lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Moua je préfère garde mon anonymat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 t'es plus vraiment anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 gnx a écrit:Drôle de prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est le diminutif de uppilaré , prénom d'un pays très lointain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Y'a des nouveaux, on veut connaitre les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ben shalligora , c'est shalligora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Aurélien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Antoine Toinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour moi c'est Damien proprio à 66% de mon TT crabe (mais c'est une trop longue histoire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Semac = Sébastien, enfin Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Semac a écrit:Semac = Sébastien, enfin Seb Dit Sexmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Guillaume pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 xtof06 a écrit:Semac a écrit:Semac = Sébastien, enfin Seb Dit Sexmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Rrooooh ne me dit pas que ça t'effraie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Heu beh là heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pas toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'aime pas trop sa p'tite danse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu me feras la danse que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je préfère Lara Croft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 on fait un mix... tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Semac a écrit:tu me feras la danse que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Semac a écrit:on fait un mix... tout le monde est contentTu es sur que tu es toujours vivant après le passage de celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 viens me rejoindre... je te dirai après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Semac a écrit:viens me rejoindre... je te dirai après Ok j'suis là dans 15min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tiens j'connaissais pas ce topic ... Bon alors mon p'tit nom c'est ..................... Zut j'ai oublié ....j'vais le chercher et je reviens .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 AUDICAB 2B a écrit:Tiens j'connaissais pas ce topic ... Bon alors mon p'tit nom c'est ..................... Zut j'ai oublié ....j'vais le chercher et je reviens .......... Guy : t'as un statut 1664 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi c'est Olivier, mais on peut aussi m'appeler Olive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pourquoi t'es la femme a Popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Lionel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 xtof Quoi c'est pas mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Le Tof du X ... t'as tourné dans quels films déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je sais plus le titre mais il y as une scène où il s'essaie dans un échappement milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pas tourné dans les film moua. C'est juste les nanas qui me disaient: "Tu es un bête de s..e Tof."Donc voila, en abrégé, ca fait xtof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites