euskadi1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 xtof06 a écrit:coyote091 a écrit:Ah b ça va on se refuse rien une R8 V10, une Carrera 4, ça marche bien les affaires Ben, il me fallait bien une 2eme voiture pour faire les courses Nope a écrit:xtof06 a écrit:J'ai roulé avec une Carrera 4 Targa hier. Vu la vitesse de passage, ca devait être une tipronic. Et c'était vraiment rapide.Vala, j'en sais pas plus. la carrera etait recente ou pas ? c'était peut etre une PDK NON?Elle était neuve. Après, je sais pas qu'elle type de boite, je connais pas assez Porsche. Et j'étais pas dedans Ce qui est sur, c'est que c'était pas une manuelle C'était une PDK alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 26 avril 2010 coyote091 a écrit:N'est pas peur abdel, c'est des menaces en l'air, surtout avec Alex Même pas peur de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi non plus, je n'ai pas entendu du bien de la Tiptronic. Après faut tester pour se faire un avis perso. Surtout qu'ils ont du corriger le tir depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui ils ont sorti la PDK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Si elle est neuve c'est une pdk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je crois que c'était une PDK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui si elle était récente c'était une PDK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah bon c'était une PDK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Évidemment JL, que c'était une PDK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je pense aussi que c'était une pdk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah bon c'était une PDK, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tu crois ou tu en es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mais vous etes fou, oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ben non PK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ce que je sais, c'est que je suis sur de croire que c'était une PDK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 windoe63 a écrit:ben non PK ? Et rien à voir avec PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bon ce n'est pas bientôt finir de pourrir des topics sérieux, bande de troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est l'hopital qui se fout de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 OHHHH ça veux dire quoi, je ne Troll jamais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oh l'innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Un avis sérieux pour rediriger un peu le topic...J'avais testé une Cayman avec boite PDK (enfin, au final je me suis retrouvé en passagé, trop jeune pour la conduire moi-même mais j'ai gagné au change avec la plus mignonne du plateau comme pilote )Ben en tous cas, c'est très réactif, rien à redire la dessus... ca égal la S-Tronic...Par contre, le truc qui gène, c'est les palettes... Tout se contrôle au pouce et chaque palette gère le + et le -...Je préfère 2 palettes a main bien distinctes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Un avis sérieux pour rediriger un peu le topic...J'avais testé une Cayman avec boite PDK (enfin, au final je me suis retrouvé en passagé, trop jeune pour la conduire moi-même mais j'ai gagné au change avec la plus mignonne du plateau comme pilote )Ben en tous cas, c'est très réactif, rien à redire la dessus... ca égal la S-Tronic...Par contre, le truc qui gène, c'est les palettes... Tout se contrôle au pouce et chaque palette gère le + et le -...Je préfère 2 palettes a main bien distinctes...je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tu as 2 "palettes" avec + et - de chaque coté. C'est toujours comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pour Sttéph, en fait chaque palette te permet de monter ou descendre d'un rapport, selon que tu tire ou que tu pousse le bouton/paletteApparemment c'est tout le temps le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Un avis sérieux pour rediriger un peu le topic...J'avais testé une Cayman avec boite PDK (enfin, au final je me suis retrouvé en passagé, trop jeune pour la conduire moi-même mais j'ai gagné au change avec la plus mignonne du plateau comme pilote )Ben en tous cas, c'est très réactif, rien à redire la dessus... ca égal la S-Tronic...Par contre, le truc qui gène, c'est les palettes... Tout se contrôle au pouce et chaque palette gère le + et le -...Je préfère 2 palettes a main bien distinctes...merci LFF mais moi je voudrais un avis sur la tiptro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sweek a écrit:gnx a écrit:Tu veux que je mette un ban à Abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Pour Sttéph, en fait chaque palette te permet de monter ou descendre d'un rapport, selon que tu tire ou que tu pousse le bouton/paletteApparemment c'est tout le temps le cas.c'est que chez Porsche que c'est comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon je vais devoir aller sur FA si personne n'a une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Prend une boite d'homme Pierre holàlà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2010 MickeTTe a écrit:Prend une boite d'homme Pierre holàlà! enlève les roulettes t'es une grande fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Prend une boite d'homme Pierre holàlà! enlève les roulettes t'es une grande fille maintenant Hé là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Prend une boite d'homme Pierre holàlà! enlève les roulettes t'es une grande fille maintenant Grande c'est vite dit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 coyote091 a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Prend une boite d'homme Pierre holàlà! enlève les roulettes t'es une grande fille maintenant Grande c'est vite dit quand même Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Rhoo tu fais la gueule Pierre mainant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas du tout j'essayais de me renseigner en trouvant des avis ou autre sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Et tu as trouvé? Car perso j'ai regardé vite fait et je n'ai pas vue grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2010 non pas grand chose non plus mis à part quelques videos ou on peut entendre le bruit avec les temps de passage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pour avoir un plus grand plaisir de conduire, je te conseille quand même la boite manuelle. La boite auto du style Stronic, c'est efficace, rapide, génial en ville, mais pour moi ça gomme une petite partie du plaisir de conduite sur route. C'est complètement subjectif mais c'est mon ressenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ca permet de moins consommer Tu devrais être plus sensible à cet argument PS: et Séb LOEB, il passe les vitesses à la main peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui mais là ce n'est plus la même boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites