Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le topic des délinquants !

Messages recommandés

Invité
petitphilou a écrit:
si je te dis "Hein, qu'est-ce que vous dites, j'entends rien..."

Ca t'aide??


tic tac tic tac...

Un ORL ça bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
petitphilou a écrit:
si je te dis "Hein, qu'est-ce que vous dites, j'entends rien..."

Ca t'aide??


tic tac tic tac...

Un ORL ça bosse


t'es pas si loin que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petitphilou a écrit:
Lionel a écrit:
petitphilou a écrit:
si je te dis "Hein, qu'est-ce que vous dites, j'entends rien..."

Ca t'aide??


tic tac tic tac...

Un ORL ça bosse


t'es pas si loin que ca...

Tu vends des prothèses auditives ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagné!

d'ailleurs un petit [HS ON]

deux gamins en vélo me voient rentrer TiTine(S) dans le garage:
"Wouah, trop belle votre voiture monsieur! vous faites la course avec?"
-" non, car sinon, plus de permis" (faut leur apprendre tôt aux gosses...)
-"et vous faites quoi comme métier?"
-"je vends des appareils pour les personnes qui entendent mal"
-"Vous pouvez m'embaucher car comme ca, je pourrai acheter plus tard une BMW série 5!" (j'ai pitié du gosse car il va se retrouver en Béhème...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitphilou a écrit:
gagné!

d'ailleurs un petit [HS ON]

deux gamins en vélo me voient rentrer TiTine(S) dans le garage:
"Wouah, trop belle votre voiture monsieur! vous faites la course avec?"
-" non, car sinon, plus de permis" (faut leur apprendre tôt aux gosses...)
-"et vous faites quoi comme métier?"
-"je vends des appareils pour les personnes qui entendent mal"
-"Vous pouvez m'embaucher car comme ca, je pourrai acheter plus tard une BMW série 5!" (j'ai pitié du gosse car il va se retrouver en Béhème...)


Un BMW Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est avec la MCS, qui est partie du cul sur autoroute dans un petit virage sous la pluie j'ai pu la rattraper mais de justesse Rolling Eyes

Sinon je me suis fait chopper sur l'autoroute Fin Août avec la GTI !

Je roulais sur une trois voies, pleins de monde qui remonter vers Paris, Bordeaux, Ect... qui roulent deux fois par ans, Il faisait beau, normalement on se met bien à droite à 130, les gens étaient à 120 sur la file du milieu

Je me dis qu'il va y avoir les flics, je roule donc à 135, 140 file de gauche, et là deux gars arrivent comme des balles, je l'ai laisse passer je me dis "des pigeons " et d'un coup un vieux avec une vieille merco Immat 75 me passe à 1 mètre de ma caisse, il roule à 125 exactement file de gauche, il double j'appuie sur la pédale, et là, la Focus des flics avec les jumelles, je croyais que les pigeons allaient se faire chopper bin non c'est pour moi !!!

Bilan, 3 point 164 km/h, on déduit 9km qui me fait 155 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point positif dans l'histoire, tu peux maintenant étalonner ton compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin normalement je le fais mais là il m'avais saouler le vieux donc j'ai appuier, et bam, la faute à pas de chance :axelayA:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi en deux mois; 3x 1 point avec ma poubelle ( surper 5 diesel )

Une fois 96 au lieu de 90 ......une fois 98 pour 90 et une dèrnière 97 pour 90 ....

enfoiréééééééééééééééééééééééééééééés ...

JC fais attention à l'entrée de Bastia..en face de l'entrée des collines ( Sté Vasta)...Y a cette saloperie de 307 break gris métal foncé avec le carré noir au cul ....un de ces jours j'vais me garer derrière ...ben, une panne çà arrive


Par contre y a quinze jours sur la "balnina" ...280 ....avec çà



et 260 avec çà une autre fois



240 avec çà aussi . mais je vous rassure ...la nuit seulement




Zut les deux première trops petites ..;j'vous les remets



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces collectors !


Bon, moi j'ai pu voir la VMax de TiTine hier : 226 km/h GPS (245 compteurs , après 160 km/h ca commence à déconner grave la précision...)

Quand Audi donne 223 en VMax, je me dis que c'est bon, elle roule comme il faut.

Bon, ca talonne une Cooper S 175ch (chargée à 4) par contre ca se prend un sacré vent d'une 997 Turbo lancée à fond




Je kiffe les Autobahn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'avais tenté de suivre une 997 (turbo aussi je pense) à un démarrage de péage ... il voulait jouer et j'ai pris un gros vent Satanas
J'ai coupé à 210-220, ça ne devenait plus raisonnable et il y avait souvent des képis juste après :lolinv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petitphilou a écrit:
gagné!

d'ailleurs un petit [HS ON]

deux gamins en vélo me voient rentrer TiTine(S) dans le garage:
"Wouah, trop belle votre voiture monsieur! vous faites la course avec?"
-" non, car sinon, plus de permis" (faut leur apprendre tôt aux gosses...)
-"et vous faites quoi comme métier?"
-"je vends des appareils pour les personnes qui entendent mal"
-"Vous pouvez m'embaucher car comme ca, je pourrai acheter plus tard une BMW série 5!" (j'ai pitié du gosse car il va se retrouver en Béhème...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'est bien amuser Lff lol!

AUDICAB 2B, dommage les radars avec la Super five :Alex: Bienvenu au club :axelayA: :c\'est la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux a écrit:
Sympa ces collectors !


Bon, moi j'ai pu voir la VMax de TiTine hier : 226 km/h GPS (245 compteurs , après 160 km/h ca commence à déconner grave la précision...)

Quand Audi donne 223 en VMax, je me dis que c'est bon, elle roule comme il faut.

Bon, ca talonne une Cooper S 175ch (chargée à 4) par contre ca se prend un sacré vent d'une 997 Turbo lancée à fond
Je kiffe les Autobahn


La 997TT

Elle arrive dernière nous assez rapidement, arrivé a coté de nous elle doit freiné, elle tombe un rapport, et la je dit a LFF '' colle lui au cul, pour voir comment ça avant, on la tenu 10 secondes ( ya une caisse qui le bloqué ) et quand il est parti , vers 220-250 il a encore passé un rapport , je pense qu'il a du être pas loins du 300, il nous a ouvert la route pour faire un 226

Un truc de fou cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Le_Fou_Furieux a écrit:
Sympa ces collectors !


Bon, moi j'ai pu voir la VMax de TiTine hier : 226 km/h GPS (245 compteurs , après 160 km/h ca commence à déconner grave la précision...)

Quand Audi donne 223 en VMax, je me dis que c'est bon, elle roule comme il faut.

Bon, ca talonne une Cooper S 175ch (chargée à 4) par contre ca se prend un sacré vent d'une 997 Turbo lancée à fond
Je kiffe les Autobahn


La 997TT

Elle
arrive dernière nous assez rapidement, arrivé a coté de nous elle doit
freiné, elle tombe un rapport, et la je dit a LFF '' colle lui au cul,
pour voir comment ça avant, on la tenu 10 secondes ( ya une caisse qui
le bloqué ) et quand il est parti , vers 220-250 il a encore passé un rapport , je pense qu'il a du être pas loins du 300, il nous a ouvert la route pour faire un 226

Un truc de fou cette caisse


Et le bruit quand il a fait tombé un rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pouvais pas regarder le compteur la visière me rentrait dans le nez et ça soufflait trop pour que je passe la 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
J'ai pu dégourdir les BBS de TiTine ce matin en allant au boulot avec un 200 en pointe, et quelques zizags entre les gus squatant la voie de gauche ^^

Matinée de brin ce matin, le samedi matin (un samedi sur 4 ) je suis censé faire un tour dans le secteur de mon service pour régler les petits problèmes. Ce matin il fallait que je m'occupe aussi du service de ma collègue, donc 2 X plus de boulot, surtout que je ne connais pas bien ses patients.
En plus coup de bol infirmière pas dégourdie et pas aimable (que j'ai envoyé chier comme l'aide soignante qui comprend rien et qui ouvre sa gueule quand on lui demandepas son avis qui n'intérêsse parsonne ! ) bref, fallait pas me faire chier ce matin, et bien si !! déjà un aide soignant sympa qui me demande un certificat pour son gamin pour le sport, je lui réponds que c'est pas possible si je ne vois pas le gamin (il me l'a ramené et ça va sauf sa scoliose ^^ que son toubib n'avait pas vu ^^ je lui fais le certif pour ce we mais je veux qu'il aille voir son toubib qd même pour sa scoliose, il est en pleine croissance ) bon ça détail , mais ce qui est pénible c'est tout ces toubibs qui veulent me refourguer leur vieux dont ils ne savent pas quoi faire et qui pour ça me raconte des bobards (on ne me la fait pas facilement à moi ^^, interrogatoire ) puis y'a aussi les urgences, les déments à gérer, bref grosse matinée terminée à 14H13 dans ma voiture (en plus j'ai qd même accepté 3 patients, plus de place, et bien sûr il a fallu que je fasse les entrées, pas d'externe ! )

J'ai la blinde de petits vieux déments dans mon service, schizo super inventif, hallucinations visuelles, dépressifs, bref de la médecine sympa quoi ^^ (ah oui et j'ai un petit vieux alzheimer avec 2,60 g d'OH ds le sang, ça c'est fun ^^ )

Occupez vous de vos vieux avant de vous retrouver le bec dans l'eau à ne plus savoir quoi en faire, à part appeler yoyo un samedi matin qui n'a pas que ça à foutre, merki !


On demande le docteur Gregory House

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chercher un recommandé


C'est une notification de mes points car je passe en dessous la barre des 6 avec un 5 suite à la confirmation de mes -3pts concernant un excès de vitesse de Mars ( 126 pour 90 en montant au Puy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ce soir là j'ai perdu au jeu du chat et de la souris , avec une Merco Classe C et bmw serie 3 , je ne vous dirais pas les modèles c'était tard , tous on a été réglos à enchainer le role du lièvre et c'est tombé sur ma gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Permis probatoire, et plus de 300cv sous le pied


Tu as quoi au juste sous ton pied? Antosha ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes Euskadi vous a grillés , mais c'est tellement mieux la réponse illustrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Certes Euskadi vous a grillés , mais c'est tellement mieux la réponse illustrée


Ca se complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euskadi a écrit:
Une chose est sure c'est que ce n'est pas Alex


Biensur que si

il l'a prise sur la playstion


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...