Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARGOconcept1

[A3 8J] Audi A3 1.8 20V Evo. S3 "Black Style"

Messages recommandés



Je l'ai trouvée plus silencieuse , et tu te "bats" moins avec la boite , tu as tendance à rouler pepere avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:


Je l'ai trouvée plus silencieuse , et tu te "bats" moins avec la boite , tu as tendance à rouler pepere avec

L'avantage du V6 c'est que tu prends autant de plaisir à rouler vite que tranquille

M'enfin quand on roule jamais tranquille bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin!!!!
ca ressemble à quelque chose avec cette sortie!7Elle est bien belle ta AS3 mon ti Argo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vais recouper ma durite de frein, ça sifflet comme si j'avais un turbo quand elle était coupée (mais j'avais plus de frein, faut choisir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'en suis loin encore (et encore je prend pas en compte l'assurance), les pare-chocs par exemple, j'ai attendu des mois et des mois avant de les trouver à un prix intéressant, toutes les pièces sont d'occas, au final, à part l'échappement, j'ai pas fait de grosse dépense (et la sono également mais ça je la garderai d'une voiture à l'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là Argo je dois dire bravo, j'adore cette dernière modif j'ai hâte de voir en vrai

Peut-être samedi prochain, le 14 tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 superbe les sorties d'échappements ainsi , ca fini vraiment l'extérieur


Y a un rasso le 14 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin unechappement digne de ce nom,et le bruit alors?
pour la semaine prochaine je dois etre de déménagement et du coup je ne fais pas ma piece ce week c'est rageur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Rere , niveau bruit ca donne quoi ?


Il ne va quand même pas nettoyer l'A3 Argo le 14 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement le bruit est plus feutré mais toujours présent selon Argo, il songe à isoler le dessous de caisse avec un truc bitumeux .
LAVER l'A3?????? T'aes tombé sur la tête ced!!!
A moins qu'il pleuve...remarque si, il va neiger au dessus de 800 m en auvergne ce WE, donc elle risque d'être propre plus tot que prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour le 14 laser doit peut etre venir sur Lyon le samedi matin je leurs ais proposé de se rejoindre pour faire un resto et j'avais dit que je t'appellerai ced si tu voulais venir mais vu qu'il vient le matin ...
moi au début je pensais au soir mais laser arrose son truc de plongée avec ses potes plongeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite vidéo pour écouter le "bruit" enfin le son de la bete se serait bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi mon frère a pris le tracteur du voisin pour vider des trucs dans une remorque qui était légèrement en dévers, en versant dedans, la remorque s'est couchée... enfin nikel quoi ! Pendant qu'on était dehors il s'est mis à neiger, on était bien trempés, le soir je vais pour prendre la voiture, la porte collée, je rentre dedans j'avais une sacré couche de glace sur le pare-brise, obligé de rouler la porte ouverte... Bien sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la famille Argo dans toute sa splendeur alors!
ce qui est bien c'est qu'avec toi on doit jamais s'ennuyer;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...