Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut jeune rebelle, tu ne respectes jamais les limitations de vitesse, ce topic est pour toi. Tu pourras nous faire partager ici tes scores, tes repentirs, tes sueurs froides ! En ce qui me concerne ma plus grosse pointe fut un 260 sur l'A1 un après midi, un petit chien dormant sur le siège passager ; y'a moyen d'aller plus fort avec le V6 reprog, ça montait encore. J'ai aussi un joli 220 sur départementale, à un moment la route est cabossée, TiTine cherchait sa route de gauche à droite, assez sport ^^ A toi le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Alors pour moi c'est 170km/h sur autoroute !! Je suis en conduite accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 perso en permis probatoire, pas plus qu'un 205 pour 90 juste devant le 6-12 ème régiment de cuirassiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Anima45 a écrit:perso en permis probatoire, pas plus qu'un 205 pour 90 juste devant le 6-12 ème régiment de cuirassiers Pas bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi hier un petit 220 :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Anima45 a écrit:perso en permis probatoire, pas plus qu'un 205 pour 90 juste devant le 6-12 ème régiment de cuirassiers Ah oui ?! le 1,8L touche le 200 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 axelay a écrit:Moi hier un petit 220 Ce que vous savez pas c'est que je suis dans la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 axelay a écrit:Moi hier un petit 220 Sur les routes corses ! respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 patricketoiledemer a écrit:Anima45 a écrit:perso en permis probatoire, pas plus qu'un 205 pour 90 juste devant le 6-12 ème régiment de cuirassiers Pas bien !!!! ç'pas de ma faute mossieur, j'avais un problème de joint avec ma vitre, fallait que je teste à grande vitesse :Alex: sur autoroute c'était avec les potos du rasso, je sais pas jusqu'à combien j'ai suivi 190, pas plus de 200. une fois de plus je suis en proba et l'autoroute je me méfie des flashs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 patricketoiledemer a écrit:axelay a écrit:Moi hier un petit 220 Ce que vous savez pas c'est que je suis dans la police Ban Ban Ban et a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Lionel a écrit:Anima45 a écrit:perso en permis probatoire, pas plus qu'un 205 pour 90 juste devant le 6-12 ème régiment de cuirassiers Ah oui ?! le 1,8L touche le 200 ?! Oh le salaud. Et il avait encore bien de quoi grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 patricketoiledemer a écrit:axelay a écrit:Moi hier un petit 220 Ce que vous savez pas c'est que je suis dans la police Et moi je suis CORSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Jamais dépassé 225 avec TiTine :axelayA: Et encore c'était devant chez moi :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Anima45 a écrit:patricketoiledemer a écrit:Anima45 a écrit:perso en permis probatoire, pas plus qu'un 205 pour 90 juste devant le 6-12 ème régiment de cuirassiers Pas bien !!!! ç'pas de ma faute mossieur, j'avais un problème de joint avec ma vitre, fallait que je teste à grande vitesse sur autoroute c'était avec les potos du rasso, je sais pas jusqu'à combien j'ai suivi 190, pas plus de 200. une fois de plus je suis en proba et l'autoroute je me méfie des flashs De toutes manières 190 ou 200 permis probatoire ou pas, tu te fais coincer, tu l'as bien dans le cul ^^ Priorité contre la délinquance qu'ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sinon j'ai déjà pris plus d'une centaine de rond-points sans difficultés. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 gnx a écrit:Jamais dépassé 225 avec TiTine Et encore c'était devant chez moi On est monté à combien ts les 2 (sur le périph, grosse flotte, circulation ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Dans le cul lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 axelay a écrit:patricketoiledemer a écrit:axelay a écrit:Moi hier un petit 220 Ce que vous savez pas c'est que je suis dans la police Et moi je suis CORSE Ah oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Lionel a écrit:gnx a écrit:Jamais dépassé 225 avec TiTine Et encore c'était devant chez moi On est monté à combien ts les 2 (sur le périph, grosse flotte, circulation ? )Je peux pas faire ma prière et regarder le compteur en même temps PS: sinon 220 je pense ... mais sous la flotte ... mot compte double :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Anima45 a écrit:sinon j'ai déjà pris plus d'une centaine de rond-points sans difficultés. Et vous ? Suite à vos propose dégradant envers un groupuscule de personnes, nous sommes au regret de vous bannir du forum pour une durée de 59 secondes. En espérant que cette sanction vous fasse prendre conscience de vos erreurs.Merci de votre compréhension.La modération,Fucking rond-points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 gnx a écrit:Lionel a écrit:gnx a écrit:Jamais dépassé 225 avec TiTine Et encore c'était devant chez moi On est monté à combien ts les 2 (sur le périph, grosse flotte, circulation ? ) Je peux pas faire ma prière et regarder le compteur en même temps PS: sinon 220 je pense ... mais sous la flotte ... mot compte double Franchement je me souviens plus, je regardais la route ^^ C'est grave, je n'ai même pas l'impression d'aller si vite, même avec le saxo 1,1L de 60 cv, je ne respectais pas les limitations, comment font les gens pour autant se trainer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Lionel a écrit:Anima45 a écrit:perso en permis probatoire, pas plus qu'un 205 pour 90 juste devant le 6-12 ème régiment de cuirassiers Ah oui ?! le 1,8L touche le 200 ?! je te poutre avec ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Dimano a écrit:Lionel a écrit:Anima45 a écrit:perso en permis probatoire, pas plus qu'un 205 pour 90 juste devant le 6-12 ème régiment de cuirassiers Ah oui ?! le 1,8L touche le 200 ?!je te poutre avec ta charette Je crains personne ,je teste même les corvettes ou les motos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Lionel a écrit:Dimano a écrit:Lionel a écrit:Anima45 a écrit:perso en permis probatoire, pas plus qu'un 205 pour 90 juste devant le 6-12 ème régiment de cuirassiers Ah oui ?! le 1,8L touche le 200 ?! je te poutre avec ta charette Je crains personne ,je teste même les corvettes ou les motos ^^ et les avions ? tu peux pas test couzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 250 sur l'autoroute pour poutrer une S8 qui faisait la maligne ! Et la même 2 jours plus tard mais cette fois pour remettre en place un X6, ils sont fous avec leur 4x4, ils pensent aller plus vite que tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 jaymaf a écrit:250 sur l'autoroute pour poutrer une S8 qui faisait la maligne ! Et la même 2 jours plus tard mais cette fois pour remettre en place un X6, ils sont fous avec leur 4x4, ils pensent aller plus vite que tout le monde... Ouch :C\'est pas vra Une fusée daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Dimano a écrit:Lionel a écrit:Dimano a écrit:Lionel a écrit:Anima45 a écrit:perso en permis probatoire, pas plus qu'un 205 pour 90 juste devant le 6-12 ème régiment de cuirassiers Ah oui ?! le 1,8L touche le 200 ?!je te poutre avec ta charette Je crains personne ,je teste même les corvettes ou les motos ^^et les avions ?tu peux pas test couzin Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 jaymaf a écrit:250 sur l'autoroute pour poutrer une S8 qui faisait la maligne ! Et la même 2 jours plus tard mais cette fois pour remettre en place un X6, ils sont fous avec leur 4x4, ils pensent aller plus vite que tout le monde... J'ai vu une vidéo d'un TTs reprog 320 cv, un avion de chasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Avec un carburant moins stable, tout peut s'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 gnx a écrit:Avec un carburant moins stable, tout peut s'imaginer Ouias mais nan, s'agit pas de flinguer le moteur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Lionel a écrit:jaymaf a écrit:250 sur l'autoroute pour poutrer une S8 qui faisait la maligne ! Et la même 2 jours plus tard mais cette fois pour remettre en place un X6, ils sont fous avec leur 4x4, ils pensent aller plus vite que tout le monde... J'ai vu une vidéo d'un TTs reprog 320 cv, un avion de chasse !! 272 cv ça suffit amplement !!! Et encore, le TTS stock sort 280 cv d'origine déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 240 sur autoroute, et j'étais pas encore chaud. Sinon 280 avec une cheche 4S, mais il y a longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 jaymaf a écrit:Lionel a écrit:jaymaf a écrit:250 sur l'autoroute pour poutrer une S8 qui faisait la maligne ! Et la même 2 jours plus tard mais cette fois pour remettre en place un X6, ils sont fous avec leur 4x4, ils pensent aller plus vite que tout le monde... J'ai vu une vidéo d'un TTs reprog 320 cv, un avion de chasse !!272 cv ça suffit amplement !!! Et encore, le TTS stock sort 280 cv d'origine déjà ! Je veux un TTRS de 400 cv, mais franchement je crois que c'est trop, mon petit V6 reprog marche déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Premier trajet avec la TiTine enfin en ma possession : j'ai cherché les 200km/h en toute légalité (Vive l'allemagne ).Sinon, 230 avec la V6 en Allemagne toujours avant d'exploiter le freinage a cause d'un con qui a déboitéAllemagne toujours, 200km/h en décapoté (ca souffle fort au dessus ) et la même perf en France sur une petite route semi privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 V6 POWER Trop fort le son démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 A propos de son, le V6 c'est sur que c'est démoniaque mais la 1.8T fait aussi son bruit sourd bien sympa. Une fois les millteck au fesses, ce sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 265 plusieurs fois sur la N12 du cote de Versailles à 3/4h du matin et sinon 290 avec mon ex m3 pucé sur l'A4 entre Paris et Reims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Des nerveux içi...Pour ma part 136 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sweek a écrit:Des nerveux içi... Pour ma part 136 max Antosha sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ha me suis trompé de touche, je voulais mettre le "2" à la place du "1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 coyote091 a écrit:Sweek a écrit:Des nerveux içi... Pour ma part 136 max Antosha sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 n'ayant pas le même réseau routier que vous mon record perso est à 190...mais l'essentiel pour moi n'est pas la vitesse de pointe, les reprises sur routes sinueuses ou en côte sont beaucoup plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je me suis bien marré en voyant l'auteur du topic . Pas moins de 180 c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi710 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Hier un bon 260 pour 90 J'étais en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites