MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 xtof06 a écrit:MickeTTe a écrit:xtof06 a écrit:Me demande si je préfère pas le Boxter pk?J'aime bien ligne du boxter spyder. Plus équilibré à mon goût .J'avoue qu'il est sympa Mais on démarre à 65000€ Moi je serais plus Cayman du pauvre ou TTS, on verra ça en son temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai été chez Porsche ce matin. Il y avait un Cayman S noir en expo. Full cuir, et full options (me souvient plus du prix, mais beaucoup de 0 ). C'est joli mais je préfère quand même les derniers Boxter. L'arrière me fait penser à une Hyundai Coupé. Sinon, il y avait une 911 turbo , et j'ai remarqué qu'il y avait autant de place à l'arrière que sur TiTine. Mais 170K € le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et on peut se pointer chez porsche en demandant de faire un essai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est ce que je compte bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Et on peut se pointer chez porsche en demandant de faire un essai ?J'ai pas demandé, mais en même temps, ils ne m'ont pas calculé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 28 avril 2010 xtof06 a écrit:J'ai été chez Porsche ce matin. Il y avait un Cayman S noir en expo. Full cuir, et full options (me souvient plus du prix, mais beaucoup de 0 ). C'est joli mais je préfère quand même les derniers Boxter. L'arrière me fait penser à une Hyundai Coupé. Sinon, il y avait une 911 turbo , et j'ai remarqué qu'il y avait autant de place à l'arrière que sur TiTine. Mais 170K € le morceau Je pensais qu'il y avait plus de place que dans les TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voir plus effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouf, si un jour je veux pouvoir faire passer une 911 pour plus familiale que TiTine, il faudra que les filles aient assez de place derrière, sinon c'est mort d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 xtof06 a écrit:J'ai été chez Porsche ce matin. Il y avait un Cayman S noir en expo. Full cuir, et full options (me souvient plus du prix, mais beaucoup de 0 ). C'est joli mais je préfère quand même les derniers Boxter. L'arrière me fait penser à une Hyundai Coupé. Sinon, il y avait une 911 turbo , et j'ai remarqué qu'il y avait autant de place à l'arrière que sur TiTine. Mais 170K € le morceau Il y a une 911 turbo blanche jantes noir à vendre chez Audi Mougins. De mémoire elle était à 80 000Euros . Certainement quelqu'un qui est passé à une R8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2010 xtof06 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Et on peut se pointer chez porsche en demandant de faire un essai ?J'ai pas demandé, mais en même temps, ils ne m'ont pas calculé. c'est parce qu'ils se sont dit "tiens il a plus la tete à acheter une Hyundai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai plutôt la tête à acheter une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2010 alors va chez audi et fait l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tu parles, aucune R8 dans les concess du coin Et pis j'ai pas les sousous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2010 faut attendre que Gecko soit une multinationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 xtof06 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Et on peut se pointer chez porsche en demandant de faire un essai ?J'ai pas demandé, mais en même temps, ils ne m'ont pas calculé. Moi les commerciaux Porsche me font plein de sourires! C'est chez Audi qu'ils me calculent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2010 xtof06 a écrit:J'ai plutôt la tête à acheter une R8 Tu n'as cas vendre des valences carbone comme ça tu aura des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je vais lancer un carbonethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ca sent l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 avril 2010 xtof06 a écrit:Tu parles, aucune R8 dans les concess du coin Et pis j'ai pas les sousous. viens chez moi , yen a une chez le concess près de chez moi mais il a pas de TT pour les porsche: perso je préfère le cayman voir une bonne targa 4s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Alors Pierre rien de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pour l'instant j'attends......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ah une touche donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jsuis superstitieux et j'aime pas parler pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ok chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pierre à trouvé la solution quand on a pas de radar de recul C'est livré avec la voiture ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 30 avril 2010 xtof06 a écrit:Tu parles, aucune R8 dans les concess du coin Et pis j'ai pas les sousous. Faudra que je passe a la concession de Strasbourg, ils ont alignés R8 Spider, TT-s et TT-RS, le tout en blanc bibis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ils peuvent se lacher maintenant que la grande concession de Kehl a fermé... plus de concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sweek a écrit:Pierre à trouvé la solution quand on a pas de radar de recul C'est livré avec la voiture ou pas ben quoi c'est artisanal et encore t'as pas vu mon bout de moquette collé sur le mur pour la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tain j'ai les bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeees un mec devait prendre ma titine aujourd'hui ou demain et pas de nouvelles , il fait le mort répond pas au telj'lai eu au tel hier soir, il m'a dit" je vous rapelle dans une heure" et ba j'attends toujours je comprend pas ce genre de mec il m'a fait chier avec des demandes de ouf , des photos,...... et soit disant c'était bon un mec sérieux en plus (enfin je croyais) la 60 aine et toussa, comme quoi..... enfoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Eh merde, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ouai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Te casse pas la tête pour la voiture ça va partir et les guignols y'en a beaucoup... Beaucoup trop même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Nope a écrit:tain j'ai les bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeees un mec devait prendre ma titine aujourd'hui ou demain et pas de nouvelles , il fait le mort répond pas au telj'lai eu au tel hier soir, il m'a dit" je vous rapelle dans une heure" et ba j'attends toujours je comprend pas ce genre de mec il m'a fait chier avec des demandes de ouf , des photos,...... et soit disant c'était bon un mec sérieux en plus (enfin je croyais) la 60 aine et toussa, comme quoi..... enfoi....... Ces vioc n'ont que ça à faire .... emmerder les jeunes qui bossent pour leur retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Vous zinquietez pas, de tps en tps des vieux j'en fais disparaître, en douce comme ça incognito Surtout ne vieillissez pas, ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Désolé pour toi Pierre, c'est pas de bol.Mais bon, comme on dit : un acheteur de perdu.... un acheteur de perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 mai 2010 TurboJFdsl a écrit:Désolé pour toi Pierre, c'est pas de bol.Mais bon, comme on dit : un acheteur de perdu.... un acheteur de perdu -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites