jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je commence un topic pour aider ceux qui veulent avoir des infos sur les différentes couleurs du TT Mk2 Blanc Ibis T9T9 (LY9C Réf Technique) (merci à Brun66, Windoe63 et à Sieben)Noir Brillant A2A2Rouge Brillant C8C8Argent Sahara Métallisé 9T9TBeige Dakar Métallisé 9X9XBleu Abysse Nacré 8A8ABleu Aruba Nacré Q9Q9Pas trop de photos dispo, si vous en avez, faites moi signe...Bleu Pétrole Nacré M7M7 (Merci à BULLBIZARD)Gris Condor Métallisé 5Q5Q (Merci à Boss2001 et LFF)Gris Météor Nacré X5X5Gris Glacier Métallisé P5P5 (Merci Lionel)Noir Fantôme Nacré L8L8 (Merci Anto)Peintures Exclusives S LineArgent Monza Métallisé U7U7Rouge Misano Nacré N9N9Anciennes PeinturesGris Avus Nacré (Merci Axelay) -> Remplacé par le Gris Monza MétalliséGris Dauphin Métallisé -> Remplacé par le Gris Météor NacréBleu Ile Maurice -> Remplacé par le Bleu Aruba NacréRouge Grenat Nacré -> Non remplacéPeintures Exclusives TTSBleu Sprint Nacré 5N5N (Merci Sweek)Jaune Imola 1T1TOrange Magma 3F3FPeintures Exclusives TTRSBleu Mugello Nacré 5W5WIntrouvable, aidez moi svp !! Voici les photos du configurateur Audi, je pense que la couleur ne rend pas très bien !Sur une R8Bleu Sepang Nacré E9E9Gris Daytona Nacré 6Y6YExiste aussi en TTS (Audi Exclusive) Gris Suzuka Métallisé M1M1Je pense qu'on a fait le tour, toutes les couleurs sont référencées sauf le Bleu Mugello (introuvable), il faudrait peut être épingler le topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonne idée, ce topic.pour ce qui est de l'ibis, petite précision supplémentaire : T9T9 est la référence "commerciale".la référence technique pour commander un crayon retouches, par exemple, est LY9C.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Black is black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Un Semac assis va moins loin qu'un Semac qui marche PS: il ne va pas la vendre sa TiTine, impossible d'avoir le courage d'un tel acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Gris Météore nacré Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je suppose que l'oubli du gris glacier est volontaire, je t'en remercie. On aurait pas idée de gâcher une si belle collection de photo :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Anima45 a écrit:Je suppose que l'oubli du gris glacier est volontaire, je t'en remercie. On aurait pas idée de gâcher une si belle collection de photo :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Que de magnifiques photos !J'adore la TT gris condor malgré ses trapezes Et je précise que ces quelques photos sont loin de représenter toute la beauté de cette couleur! toutes ses nuances, ses reflets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 boss2001 a écrit:Et je précise que ces quelques photos sont loin de représenter toute la beauté de cette couleur! toutes ses nuances, ses reflets.... Mince, on a du les rater aussi lors du Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben ça faisait longtemps que la gueguerre ds couleurs n'était pas revenue en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Brun66 a écrit: T'es sur MSN Bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 YESSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ro je lance windobe et j'arrive alors, quelque chose à te demander (pour changer :Alex: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Gris condor... et moi je pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mais non Tiens j'ai besoin de tes services LFF j'en ai parlé sur le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est pas vrai, LFF c''est pas vrai c'est un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Anima45 a écrit:Je suppose que l'oubli du gris glacier est volontaire, je t'en remercie. On aurait pas idée de gâcher une si belle collection de photo Anima45 a écrit: ben ça faisait longtemps que la gueguerre ds couleurs n'était pas revenue en force ouais ce coup ci on est vraiment chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Gris condor... et moi je pue Désolé ! J'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Anima45 a écrit:Je suppose que l'oubli du gris glacier est volontaire, je t'en remercie. On aurait pas idée de gâcher une si belle collection de photo :Alex: Toi va laver ta voiture elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Personne aurait une photo d'un TT(RS de préférence) en Bleu Mugello pour mettre au début du topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jaymaf a écrit:Personne aurait une photo d'un TT(RS de préférence) en Bleu Mugello pour mettre au début du topic ? Perso, non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je crois ne jamais avoir vu cette couleur en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jaymaf a écrit:Je crois ne jamais avoir vu cette couleur en fait ! Et sur le configurateur Audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je vais voir si ça donne quelque chose de correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jaymaf a écrit:Je vais voir si ça donne quelque chose de correct ! Sa donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Coyote, j'ai mis à jour mais ce serait vraiment mieux de trouver une vraie photo même d'un autre modèle Audi ! Je crois que la R8 V10 est dispo en Mugello, je vais faire des recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jaymaf a écrit:Merci Coyote, j'ai mis à jour mais ce serait vraiment mieux de trouver une vraie photo même d'un autre modèle Audi ! Je crois que la R8 V10 est dispo en Mugello, je vais faire des recherches... J'ai trouvé ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'en ai trouvé une aussi, j'ai édité, vraiment pas courante cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de photos disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci d'avoir mis l'argent monza avec les jantes titane, je l'avais jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Vous avez oublié mon gris, gris glacier je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Antoinestb a écrit:Vous avez oublié mon gris, gris glacier je crois non? Non t'inquiéte il y est, il n'allait pas oublier la plus belle des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je me demande pourquoi tu dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Car c'est la vérité, sans partie pris bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super le sujet Jay Je pense que ce sujet complète le tien avec les codes couleurs./l-univers-automobile-f11/codes-des-references-peintures-t141.htm#6845Si vous en avez d'autres j'édite la déscription.Ps: Boss et Bullbizzard j'ai besoin de vous pour vos codes couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi j'aime bcp ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLBIZZARD 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sweek a écrit:Super le sujet Jay Je pense que ce sujet complète le tien avec les codes couleurs./l-univers-automobile-f11/codes-des-references-peintures-t141.htm#6845Si vous en avez d'autres j'édite la déscription.Ps: Boss et Bullbizzard j'ai besoin de vous pour vos codes couleur c'est bon, répondu sur le topic BULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci Bull Il manque encore le Condor, LFF ou Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est pas une couleur ça c'est un camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je craque totalement pour le RS Sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites