Anto031 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Turtle power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Antosha a écrit:Turtle power je suis d accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Alors c'est quoi les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est souvent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Coyote Powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 même avec coyote powaa... ben les news ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ahhhhh mince je croyais que c'etait hier tu avais le coyote ce jour la ? helico peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j avais le coyote... pas d'helico, c'était sur une portion de petite route avec des virages sympas, mais pas très longue (3-4kms) et pas énormément de passage. mais c'est un lieu connu quand on veut un peu se défouler ou tester une voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui mais si dégagé, tu aurais du voir la policheeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Et alors...t'es en prison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 heureusement qu'ils ne connaissent pas son pseudo, en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Alors Pastis, que s'est-il passe vendredi avec la police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Antosha a écrit:Alors Pastis, que s'est-il passe vendredi avec la police?ben apparemment il doit toujours y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non lui on juste mis un coup de pied au cul et au coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je suis Gendarme si ca peux vous aider Ne m'accabler pas de reproches tout de suite je viens d'arriver hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Hauru a écrit:Je suis Gendarme si ca peux vous aider Ne m'accabler pas de reproches tout de suite je viens d'arriver hihihihihiMais non, mais non... en fait ça dépend si tu peux nous faire sauter les PV ou pas.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tony001 a écrit:Hauru a écrit:Je suis Gendarme si ca peux vous aider Ne m'accabler pas de reproches tout de suite je viens d'arriver hihihihihiMais non, mais non... en fait ça dépend si tu peux nous faire sauter les PV ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hahaha la bonne question toujours la même Si je pouvais facilement ca se ferrait de partout mais bon maintenant ce n'est plus trés évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca depend surtout pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hauru a écrit:Je suis Gendarme si ca peux vous aider Ne m'accabler pas de reproches tout de suite je viens d'arriver hihihihihi bienvenue a toi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hauru a écrit:Je suis Gendarme si ca peux vous aider Copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hooo oui cool des GenGens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pastisaddict a écrit:Hauru a écrit:Je suis Gendarme si ca peux vous aider Ne m'accabler pas de reproches tout de suite je viens d'arriver hihihihihibienvenue a toi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sieben a écrit:Hauru a écrit:Je suis Gendarme si ca peux vous aider Copain... D'ou t'es gengen touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Toujours copain avec les gengens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Faux cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Même pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Axelay a écrit:Je suis Corse , si besoin j'l'avais pas vu... j'adooore tiens et bien tu devrais me voir débarquer l'été prochain sur ton île... pour 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je me suis dit que j'allais poster ici...J'ai pris des renseignements auprès d'un site fourni des caches plaques, je vais en commander 50 pour les membres du site du rassemblement de Strasbourg.Au départ, quand j'avais fait les demande de prix, il m'annonçait un tarif de 8€ par cache plaque.Je viens de voir sur le site alors que je vais passer commande qu'il y as des "soldes" avec un tarif de 7€ pièce en prix unitaire.Je lui envoi donc un mail l'informant de ce tarif et lui demandant de prendre en considération ce prix pour établir un nouvel estimatif...Là, il me répond qu'ils ont eu un cout en sus de la part du fabricant et donc que son meilleur tarif était de 7,50€Cependant, le tarif de 7€ pièce est toujours affiché sur le site, comment cela se passe-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Pub mensongère. DGCCRF http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/profil_particuliers/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est le prix affiché sur le site qui fait foi. Il ne peut y avoir contestation que si le prix affiché et le prix réel ont un écart vraiment flagrant. Donc, à moins qu'il ne modifie sont prix sur le site, c'est 7€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Le tarif est toujours affiché, j'ai fait une capture d'écran que je vais joindre au bon de commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bon en fait le vendeur n'as pas rechigné quand je lui ait dit que le prix affiché était a prendre en compte...Mine de rien, entre 7 et 8 € par plaque, ca fait 50€ d'écart sur ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 juin 2010 T'as eu raison, fallait pas lacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites