marchi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est superbe, ça me donne envie de passer en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Jme suis apperçu en rentrant ce soir qu'il y avait des petites taches blanches comme des goutelettes d'eau sechée sur mes jantes .Bon jme dit c'est rien ,j'essaie d'en enlever une avec mon doigt et là ca part pas . Jremonte a la maison jprend l'eponge et l'eau ,je frotte et la ca part pas. Enervé j'allais aller chez AUDI direct puis jme dis c'est du calcaire qui a seché quand il m'ont rincé les jantes avant de me la rendre et le calcaire c'est la mer....... a faire partir ; j'en ai deja eu sur les vitres de mon ancienne A3 et pour faire partir ca j'ai essayé pas mal de trucs et ce qui à marcher c'est le polish car un peu abrasif; Donc polish sur les jantes et la miracle ça part MAIS je sais pas si c'est parce que les jantes etaient sales , à l'endroit ou j'ai frotter avant c'était tout mate et maintenant y'a un aspect brillant alors que la peinture est censée etre mate donc je verrai ce week quand je vais laver les jantes.... Tite question quand meme et surtout à ceux qui ont les titanes d'origine ,est ce que c'est totalement mate ou bien il y a un leger aspect brillant quand c'est propre bien sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Propre ça brille, enfin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'ai passé deux ptites heures cette aprem à faire une beauté à ma titine qui en avait bien besoin et voici le resultat le cadre n'est pas idilique mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ouaou ca brille ! Les bouchon de valves avec le S, ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est vraiment très jolie ta TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sttéph a écrit:ouaou ca brille ! Les bouchon de valves avec le S, ca claque oui le S est le meme que celui du logo S line donc ca va impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mickette a écrit: Je vois à la description sous ton avatar qur tu as vite evolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Nope a écrit:Mickette a écrit:Je vois à la description sous ton avatar qur tu as vite evolué Tu dis ça pour le "attacheuse"? Bientôt il y a aura le "tortureuse"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mickette a écrit:Nope a écrit:Mickette a écrit:Je vois à la description sous ton avatar qur tu as vite evolué Tu dis ça pour le "attacheuse"? Bientôt il y a aura le "tortureuse"! Là il faudra faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mickette a écrit: Tu dis ça pour le "attacheuse"? Bientôt il y a aura le "tortureuse"! Tu as un passe droit en tant que seule fille, demande et tu seras exaucée PS: et qu'on dise pas qu'on est pas des princes charmants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 gnx a écrit:Mickette a écrit:Tu dis ça pour le "attacheuse"? Bientôt il y a aura le "tortureuse"! Tu as un passe droit en tant que seule fille, demande et tu seras exaucée PS: et qu'on dise pas qu'on est pas des princes charmants C'est trop de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 gnx a écrit:Mickette a écrit: Tu dis ça pour le "attacheuse"? Bientôt il y a aura le "tortureuse"! Tu as un passe droit en tant que seule fille, demande et tu seras exaucée PS: et qu'on dise pas qu'on est pas des princes charmants J'en connais un qui a envie de se faire torturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Latexophile... sinon sérieux, très chouette la TT avus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'adore la config et surtout la couleur, mon + gros coup de cœur chez Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 a tous ce qui a été dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Encore bravo, le rendu est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Superbe Nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 CAYMAN POWAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah oui t'es vraiment à fond dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nope a écrit: CAYMAN POWAAAAAAAAAAAA Edit: Ah...bizarre, le smiley du croco n'apparait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Dernière édition par sieben le Jeu 19 Nov - 20:43, édité 6 fois Tout va bien Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Anima45 a écrit:Dernière édition par sieben le Jeu 19 Nov - 20:43, édité 6 foisTout va bien Pascal hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est vrai qu'n petit Cayman S c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sweek a écrit:C'est vrai qu'n petit Cayman S c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ou un Boxster pour profiter cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Un peu comme ça le Cayman Manque que les vitres teinté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sweek a écrit:Un peu comme ça le Cayman Manque que les vitres teinté.j'adore les jantes et le pack carbone mais niveau couleur y'a un gris chez porsche qui ressemble au gris daytona et là c'est..... toi aussi t'as des envies de croco Abdel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je suis pas non + fan des voitures de couleur blanche mais la avec le Carbone ça ressort bien même si j'oserais pas le blanc. Oui le crocro me fait un peu d'oeil depuis quelques temps mais j'ai peur de devoir manger de la salade à vie après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sweek a écrit:Je suis pas non + fan des voitures de couleur blanche mais la avec le Carbone ça ressort bien même si j'oserais pas le blanc. Oui le crocro me fait un peu d'oeil depuis quelques temps mais j'ai peur de devoir manger de la salade à vie après exellent moi c'est pareil mais je préfère les pates, c'est pour ça que pour l'instant ....jréfléchis. Mais si tu veux on ira ensemble manger la salade et de temps en temps on pourra ptetre se prendre un pti café douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nope a écrit:Sweek a écrit:Je suis pas non + fan des voitures de couleur blanche mais la avec le Carbone ça ressort bien même si j'oserais pas le blanc. Oui le crocro me fait un peu d'oeil depuis quelques temps mais j'ai peur de devoir manger de la salade à vie après exellentmoi c'est pareil mais je préfère les pates, c'est pour ça que pour l'instant ....jréfléchis.Mais si tu veux on ira ensemble manger la salade et de temps en temps on pourra ptetre se prendre un pti café douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 On pourra même se partager le café douceur, tu prend le café et moi la douceur :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est vrai qu'elle est chouette cette Cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Au final, tout le monde va finir en Cayman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Anima45 a écrit: En 911 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Au final, tout le monde va finir en Cayman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 TurboJFdsl a écrit:Anima45 a écrit: En 911 alors ? R8 ou alors AM, je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Anima45 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Anima45 a écrit:En 911 alors ? R8 ou alors AM, je préfère Ah oui carrèment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Anima45 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Anima45 a écrit:En 911 alors ? R8 ou alors AM, je préfère ah ouiiiiiiii et une tite GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites