windoe63 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tony001 a écrit:la ligne est tellement belle qu'elle arrive même pas à être moche bon tu mets celle de Mickette derrière à la course, ça fait un peu TiTi et GrosMinet , mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tony001 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 février 2010 windoe63 a écrit:Tony001 a écrit:la ligne est tellement belle qu'elle arrive même pas à être moche bon tu mets celle de Mickette derrière à la course, ça fait un peu TiTi et GrosMinet , mais bon... D'ailleurs ce serait mieux d'inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 février 2010 gnx a écrit:windoe63 a écrit:Tony001 a écrit:la ligne est tellement belle qu'elle arrive même pas à être moche bon tu mets celle de Mickette derrière à la course, ça fait un peu TiTi et GrosMinet , mais bon... D'ailleurs ce serait mieux d'inverser TiTi qui poursuit GrosMinet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 février 2010 Plutôt inverser les pilotes Si on se voit, je t'appellerai Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 février 2010 gnx a écrit:Plutôt inverser les pilotes Si on se voit, je t'appellerai Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle est pas mal en jaune, mais il aurait pu être un peu plus "flashy" je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 février 2010 Vous avez pas compris, le gars voulais juste s'assortir a ses fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 6 février 2010 spécial comme couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Nope a écrit:Tony001 a écrit: J'aime bien ce jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 février 2010 Après les corbillards, les commerciaux, les pompiers ... voici venir la TT de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Cela dit sur le TT j'aime bien, mais sur un cayman ou une 911 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 8 février 2010 En tous cas j'aime mieux ce jaune que le orange papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ca doit être le jaune imola "plus courant" sur le Mk1. Je connaissais qqn qui en avait un en V6 DSG et j'adorais cette caisse...déjà rien que le V6 même en passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai croisé un anglais avec une jaune imola une fois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah ces rajouts de pare-choc style Oettinger... atroce comme on remarque que c'est une pièce rapportée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Oui et puis ces abrutis ont mis le volant du mauvais coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tony001 a écrit:Oui et puis ces abrutis ont mis le volant du mauvais coté ils sont cons quand même ces english Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 10 février 2010 La je crois qu'on va tous être d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 10 février 2010 BOUAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 février 2010 je vous laisse je vais vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Spinoza a écrit:En tous cas j'aime mieux ce jaune que le orange papaye En fait, c'est ce qui arrive à un TT blanc quand on le met trop au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 16 février 2010 ou quand on fait pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sont tous devenu fouvous ne connaissez rien a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 16 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:ou quand on fait pipi dessus C'est comme la neige en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça fond pas une TéTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 16 février 2010 Dommage, ca lui aurait oté ce blanc...Sinon on va tous se cotiser pour toi, tu veut quelle couleur ?L'avantage, tu as déjà l'apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Audi_TT (Pierre) a écrit:ou quand on fait pipi dessus C'est comme la neige en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Dommage, ca lui aurait oté ce blanc...Sinon on va tous se cotiser pour toi, tu veut quelle couleur ?L'avantage, tu as déjà l'apprêt Aucune j'ai la couleur la plus noble qu il soit vous n'avez que des mélanges de pigment vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est fou ce que la jalousie peut faire faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 16 février 2010 windoe63 a écrit:c'est fou ce que la jalousie peut faire faire... Qui aime bien châtie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je sais pas si elle est deja passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Déjà mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'aime bien le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 avril 2010 autant prendre une vraie grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Un tts de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 avril 2010 si on me la donne, je la prends, il suffit de la faire repeindre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est moche mais quand même vouloir le repeindre en blanc c'est du gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 avril 2010 windoe63 a écrit:si on me la donne, je la prends, il suffit de la faire repeindre en blanc blanc??? c'est une couleur ça??? et avec un peu de chance le blanc a disparu du catalogue avec le facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites