polo318211 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sublimes tes photos Prof et cette A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Petite série pour le week-end. Sur la dernière photo je trouve que des jantes 20" lui iraient mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'aimerais savoir comment remplacer dans ma signature l'adresse complète du lien vers mon topic par un logo d'A5 qui y mènerait directement. Certains l'ont fait avec leur TiTine. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je te mets des espaces, la syntaxe ressemble à ça : [ u r l = http://montopic ][ i m g]http://monimage[/ i m g][/ u r l] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci, j'ai réussi, mais...j'ai du mal à trouver une A5, si quelqu'un connaît un site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Prof a écrit:Voici la présentation de mon A5 attendue 10 mois. La naissance fut longue et difficile, mais l'attente valait le coup.Il s'agit d'une 3L TDI full S-Line argent monza avec :les surpiqures argent sur sièges cuir-alcantara perforéxénon plusclim auto trizonechâssis sport S-Linejantes 19" type RS6Concernant le moteur ça pousse vraiment fort, même si c'est dommage que la zone rouge soit atteinte aussi vite (foutu mazout ). Le bruit reste typé diesel, même si ça n'a plus rien à voir avec les tracteurs d'antan.Pour la ligne franchement j'adore. Les leds se remarquent de loin et font tourner les têtes. Lorsque je croise une A5 je suis toujours impressionné par le côté GT qui s'en dégage. Je passe devant les vitrines des magasins pour pouvoir admirer ses lignes...ben oui, on est tous un peu narcissiques. Prof a écrit:Carrément d'accord avec toi ! Elle est vraiment trop belle et elle dégage un côté GT qui est très plaisant ! Prof a écrit:C'est vrai que l'avantage de l'argent monza c'est de mêler classe et sportivité, comme l'A5.Je n'ai pas les vitres teintées, elles sont d'origine.Quant aux jantes je pense quand même de plus en plus à des RS4 en 20"...ben oui, je suis jamais content. Ça ferait très très beau l'ami, ça lui donnerait un look plus sportif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 fabelo59 a écrit:Salut Prof,Très beau topic. Je viens polluer un petit peu avec de l'Ibis!!! Et puis, moi, j'aime bien les 19 pouces en Y!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut Prof, Je viens de découvrir ton topic et je trouve ton A5 superbe Qu'elle ligne et ce moteur doit vraiment être un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 fabelo59 a écrit:Salut Prof,Très beau topic. Je viens polluer un petit peu avec de l'Ibis!!! Et puis, moi, j'aime bien les 19 pouces en Y!!!Fab ton A5 ... aie aie aie qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Audi Ludo a écrit:fabelo59 a écrit:Salut Prof, Très beau topic. Je viens polluer un petit peu avec de l'Ibis!!! Et puis, moi, j'aime bien les 19 pouces en Y!!! Fab ton A5 ... aie aie aie qu'elle est belle !!! Merci Ludo, Faut vraiment que j'arrive à me dégager un créneau pour monter sur Calais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 fabelo59 a écrit:Audi Ludo a écrit:fabelo59 a écrit:Salut Prof,Très beau topic. Je viens polluer un petit peu avec de l'Ibis!!! Et puis, moi, j'aime bien les 19 pouces en Y!!!Fab ton A5 ... aie aie aie qu'elle est belle !!! Merci Ludo,Faut vraiment que j'arrive à me dégager un créneau pour monter sur Calais!!! Et bien écoute ça serait avec grand plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 PROF : pourquoi ne fais-tu pas un rabaissement de 15 voir 25mm sur ton A5 plutôt que de mettre des 20" ? (si tu trouves qu'elle est trop 'haute') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci Audi Ludo et Laser pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Anima45 a écrit:PROF : pourquoi ne fais-tu pas un rabaissement de 15 voir 25mm sur ton A5 plutôt que de mettre des 20" ? (si tu trouves qu'elle est trop 'haute')En fait j'aime pas trop toucher aux organes méca de la voiture, surtout que j'ai déjà le châssis sport S-Line. C'est vrai que je la trouve haute de caisse sur certaines photos mais pas sur toutes. Je me dis qu'avec des 20" l'effet d'optique sera meilleur.Sur le 2ème série de photos je trouve le rabaissement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Anima45 a écrit:PROF : pourquoi ne fais-tu pas un rabaissement de 15 voir 25mm sur ton A5 plutôt que de mettre des 20" ? (si tu trouves qu'elle est trop 'haute') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Prof si tu as des nouvelles concernant ta présence au rasso du 1 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Afin de m'excuser de mes absenses sur le forum (trop de boulot : collège, fac...et trop de blaireaux au boulot qui soûlent parce qu'on a une Audi) et mon absence au rasso je mets une petite série de photos. Vivement les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sur la 3eme photo les jantes RS6 rendent trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ahhh qu'elle est belle cette A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Prof a écrit:et trop de blaireaux au boulot qui soûlent parce qu'on a une Audi) pfff :pfffff: Bravo, belle série, et +1000 avec LFF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Belle série.Pour ce qui est des autres, laisse les parlé ces jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 "parler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Antosha a écrit:"parler" C'est à cause de ma formation d'anglais, je ne sais plus writing French Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 you speak Anglish? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Yes of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 euskadi a écrit:Belle série.Pour ce qui est des autres, laisse les parlé ces jaloux C'est clair, mais parfois on a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Prof a écrit:Afin de m'excuser de mes absenses sur le forum (trop de boulot : collège, fac...et trop de blaireaux au boulot qui soûlent parce qu'on a une Audi) et mon absence au rasso je mets une petite série de photos. Vivement les vacances !!! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Prof a écrit:Afin de m'excuser de mes absenses sur le forum (trop de boulot : collège, fac...et trop de blaireaux au boulot qui soûlent parce qu'on a une Audi) et mon absence au rasso je mets une petite série de photos. Vivement les vacances !!! Je connais ça aussi, chez moi tous mes collègues roulent en kangoo et autres Picasso, c'est sur que la TT sur le parking se fait bien remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu parle, moi maintenant que j'ai acheté une TT j'ai tout mes potes qui croient que je l'ai volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ah bon, c'est ce que je croyais aussi Au fait, tu vas en cours avec TiTine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour info, j'ai fini les études donc je n'ai plus ce problème J'aurais seulement les réactions lorsque j'irais chercher mon diplôme à mon IUT au mois de décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 gnx a écrit:Ah bon, c'est ce que je croyais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 marchi a écrit:Prof a écrit:Afin de m'excuser de mes absenses sur le forum (trop de boulot : collège, fac...et trop de blaireaux au boulot qui soûlent parce qu'on a une Audi) et mon absence au rasso je mets une petite série de photos. Vivement les vacances !!! Je connais ça aussi, chez moi tous mes collègues roulent en kangoo et autres Picasso, c'est sur que la TT sur le parking se fait bien remarquerPour moi c'est vive les monospaces ou les 205 ! Ils comprennent pas qu'on se gare bien loin. Mais bon je les emm.... Le_Fou_Furieux a écrit:Tu parle, moi maintenant que j'ai acheté une TT j'ai tout mes potes qui croient que je l'ai volée Ou que papa est blindé. On se donne les moyens de son ambition ou pas, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouais et encore ya tout ce qu'on dit quand tu as le dos tourné... moi j'ai la chance d'avoir 1 ou 2 potes sincères au boulot qui me racontent... ça vaut 10.ça énerve un peu, mais le soir quand tu cliques sur la télécommande et que TiTine allume ses feux en t'attendant, tu oublies tout ... PS: trés belle cette A5, décidément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Windoe, le problème c'est que je change souvent de lieu de travail, donc pas trop le temps de se faire de vrais potes. C'est clair que l'hypocrisie est beaucoup plus répandue que l'intelligence. Les gens viennent te tester avec de petites réflexions pour voir s'ils pourront te marcher dessus ou pas...et ne comprennent pas pourquoi tu les allumes en retour ! Mais bon, m'en fous de passer pour quelqu'un qui se la pète tant qu'on ne me cherche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Chacun ses passions !D'autres claqueront un paquet d'argent dans des choses qui toi ne t'intéressent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mais qu'ils respectent les notres, de passion. (je dis ça mais c'est loin d'être une passion pour moi les voitures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Exactement, c'est une question de TOLERANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Chacun ses passions !D'autres claqueront un paquet d'argent dans des choses qui toi ne t'intéressent pas !les clopes, par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ou les cigares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Semac a écrit:ou les cigares des monTéTécristo ?ok je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon ben je viens avec toi alors, on va se fumer un Roméo & Juliette...Mais c'est pas moi Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites