Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi j'ai pas de coup donc je sais pas Et les photos Ca doit etre magnifique le gris avus avec les RS4 titane :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il ne faut pas toucher les trottoirs !!! Il faut donc baisser les rétros à chaque manoeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 T'es pas objectif touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est pas teinte dans la masse malheureusement. sinon: /infos-et-astuces-f6/tuto-reparation-des-jantes-t58.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jaymaf a écrit:Il ne faut pas toucher les trottoirs !!! Il faut donc baisser les rétros à chaque manoeuvre ! ouai mais bon c'est si vite arrivé quand meme et pourtant j'en prend des precautions mais a Paris avec tous ces trottoirs de dau.. ,tous ces parkings,tous ces c..pour qui il faut se serrer parce qu'ils sont en double file,etc CA ME FAIT FLIPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils t'ont fait quel prix chez Audi (sans indiscrétion) ? Jantes + pneus + montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Cher mon fils cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 gnx a écrit:Ils t'ont fait quel prix chez Audi (sans indiscrétion) ? Jantes + pneus + montage c'est juste une peinture sur mes jantes ce ne sont pas des neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Nope a écrit:jaymaf a écrit:Il ne faut pas toucher les trottoirs !!! Il faut donc baisser les rétros à chaque manoeuvre ! ouai mais bon c'est si vite arrivé quand meme et pourtant j'en prend des precautions mais a Paris avec tous ces trottoirs de dau.. ,tous ces parkings,tous ces c..pour qui il faut se serrer parce qu'ils sont en double file,etc CA ME FAIT FLIPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'est pour ça qu'il faut être hyper vigilant quand on se gare !!! C'est relou mais on n'a pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et elles sont où les nouvelles photos avec les RS4 titanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui, elles sont où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 heeeeeeeee y'en a qui bosse .... et pas dans la photo . Et puis avec la pluie d'hier elle est toute sale et j'en connais qui vont sauter sur l'accasion pour me le faire remarquer . Mais elles arrivent ,elles arrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 n'utilise pas mon smiley. c'est reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Antosha a écrit:n'utilise pas mon smiley. c'est reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Devait pas y avoir des photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Promis je lui fait une beaute ce week end (enfin si il ne pleut pas )et apres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu peux nous mettre une petit photo avant on ne fera pas gaffe à la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 (si, si ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 euskadi a écrit:Tu peux nous mettre une petit photo avant on ne fera pas gaffe à la propreté dans ce cas la alors jpe pas refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour patienter jusqu'a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jolie et en lus elle n'est pas sale ta TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Franchement , MA GNI FI QUE J'adoooooore c'est vraiment le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sttéph a écrit:jolie et en lus elle n'est pas sale ta TiTine L'avantage du gris c'est que de loin ça ne se voit pas et encore moins en photo mais si si elle est sale et tout particulierement les jantes , la par contre ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 axelay a écrit:Franchement , MA GNI FI QUE J'adoooooore c'est vraiment le top T'es trop objectif Axe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 axelay a écrit:Franchement , MA GNI FI QUE J'adoooooore c'est vraiment le top Jcomprend vraiment pas pourquoi tu dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Non mais c'est vrai que c'est ma config favorite , le gris avus + les RS4 titane + le pack ext s-line + carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Nope a écrit:axelay a écrit:Franchement , MA GNI FI QUE J'adoooooore c'est vraiment le top Jcomprend vraiment pas pourquoi tu dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 axelay a écrit:Non mais c'est vrai que c'est ma config favorite , le gris avus + les RS4 titane + le pack ext s-line + carbone c'est vrai que c'est de toute beauté Me manque plus que les feux TTS mais la jcrois qu'on va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai 20% chez Audi en cas pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 axelay a écrit:J'ai 20% chez Audi en cas pour les feux effectivement ca peut aider a prendre la decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 De plus tu as vu le résultat sur la mienne , ca te donne une idée vu qu'on a pratiquement la mm config esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Nope a écrit:Pour patienter jusqu'a ce week end ça me rappelle le beau V6 de mon Xaxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Clair , c'est presque une jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 magnifique en effet l'avus + RS4 Titanes. Hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il n'y a pas a dire, c'est une configuration magnifique Ca ne vaut pas encore le Gris Condor + Turbines mais c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 axelay a écrit:Clair , c'est presque une jumelle Presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben non c'est une mini toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Nope a écrit:Pour patienter jusqu'a ce week end Axe, il t'a volé ta TiTine Superbe résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui, belle config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites