Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MickeTTe a écrit:sieben a écrit:Bof, pas moins que la TT J'sais pas j'ai l'impression qu'on doit avoir super mal au cul là dedans! et niveau esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MickeTTe a écrit:J'sais pas j'ai l'impression qu'on doit avoir super mal au cul là dedans! Tu peux mettre un p'tit coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nope a écrit:et niveau esthetique moi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:coyote091 a écrit: Avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'aime bien la lotus exige de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:coyote091 a écrit: Avoue! Bon ben voilà j'ai trouvé alors tu peux le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh j'ai trouvé, c'est la 1ére que j'ai dis à 19h26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit: Avoue! Bon ben voilà j'ai trouvé alors tu peux le dire! surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 avril 2010 coyote091 a écrit:J'aime bien la lotus exige de gueuleCa a quand même de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ca sert à quoi la surprise? Et pis j'aime pas les surprises me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 coyote091 a écrit:Oh j'ai trouvé, c'est la 1ére que j'ai dis à 19h26Oui mais c'était sur une page avant alors ça compte plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MickeTTe a écrit:Ca sert à quoi la surprise? Et pis j'aime pas les surprises me! bon ba j'voulais t'en faire une la prochaine fois , ba tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Ca sert à quoi la surprise? Et pis j'aime pas les surprises me! bon ba j'voulais t'en faire une la prochaine fois , ba tant pis Ben tu peux l'annoncer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 coyote091 a écrit:ça c'est pour toi Damien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Ca sert à quoi la surprise? Et pis j'aime pas les surprises me! bon ba j'voulais t'en faire une la prochaine fois , ba tant pis Ben tu peux l'annoncer aussi! nan t'avais qu'a aimer les surprises, tu sais pas ce que tu loupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Ca sert à quoi la surprise? Et pis j'aime pas les surprises me! bon ba j'voulais t'en faire une la prochaine fois , ba tant pis Ben tu peux l'annoncer aussi! nan t'avais qu'a aimer les surprises, tu sais pas ce que tu loupes Ben j'aime bien les surprises quand on me dit ce que ça va être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:ça c'est pour toi Damien....Tu me l'achéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pourquoi t'en vends une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bon t'accouche Je vais être obligé de te cafter à un modo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 gnx a écrit:Bon t'accouche Je vais être obligé de te cafter à un modo sinon tu viendras la voir à la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pk ces cachoteries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MickeTTe a écrit:Pk ces cachoteries? au cas ou je changerais encore d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Pk ces cachoteries? au cas ou je changerais encore d'avis Annonce le choix du moment quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu veux une fessée cul nu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Attention tu va finir par la donner à la vitesse ou tu brade...Sinon la prochaine ça sera quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui c'est quoi la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est quoi la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il va passer en 2 roues comme Séb ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est quoi la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 avril 2010 alors Pedro petit cachotier , c'est quoi la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Au fait, c'est quoi la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui c'est quoi la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Vue qu'il ne répond pas ici je lui ai envoyé un SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon alors...la prochaine...c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il vient de me dire par texto qu'il arrivait, tout le monde prépare son clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coyote091 a écrit:Vue qu'il ne répond pas ici je lui ai envoyé un SMS t'es coriace toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 avril 2010 alors c'est quoi la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Et tu n'as rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sttéph a écrit:alors c'est quoi la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'vous le dit que si quelqu'un machète ma TiTine euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh car sinon il ne pourra pas y avoir de prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites