patricketoiledemer 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Allez c'est parti , j'ai eu envie de faire ce topic car je ne sais jamais quel est le prénom de chacun !! maintenant ça va changer ! Donnez moi votre ptit nom !!Allez on commence !Je compte sur vous Patricketoiledemer : Clément (The Troll )Edit récap:Patricketoiledemer : Clément (The Troll )Brun66 : Bruno méga trolllLionel dit le poutreur ^^Polo3182 : Antoine "le vieux choppeur"xtof06 : Christophe (dit la faucheuse )Laurent le fou furieuxJaymaf : Jérémie (ton frangin doit donc s'appeler Max )GNX : AlexSteph : StéphaneAymeric : Anima Is -WildOne DetecteurWindoe : Jean-Louis "champignon magique"Sweek : AbdelBoss : RémyTatieu (alias Kessie) = MathieuMickette = Nathalie ou "La foraine" ou "Chanel"Axelay = JC = Jean CharlesBULLBIZZARD= bruno....mais tous le monde m'appelle BULL, depuis très longtempsCed42 soit Cedric dit "barbe bleue" ou "patfol"pastisaddict = nicolasEuskadi = guillaumecoyote091 = Damien et son TT crabeTibl = ThibautSteve = Steve Lechtibelge = GauthierAlexis = AlexisPam17 = Pierre-AlainStrifer = Daniel ou DanLudo = Ludo Joseph57 = Joël as "Jo le bois de bout"Vito47 = AurélienAntoine = Antoine (vraiment, qui l'eut cru ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Brun66 Bruno méga trolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Brun66 a écrit:Brun66 Bruno méga trolllMes repects monsieur le Méga Troll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Lionel dit le poutreur ^^ (en rapport avec mon anatomie bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca suffit maintenant les topics à 2 balles. Et le prénom d'machin, et la tête de l'autre, oh c'est bon, c'est pas Meertique ici. Aller je ferme. Edit: roohhh j'me suis bien marré sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi je ré ouvre le topic , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi c'est Antoine "le vieux choppeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Aller viens là Pat que j'te kiss la molaire xtof06 = Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 polo3182 a écrit:Moi c'est Antoine "le vieux choppeur" C'est mignon ma caille :axelayA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 xtof06 a écrit:Aller viens là Pat que j'te kiss la molaire xtof06 = Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 axelay a écrit:Moi je ré ouvre le topic , j'aime bien Enfin quelqu'un qui sert la bonne cause Pas comme un certain XTOF Recapitulatif : Patricketoiledemer : Clément (The Troll ) Brun66 : Bruno méga trolll Lionel dit le poutreur ^^ Polo3182 : Antoine "le vieux choppeur" xtof06 : Christophe (dit la faucheuse :icon_mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Laurent le fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et tes photos touaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 GNX : Alex ou Méfesses ... c'est votre choix les copains, je réponds au 3PS: si tu veux que je te fasse le récap' régulièrement sur le premier post, y'a qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 gnx a écrit:GNX : Alex ou Méfesses ... c'est votre choix les copains, je réponds au 3PS: si tu veux que je te fasse le récap' régulièrement sur le premier post, y'a qu'à demander Sa m'arrangerai bien mon petit Méfesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 gnx a écrit:C'est fait Tu géres Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Stéph = Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 t'as déjà oublié mon prénom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Anima45 a écrit:t'as déjà oublié mon prénom ??Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Geronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Déjà fait dans la présentation, mais bon, moi c'est Jean-Louis "champignon magique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Brun66 a écrit:Geronimo Bruno a retenu, lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 line-lift a écrit:polo3182 a écrit:Moi c'est Antoine "le vieux choppeur" C'est mignon ma caille :axelayA: Je sais mon lapin, tu en as fait les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Anima45 a écrit:Brun66 a écrit:GeronimoBruno a retenu, lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Brun66 a écrit:Et tes photos touaaaaaaCa troll tellement ici que je n'arrive pas a retoucher mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Abdel for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi mon prénom c'est BOSS, tout simplement...Mais bon, parfois on m'appelle aussi Rémy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatieu 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tatieu (alias Kessie) = Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mickette = Nathalie ou "La foraine" ou "Chanel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Axelay = JC = Jean Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mickette a écrit:Mickette = Nathalie ou "La foraine" ou "Chanel" Va falloir détailler là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 axelay a écrit:Axelay = JC = Jean Carles Jean-Carles ? sans h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 polo3182 a écrit:line-lift a écrit:polo3182 a écrit:Moi c'est Antoine "le vieux choppeur" C'est mignon ma caille :axelayA: Je sais mon lapin, tu en as fait les frais on avait dit que c'était notre secret, mais n'inverse pas les rôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 line-lift a écrit:axelay a écrit:Axelay = JC = Jean Carles Jean-Carles ? sans h? T'as mal quoté LL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLBIZZARD 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 BULLBIZZARD= bruno....mais tous le monde m'appelle BULL, depuis très longtemps BULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Marrant le topic Perso j'ai été le chercher loin : Ced42 soit Cedric dit "barbe bleue" ou "patfol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pastisaddict = nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 xtof06 a écrit:Mickette a écrit:Mickette = Nathalie ou "La foraine" ou "Chanel" Va falloir détailler là... La foraine, ma photo du trombi illustre bien non? En fait, c'est parce qu'avec une copine ont porte parfois des tenues "improbables" (style les bottes) sur les terrains de concours pendant l'hiver. C'est de là qu'est parti les "foraines" Chanel parce qu'à coté de ça j'aime bien les fringues de couturier (ben oui je traine pas que dans les champs! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi vous le connaitrez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites