dydy631 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sa oui beaucoup de décibel....pour pas grand chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui oui c'est ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je parle de l'échapement hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Encore je trouve qu'elle faisait pas beaucoup de bruit samedi, hier soir un peu plus par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est que tu est dedans c'est pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et personne n'a de vidéo quand tu as ouvert le coffre et fait peter les decibels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et presque propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 un détail me saute aux yeux sur une photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Genre la calandre sur la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 genre oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Par contre, on dirait que ton pot part un peu en cacahouète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tiens ca faisait longtemps qu'on avait pas parler du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bientot, il le fera faire nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci de me rappeler le pot et la calandre Merci pour les photos Cedounet (alias le lover ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ARGOconcept a écrit:Merci de me rappeler le pot et la calandre Merci pour les photos Cedounet (alias le lover ) ced samedi soir heu après quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 t'as vu le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'aime beaucoup cette 'tite AS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 polo3182 a écrit:J'aime beaucoup cette 'tite AS3 Tout comme j'aime ta petite Polouille !Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Avec plaisir l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ARGOconcept a écrit:Merci de me rappeler le pot et la calandre Merci pour les photos Cedounet (alias le lover ) Je suis amoureux rere01 a écrit:ARGOconcept a écrit:Merci de me rappeler le pot et la calandre Merci pour les photos Cedounet (alias le lover ) ced samedi soir heu après quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Allez les Verts , on se vengera à Gerland PS: merci Gomis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 GOMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Comme il a été hué De jolis tifos avant match et à la mi-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et bien y a du pourrissage de topic ici, du coup argo est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 dydy63 a écrit:bientot, il le fera faire nickel... Si c'est comme le serveur de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ARGOconcept a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ARGOconcept a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et moi qui pensai me faire chambrer En tout cas très belle et agressive sur cette dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bah alors mon petit Ced, comment vas-tu?Je vais pas trop te chambrer quand même, pas besoin de ça Et puis j'ai passé une bonne soirée, j'ai enfin connu le "fameux" chaudron !Mais j'ai quand même senti les verts un peu timides et angoissés...Tu verras ce que c'est qu'une vraie ambiance au match retour Sinon la photo, c'est clair qu'elle fait agressive, on dirait qu'elle est rabaissée et avec la calandre noire, ça donne un petit coté sportif, j'adore ! (et aussi j'ai remis du noir là où il en manquait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ca va ca va , une nouvelle semaine débute Lyon n'a pas été bon du tout notamment en 1ère , un match nul aurait été merité J'ai réussi à charger les photos de mon tel "WANTED Bad Gones" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour en revenir au sujet, j'amène l'A3 cet après-midi pour l'échappement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonne nouvelle ca Il te font tout cet aprem , il sera terminé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Non non elle sera pas finie cet aprem ! Je vais la récupérer dans la semaine, je sais pas quand, de toute manière j'ai récupéré le Rav4 donc pas d'urgence (d'ailleurs 1h10 pour rentrer hier soir avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Grand Malade , Pertuiset powaa J'étais sur Yssingeaux hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 130 dans le pertuiset avec l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elles vont pas rester propre longtemps avec des routes pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je peux même te dire qu'elles étaient pourries mais ça se voit pas trop sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Clair ce chemin boueux En plus on venait d'echanger nos b6 avec Rere pour les essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon test du quattro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Quattro je connais mais là j'ai surtout apprecié le test du v6 tdi 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites