MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Brun66 a écrit:Collage de protèges cul Ben non il serait venu me voir, c'est moi la pro pour ça! Quoique dans le coupe-gorge où j'habite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 personne veut voir mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Si Si elle est toute MiMi mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 lechtibelge a écrit:personne veut voir mickette Ah ben merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Brun66 a écrit:Si Si elle est toute MiMi mickette C'est toi le plus gentil Nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 MickeTTe a écrit:lechtibelge a écrit:personne veut voir mickette Ah ben merci bien! personne , c'est mon deuxième prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Brun66 a écrit:Si Si elle est toute MiMi mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Si Si elle est toute MiMi mickette C'est toi le plus gentil Nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 lechtibelge a écrit:MickeTTe a écrit:lechtibelge a écrit:personne veut voir mickette Ah ben merci bien! personne , c'est mon deuxième prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu vas un peu loin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 lechtibelge a écrit:tu vas un peu loin là Yeah Cowboy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Collage de protèges cul Ben non il serait venu me voir, c'est moi la pro pour ça! Quoique dans le coupe-gorge où j'habite... trop de racaille dans le neuf-deux !Booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Dimano a écrit:MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Collage de protèges cul Ben non il serait venu me voir, c'est moi la pro pour ça! Quoique dans le coupe-gorge où j'habite... trop de racaille dans le neuf-deux !Booba C'est quoi ça Booba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 roooooooooooooooo c'est ton voisin pourtant, il habite neuilly ps : aucun lien avec le petit ourson ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Dimano a écrit:roooooooooooooooo c'est ton voisin pourtant, il habite neuilly ps : aucun lien avec le petit ourson .....Je pensais justement au petit ourson! Mais il habite pas Neuilly non... Booba? Lui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Brun66 a écrit:Nope a écrit:Merci Nono grace à toi ma TiTine à appris le français Je suis un bon prof tu as vu et tes feux ca roulotte toujours ?ben ecoute pour l'instant RAS ....jtouche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Et pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si si, ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 justu un pti pour pas que ma TiTine tombe dans l'oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tkt on t'oublie pas Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et on n'oublie pas non plus qu'on n'a toujours pas vu tes leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ca c'est pas faux meme si moi je les aient vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 aiolia a écrit:et on n'oublie pas non plus qu'on n'a toujours pas vu tes leds salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Brun66 a écrit:Ca c'est pas faux meme si moi je les aient vuetout a fait, ils avaient qu'a etre la les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon j'ai profité des quelques rayons de soleil d'aujourd'hui pour faire un grand nettoyage de TiTine extérieur et interieur plus traitement des cuirs et des pneus voici des tites photos prises vite fait, dont une avec les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est biooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 superbe Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vraiment une configuration de rêve manque juste 1 ou 2 cylindres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est ibis sale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci les amis euh 1 cylindre en plus me conviendrait particulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vous n'y connaissez rien pour ça un turbal en v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Brun66 a écrit:vous n'y connaissez rien pour ça un turbal en v6 c'est du bidouillage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ne te plaint pas Nope, tu as un turbo, c'est déjà ça J'aime bien tes ptites bandes chromées sur la calandre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Anima45 a écrit:ne te plaint pas Nope, tu as un turbo, c'est déjà ça J'aime bien tes ptites bandes chromées sur la calandre aussi Une calandre laquée serait du plus belle effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites