GnX 0 Posté(e) le 4 mars 2010 La ligne miltek en question n'est toujours pas remise d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le plus marrant c'est que la premiere fois que j'ai rencontre tof...je pensais reelement que c'etait a cause de photos X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 xtof06 a écrit:xtof Quoi c'est pas mon prénom Non Tof c'est ton prénom, le X est lié à ta condition d'acteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Le soucis, c'est qu'on me prends vraiment pour un objet. On me dit souvient: "tiens, voila sextof" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je te comprends... mais que veux-tu, c'est le lot de tous ceux avec qui dame nature a été généreuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il faut bien faire en sorte qu'il y ai une bonne moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mon problème c'est de trouver des femmes compatibles avec... ça hein mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est ceux qui en parlent le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Semac a écrit:je te comprends... mais que veux-tu, c'est le lot de tous ceux avec qui dame nature a été généreuse !! xtof06 a écrit:Il faut bien faire en sorte qu'il y ai une bonne moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:C'est ceux qui en parlent le plus... Note bien que Rocco ne parle que de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Lui il pratique, il ne parle pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Semac a écrit:mon problème c'est de trouver des femmes compatibles avec... ça hein mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites