Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jefallan

[Tuto] Montage d'un Pioneer sur TT + Bose

Messages recommandés

Voila, presque terminé. le poste est monté, j'ai placé le micro en demontant les caches lateraux. Le micro pioneer se positionne bien dans le plafonnier d'origine. cheers
par contre deux petits problemes:
Pas de possibilité de lire les videos de mon Iphone (j'ai acheté le cable video pioneer). Je peux voir les videos au lancement sur le preview, mais des que je les veux en plein ecran rien. Je suis bien a l'arret (frein a main levé). :idee:
Deuxieme point, J'ai pas recu les cartes Europeenne avec le poste!! ( la vendeuse n'a pas envoyé la carte SD!

Quelqu#un pourrait me depanner? :gnx1:

Merci a vous
Olivier

J'ai pris le F20BT. J eviens de voir sur le site de Pioneer, je puex a priori recuperer les cartes a partir du DVD (que j'ai recu par contre). donc pas trop mal.
Par contre, le probleme de video persiste (a partir de l'iphone, avec cable video)

Bon autre probleme, est le cable antenne. je dois le changer car j'avais pris un Fakra simple, il etait double! (mon erreur). j'achete ca demain..

Il est pourtant signalé que le fakra d'antenne est double sur la TéTay

Pourtant la carto est normalement pré-installé dans la mémoire flash

Bonsoir,

Je viens d'acheter un AVIC D3... j'ai les commandes au volant et d'après mes investigations, il n'y a que par internet que l'on peut trouver les cables d'interface... 2 références : ctsad00C et ctsad002... quelle diffèrence entre les deux ?
Je vais aller voir un professionnel pour l'interface iso et l'amplificateur d'antenne, mais il ne vend pas les interfaces volant spécifiques...
Merci pour vos lumières ... éclairées ...

Bonsoir,

J'ai réussi à trouver le FAKRA ctsad00C et j'attends l'interface normale audi pioneer...
Le pro qui m'a vendu (faible mot !!!) le FAKRA ctsad00C m'a indiqué qu'il fallait connecter le fil rose pour l'indicateur de vitesse... or je crois avoir lu que c'était intégré dans cette connexion FAKRA commande au volant ...
De ce que j'ai pu lire sur ce forum, sans bricolage particulier, il faut les deux FAKRA et l'amplificateur d'antenne et tout connecter sans spécifité pour que cela fonctionne... Idylique ou réaliste ?

Merci pour vos retours. Apero..

il faut tout connecter oui il a raison

et deux fakra oui enfin le deuxieme pour antenne

Merci Bruno pour tes retours...
Si je suis perdu, je prendrai des tofs...
Bonne soirée.

Le fil rose c'est pas le fil a relier au frein a main...? scratch

Mr Djé a écrit:

Mr Djé a écrit:

C'est le vert qu'il faut relier au contacteur du frein à main... De ce que j'ai lu, bien sur...
@+
Apero..

yeppa a écrit:
Mr Djé a écrit:

lol!

Jviens de penser que le fil a brancher sur le frein a main (oui enfin a la masse quoi) etait sur le fakra du GPS, du coup les fabricants de GPS font la couleur qu'ils veulent...

yeppa a écrit:
Mr Djé a écrit:

Y a l'arme fatale quand le mec est sur les wc mais impossible de trouver une foutue vidéo !

TurboJFdsl a écrit:
Ca me fait penser à une blague

"Avec windows 98 on était au bord du gouffre, puis avec windows XP on a fait un grand pas en avant" :ddr:

PTDR !!!!!

Bonsoir,

Je viens de monter mon autoradio GPS sur ma TT.
Avec l'aide de ce tuto... deux heures (sans stress) pour finaliser l'opération.

Je vous remercie pour ces informations précieuses.

Bien à vous et particulièrement à Bruno qui semble être l'encyclopédie TT de ce forum... Apero..

Par contre, comme un abruti de base :arg: j'ai oublié d'enlever un CD sur le Concert avant de le déposer...

Je pense qu'il "suffit" de mettre le courant (+ et - au bon endroit), pour pouvoir appuyer sur le bouton eject et récupérer mon CD...
Ma question lol! - ou se trouvent les deux entrées ?

merci d'avance ;-)

Bruno c'est pas une encyclopédie, c'est un grimoire
Tu n'as pas un petit sticker avec explication de chaque pin sur l'autoradio ?

Un grimoire ... LOL
Je vais reparcourir ce topic, il me semble qu'un des interventants indiquait la destination des fils en fonction des couleurs sur le FAKRA...

Naturellement, le CD qui est resté dans le concert est un de ceux que j'apprécie le plus !!!

A plus....

tout a fait a partir de la page 12 il me semble

Salut,

CD récupéré.... c'était bien à la page 12...

Je réitère... forum sympa et bien utile ... ni trop, ni pas assez.

LOL...
Le fil rose sur le rose et le fil vert sur le vert ... C'était limpide....
Il ne faut pas oublier de connecter le bleu pour avoir le son ...

J'ai pratiquement terminé de configurer ma Galaxy Tab pour mettre dans titine, ben jpeux vous dire que ca va déchirer Twisted Evil

Franchement a utiliser tous les jours, google navigation (avec reconnaissance vocale pour les destinations) et tout se qu'il intègre ca va etre vraiment top Top

Plus qu'a recevoir ma SD 32Go et 2/3 trucs a modifier pour fignoller tout ca et je pourrais passer a l'intégration a la place de mon GPS jefallan

Bonsoir,

Suite à mon installation, un seul point négatif... il n'apparait plus entre les deux compteurs, partie supérieure, l'information du n° track du CD...
C'est pas cool... mais bon...

@+

oui ca c'est le seul hic mais tout est en grand sur le piopio donc sert a rien

cheers

Moi jdis que l'affichage au niveau du compte tours c'est quand meme bien pratique, meme si on a un super grand ecran de ouf a coté... :/

A noter que les dernier Dynavin (sous Android) permettent l'affichage des infos sur le porte instrument study

Je suis d'accord avec MrDjé... cela fait drôle de ne plus rien avoir...
Mais bon, comme dit bruno, tout est en grand (sauf quand on a la navigation ;-) sur le piopio....

Oui mais pour le regard c'est nettement plus naturel et efficace de juste baisser les yeux que de tourner la tete.

En plus pour les indications GPS par exemple c'est un affichage simplifié la plupart du temps au niveau du compte tour, du coup un coup d'oeil suffit pour comprendre la direction a prendre, ca necessite bcp moins d'attention study

Bonjour,
Voila j'ai installé mon F20BT, il y a un petit moment, et il marche bien, le son est Clair limpide (bon aussi je partait d'un Chorus Wink.

Par contre deux petit probleme:
1) Mauvais son provenant de mon micro quand je parle de ma titine (et pas seulement en mode cabriolet). Le son est mauvais comme si je parlais sous l'eau (Oui on peut imaginer ca!!).
Pour info, le micro est d'origine Pioneer, et a été installé au meme endroit que l'original OEM (j'ai tout demonté pour ca). Peut on brancher 2 Micros, ou amplifier celui du Pioneer?

2) j'ai un tes mauvais positionnement GPS, je pense que ca provient du cable d'impulsion vitesse que j'aurai mal brancher, mais je ne sais pas ou brancher ce cable rose de mon FAKRA. (j'ai lu et relu le FOrum, mais ca ne correspond pas a mes couleurs).

3) mauvaise reception radio, et ca je pense que c'est un autre probleme du a l'alimentation de mon amplificateur d'antenne (ca se branche ou, alimentation du vehicule (rouge?)

Merci
Kerth

Salut Kerthon,

Pour ton impulsion de vitesse tu as un fil rose sur ton fakra et il est a brancher sur le fil rose qui est sur le meme connecteur que l'alim et la masse de ton autoradio.
Pour ton antenne tu dois avoir un fil bleu sur ton ampli de l'adaptateur qui lui est a brancher sur l'alimentation de l'antenne electrique (qui est aussi bleu) de ton autoradio.
Pour le micro je pense qu'il doit soit vibrer soit etre trop enfoncé d'ou un son caverneux ou comme tu dis comme si on etait sous l'eau.
Normalement tu devrais tout brancher sans soucis. Wink

On voit bien le fil rose(impulsion de vitesse) et le bleu(alimentation pour ton ampli de l'adaptateur d'antenne) a la sortie de l'autoradio.
C'est ceux la que tu dois brancher. Wink

Au top merci Very Happy , il faut du coup ajouter quand même 100 euros :arg:

En cherchant un peu tu peux trouver moins cher mais il te faudra tout ca quand meme. Twisted Evil

• Créer...