un 250 reel !! donc à plus de 300, le % de la marge d'erreur augmente Déja ta vitesse GPS est la + précise elle diffère un peu de la vitesse compteur.Après on a rien pour vérifié mes dire et les tien Magnifique la DB9 mais c'est bien + classe que sportif mais qu'elle classe!!!Jolie photo aussi!!!!A quand la DBS ? Pour ceux qui est de la modéna sur un départ arrêté avec une M6 ça reste du kif kif mais il y a un moment la M passe devant sans grand difficulté mais bon 107 chevaux d'écart.D'ailleurs la modena est l'une des ferrari disons sur l'automobilesportive ou il ne trouve réellement pas de défauts.La modéna a un très bon moteur boite mais un moteur vraiment typé compétition pas de couple a bas régime alors qu'une F430 il ont beaucoup travaillé la dessus.Et puis la Stradale une bete cette voiture avec un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Sky75 a écrit:Steve a écrit:Sky75 => la M6 est a 275 compteur pour un 250 reel !! donc à plus de 300, le % de la marge d'erreur augmente Déja ta vitesse GPS est la + précise elle diffère un peu de la vitesse compteur.Après on a rien pour vérifié mes dire et les tien Magnifique la DB9 mais c'est bien + classe que sportif mais qu'elle classe!!!Jolie photo aussi!!!!A quand la DBS ? Pour ceux qui est de la modéna sur un départ arrêté avec une M6 ça reste du kif kif mais il y a un moment la M passe devant sans grand difficulté mais bon 107 chevaux d'écart.D'ailleurs la modena est l'une des ferrari disons sur l'automobilesportive ou il ne trouve réellement pas de défauts.La modéna a un très bon moteur boite mais un moteur vraiment typé compétition pas de couple a bas régime alors qu'une F430 il ont beaucoup travaillé la dessus.Et puis la Stradale une bete cette voiture avec un bruit La DBS est prévue pour janvier prochain. Elle a pris un peu de retard (prévu cette année à la base) à cause de quelques complications familiales... Par contre, la S8, c'est pour demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Hiiihhhaaa la S8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Je vais prendre une paire de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tony001 a écrit:Sky75 a écrit:Steve a écrit:Sky75 => la M6 est a 275 compteur pour un 250 reel !! donc à plus de 300, le % de la marge d'erreur augmente Déja ta vitesse GPS est la + précise elle diffère un peu de la vitesse compteur.Après on a rien pour vérifié mes dire et les tien Magnifique la DB9 mais c'est bien + classe que sportif mais qu'elle classe!!!Jolie photo aussi!!!!A quand la DBS ? Pour ceux qui est de la modéna sur un départ arrêté avec une M6 ça reste du kif kif mais il y a un moment la M passe devant sans grand difficulté mais bon 107 chevaux d'écart.D'ailleurs la modena est l'une des ferrari disons sur l'automobilesportive ou il ne trouve réellement pas de défauts.La modéna a un très bon moteur boite mais un moteur vraiment typé compétition pas de couple a bas régime alors qu'une F430 il ont beaucoup travaillé la dessus.Et puis la Stradale une bete cette voiture avec un bruit La DBS est prévue pour janvier prochain. Elle a pris un peu de retard (prévu cette année à la base) à cause de quelques complications familiales...Par contre, la S8, c'est pour demain.... Des S8 j'en ai croisé c'est jolie mais une DBS jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 S8 commandée ! réception dans 10 jours... J'ai fais quelques photos dans la concess, un truc de fou, j'ai jamais vu ça ! au moins 500 ou + d'audi, tous les modèles, S5, S6, R8, RS6, S8, Q7, TTS, TTRS, tout !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Fais péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Elles sont pas top, je les ai fait avec mon téléphone...Je mets tout en vrac, je ferais les commentaires demain, je suis claqué, je viens de me taper 1450 bornes depuis 4h30 ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Les vaches de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Cool. ca ressemble a la concession a Londres ou j'ai achete ma TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est dommage, j'ai pas trop photographié l'extérieur ! Il y avait un nombre incroyable de voitures neuves - à mon avis entre 500 et 1000 sur environ 20 000 m² . En fait le vendeur m'a expliqué que cette concession était une concession "centrale" qui revend à tous les professionnels (concess, mandataires, etc.). elle est située en allemangne à Neumarkt, près de Nuremberg et dispose de 3 sites dans la ville. Je n'ai jamais vu autant d'Audi !!! Il y avait absolument tous les modèles dans toutes les couleurs !!!! Concernant la S8, le type nous a dit bonjour et nous a donné direct les clés pour un essai seul (environ 30 - 45mn) sur route et Autobahn... Mon oncle a fait l'allé, j'ai fais le retour. Que dire à part que ça pousse fort, très fort dans un rugissement du tonnerre ? ben que ça pousse vraiment très fort dans un rugissement du tonnerre !! Je commence par les défauts : je trouve que ça manque de sensations . C'est un peu comme le TT V6 S-tronic, c'est génial et super efficace mais y'a pas d'accoup, pas de grosses sensation, j'entend par là que c'est pas "violent" (contrairement à une M6 par exemple). Deuxième défaut : le poid... mais c'est une limousine, on peut pas tout avoir... Pour le reste, c'est que du bonheur, j'ai fait une petite pointe à 250-260 en moins de deux !! Ca freine tres fort avec les freins céramiques, la pédale ne se ramolie jamais malgré une paire de gros freinage, la voiture tiens exeptionnellement bien la route : quatro + pneus 265/35/20 et la sono.... Bang et Olufsen.... On s'est pas trop attardé sur la sono (petit détail, il y avait 2 cahrgeur CD dans la boite à gant) et on a plutôt coupé le son pour écouté le V10 qui en conduite cool fait quasiment aucun bruit mais dès qu'on appui, fait un grondement très grave et très fort à l'intérieur de la voiture très impressionant, j'ose mais pas imaginé de dehors !!!! Pour l'équipement, j'ai peut-être pas tout vu mais il y avait : -Full cuir bi-ton (cuir sur la console centrale + boite à gants) avec sièges élec sport à mémoires chauffants et réglables dans tous les sens. - plafond en alcantara - Toit ouvrant élec solaire - MMI avec tépéphone et TV - Régulateur adaptatif (incroyable ce truc !) - Double vitrage + par-soleil elec arrière - Siièges chauffants arrière - clim 4 zones - Quatro, xénons, V10, jantes 20' - freins céramique - hifi B&O - Key less + démarrage emprientes digitales - Pallettes au volant en alu + insert carbones - park assist - ouverture et fermeture du coffre électrique - Suspensions pneumatiques réglables - et surement d'autres trucs que j'ai pas vu Ensuite, on est rentré chez nous, en A8 4,2L, qui marche quand même très fort. Comparé au S8, elle fait moins de bruit (même si le V8 donne bien aussi) et pêche surtout au niveau des reprises (tjrs par rapport au s8). Par contre, du au plus peties roue (17') elle est plus confortable... c'est pas la même philosophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 La R8 mama mamiaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 136 000 € si ma mémoire est bonne. Et 68 000 € pour le TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 D'occase on trouve de belle R8 a 85 000€ encore un ou deux ans et j'ai ma R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est vrai que ça claque bien une R8, par contre faut penser à changer la ligne d'échappement qui feutre trop le bruit, à mon avis... (du moins sur le V8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est prévu comme ça déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Je ne doutais pas ça de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tiens ToiToine emerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui ToiToine s'est leve a 10:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 NoNo a 6h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 mais NoNo s'est peut etre couche avec les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui 1h00 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 S8 ce soir dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Si seulement j'étais Pere de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je l'ai vu en concession je préfère tout de même en Avant lol.Et comme je le disais j'aimes pas la casquette des nouvelles A4.D'ailleurs la Avant ma vraiment plus ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 En tous cas, Sweek est vraiment un fan de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui c'est sur LFF ^^ mais c'est vrai qu'il rend plutôt bien ce bleu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi je veux voir d'autres photos de la S8 quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 patricketoiledemer a écrit:Moi je veux voir d'autres photos de la S8 quoi !! Bon, Houston, on a un problème !!! Bon, je vous la fait rapide : réception prévue lundi (hier) à 15h00 à la concess allemande (700 bornes...). Mon oncle y va avec mon père. Une fois arrivé, le vendeur leur annonce qu'il n'a pas reçu le virement de la banque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bla bla bla bla téléphone téléphone téléphone cri cri cri bla bla bla biere bière nuit à l'hotel chez les schpounz, et le lendemain (aujourd'hui)........................................... ................................................ toujours pas de virement arrivé !!!!!!!!!!!!!!! Les mégas boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup retour à la case départ sans la caisse, la queue entre les jambes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En conclusion : nouvelle réception prévue jeudi........................................... et un meutre de banquier en perspective !!! Je voudrai pas etre à sa place il va se faire laminer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:En tous cas, Sweek est vraiment un fan de bleu j'adore ce Bleu, j'aime aussi le Noir mais trop d'entretien et quand on est maniaque c'est une horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tony001 a écrit:patricketoiledemer a écrit:Moi je veux voir d'autres photos de la S8 quoi !!Bon, Houston, on a un problème !!! Bon, je vous la fait rapide :réception prévue lundi (hier) à 15h00 à la concess allemande (700 bornes...). Mon oncle y va avec mon père. Une fois arrivé, le vendeur leur annonce qu'il n'a pas reçu le virement de la banque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bla bla bla bla téléphone téléphone téléphone cri cri cri bla bla bla biere bière nuit à l'hotel chez les schpounz, et le lendemain (aujourd'hui)........................................................................................... toujours pas de virement arrivé !!!!!!!!!!!!!!! Les mégas boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup retour à la case départ sans la caisse, la queue entre les jambes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En conclusion : nouvelle réception prévue jeudi........................................... et un meutre de banquier en perspective !!! Je voudrai pas etre à sa place il va se faire laminer !!!!! Les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon, Houston, on a un problème !!! Bon, je vous la fait rapide : réception prévue lundi (hier) à 15h00 à la concess allemande (700 bornes...). Mon oncle y va avec mon père. Une fois arrivé, le vendeur leur annonce qu'il n'a pas reçu le virement de la banque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bla bla bla bla téléphone téléphone téléphone cri cri cri bla bla bla biere bière nuit à l'hotel chez les schpounz, et le lendemain (aujourd'hui)........................................... ................................................ toujours pas de virement arrivé !!!!!!!!!!!!!!! Les mégas boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup retour à la case départ sans la caisse, la queue entre les jambes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En conclusion : nouvelle réception prévue jeudi........................................... et un meutre de banquier en perspective !!! Je voudrai pas etre à sa place il va se faire laminer !!!!! Rohhh le plan de me...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est clair !!! Mais j'ai bien joué le coup, c'est pas moi qui me suis tapé le voyage inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bon et quelqu'un a des news fraîche de la future RS5 ??V6 bi-turbo, V8 ou V8 bi-turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Petite info ! La S8 est bien arrivée !!!! Faut que je m'occupe des papiers ensuite j'attend qu'il fasse beau pour faire un totoreportage complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Vite les photos J'espère pouvoir la voir le 1/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Anima45 a écrit:Vite les photos J'espère pouvoir la voir le 1/11 On va tenter le coup mais vu que c'est assez loin ça va pas être évidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est compliqué je pense que Audi va retravailler le 4.2 mais aucune conviction.Sinon le top serait que Audi reparte de la base du 2.7L Bi-turbos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Semac a écrit:bon et quelqu'un a des news fraîche de la future RS5 ??V6 bi-turbo, V8 ou V8 bi-turbo ?? Ce ne sera pas un V6 mais bien un V8 (les vidéos du mulet en attestent)Après, certainement pas atmosphérique, ce sont les versions S qui sont atmo. Il y aura donc un ou deux turbos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Audi fait vraiment nawak alors car il vont garder une cylindrée similaire avec 2 turbo ça sert strictement a que dalle.RS4 a bien un atmo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Sky75 a écrit:Audi fait vraiment nawak alors car il vont garder une cylindrée similaire avec 2 turbo ça sert strictement a que dalle.RS4 a bien un atmo ...C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je vois pas les avantages d'un moteur turbo a si grosse cylindrée déjà ce moteur est quand même coupleux même si un moteur turbo a son couple avant.il consomme de trop et même avec 2 turbo la conso sera guerre mieux avec la même cylindrée.Pkoi pas une base du V6T avec a la place du compresseur un bi-turbos.Ou sinon laisser le moteur atmo avec un travail sur la gestion et le moteur pour qu'il consomme un peu moins mais ca parait un peu difficile vu que les moteurs atmos disparaissent,c'est compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites