Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jefallan

[Tuto] Montage d'un Pioneer sur TT + Bose

Messages recommandés

Invité
glvonplata a écrit:
non car je peux le poser nulle part !!

je suis tellement dégoutté là que j'en ai même pas envie !!! si ça continue je vais tout revendre et je garderai mon concert de base


Si tu veux je te vend mon ex-GPS1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça va j'ai déjà XXX euros dehors avec le pioneer que je peux même pas utiliser donc ça va merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça semble légèrement chier dans la colle :idee:

De mon côté, pas essayé car Audi se cuve dessus pour finir de réparer ma TiTine ... donc forcément le concert n'est pas démonté

Donc si je comprends bien, il faut prendre façade+cage adaptée sinon ça ne rentre pas affraid

Dans un premier temps, tu peux déjà commencer à monter l'antenne GPS et vérifier que tout fonctionne correctement et touSSa.
Après, restera plus qu'à attendre la nouvelle cage :bah:

J'avoue ne pas avoir fait trop attention à la cage sur les photos de Jeff ... c'est marrant, je n'ai pas souvenir que Nono m'ait parlé de ça :idee:

Edit: si tu virer la cage, forcément ça doit rentrer et tu peux essayer, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai un message maintenant sur ordi de bord : TPMS / problème pression pneus...

Salut Alex j'ai essayé de t'appeler vers midi j'espère que tu n'étais pas occupé !!!

non j'ai même pas essayé mais une fois la façade mise en premier y a même plus la place de faire entrer la gage qui est trop grande !!!

honnetement je sais pas comment ça va se goupiller car quand je vois que le pio entre dans la cage je vois pas comment il pourrait toujours entrer dans une cage plus petite !!!

là j'avoue que je suis dans le vague le plus complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai pas rebranché de poste ça pourrait venir de ça que le voyant s'allume pour la pression des pneus sur l'ODB ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt si tu as coupé la batterie je pense.
Faut juste réinitialiser le truc de pression des pneus (le bouton derrière le levier de vitesse), pas grave ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derrière le levier de vitesse ou devant ???

j'ai eu ton message mais j'avais pas mon tel avec moi et j'avais tout rangé déjà à cause de la pluie qui a repris !!!

Vince l'annonce que tu m'a montré c'est celle que tu avais commandé pour monter ton 910 ??

edit : tu sais comment on fait pour réinitialiser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j'ai demander a feu rouge ce dont j'avais besoin, il m'on tout commander, moi c'est un f900bt mais la taille doit etre la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair & net, c'est le même boitier Wink

Sinon, c'est le petit bouton avec les autres boutons :ddr:
On trouve aussi le bouton du warning à côté, ESP/ASR ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme mebetant, il te faut acheter plein de matos juste pour un poste, il devrait faire des pack vraiment complet, avec toute la connectique, et le systeme de pose, car je vois pas l'interet d'acheter juste la façade en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est chiant !!!

pourtant jeffallan n'a pas dit avoir acheter de kit pour monter son F900 !!!

enfin ça fait des frais annexes !! surtout chiant si pas moyen de me faire reprendre la façade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex j'ai appuyé dessus mais rien à faire ça gueulé jusqu'à un moment où ça s'est coupé tout seul !!! j'avais deux autres voyants aussi allumé et d'un coup les trois se sont éteints !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as laissé appuyé quelques secondes ?

Normalement, ça réinitialise le bignou et plus de problème après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai fait moteur non allumé mais une fois le moteur en route ça a re-bipé etc ...

j'ai ré-appuyé dessus, puis maintenant quelques secondes et toujours pareil puis d'un coup pof ça s'est éteint et plus de message !!!

elle a du sentir qu'il fallait pas me faire chier aujourd'hui ...

suis allé faire des courses !! le top dans une super caisse mais sans poste !!! quelle loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo le lien que tu as mis est bien le matos qu'il faut
pour la cage mais ta façade doit être bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa façade est bonne mais je sais pas ou il peut trouver que la cage et le systeme de fixation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
Ah, ça semble légèrement chier dans la colle



Y a un copyright sur cette expression non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
gnx a écrit:
Ah, ça semble légèrement chier dans la colle



Y a un copyright sur cette expression non ?


En tout cas, elle fait fureur en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'emploie régulièrement moi aussi depuis que je suis tout piti :ddr:

M'enfin, comme Pascal est largement plus agé expérimenté que moi, je lui en laisse la primeur Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père utilisait souvent cette expression quand il était en
colère...Mais il me semblait que quelqu'un d'autre l'avait utilisées sur
le forum...Bruno peut-être ?

gnx a écrit:
M'enfin, comme Pascal est largement plus agé expérimenté que moi, je lui en laisse la primeur Satanas

Les deux petit scarabée, les deux
coyote091 a écrit:
Satanas


Oh toi, le béhemiste, ça va hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je m'en acheterais peut être une quand je serai vieux...

Nan je déconne, elle est pas mal, et en plus ça doit pousser assez fort.
Je crois que je vais tenter de me pointer chez BM un jour, et demander à en essayer une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va à Vélizy il y a une big concession il doivent en avoir une qui traine, sinon tu peu faire une demande d'éssai sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette 135 est magnifique, mais comme beaucoup d'entre vous, l'interieur ne m'attire pas du tout, il faudrait une 135 avec un interieur de TT pour bien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, j'aime bien l'intérieur, c'est plutot l'extérieur qui me déplait. En particulier l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nouvel épisode aujourd'hui pour mon piopio !!!

je suis allé me renseigner dans un magasin tuning et hifi auto sur ma circo et j'ai commandé mon kit d'installation pour mon poste (merci nono encore une fois) et j'ai vu avec lui pour me monter le matos dans titine ...

main d'oeuvre aux environ des 25 / 30 euros l'heure ... je préfère payer en sachant que selon lui il en a déjà posé quelques uns !!!

donc suite au prochain épisode ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends des photos et colle lui aux basques :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde !!!

bon mon rdv d'hier pour la pose de mon piopio a été annulé !!!

motif : le poseur a trop de retard et donc je devais attendre pour que ça soit fait dans la journée !!! c'est clair que j'avais que ça a faire !!

enfin je passe les détails ... car ça m'énerve à nouveau rien que d'y penser !!

j'y vais à 14h pétantes mardi !!! et il s'occupera de titine à l'heure dite !! sinon je pense passer une commande de quelques kg de C4 à certains forumeurs ici présents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas

N'oublie pas l'appareil photo et touSSa pour compléter le tuto de Jef oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu habites trop loin Nono !!!

tiens petite question : je vais revendre le lot poste concert et changeur CD !! tu penses que ça peut se vendre combien ?

Pour Alex comme promis voici la photo du bloc derrière le poste :



l'espace horizontal au dessus de la fiche verte est l'emplacement du fusible du poste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du montage pour le pioneer !!

cette fois ci j'ai été pris à l'heure et tout, on ouvre les boites, on fait les raccords pour tester le poste et là ... le CD ne marche pas !!

petit bruit comme un claquement continue assez court et le CD est ensuite repoussé !!! il ne rentre d'ailleurs qu'à moitié dans le lecteur !!

j'ai alors pensé qu'il y avait comme sur certains postes une sorte de vis permettant de bloquer le système en cas de transport et à enlever une fois installer mais Alex que je viens d'avoir au tél m'a dit que non !!!

donc bien évidemment je suis bien dégoutté par ce constat !!! j'attends des infos du vendeur mais selon le monteur, ça provient à 99,99% d'un choc même minime type livreur de la Poste qui ne ménage pas les colis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:

Tu tiens la guigne touaaaaa



Nono pour info j'ai fait des commandes sur internet pour du matos informatique et j'ai même eu des erreurs dans ma commande ptdr !!!

alors quand tu dis la guigne, je te réponds : OH QUE OUI !!!!

jettes un oeil dans la rubrique vente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant ressorti le poste je ferai des photos du faisceau qui a été modifié par le préparateur !!!

comme ça ça permettra à ceux qui veulent le monter eux memes d'avoir quelques pistes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Je suis allé fabriquer des clés d'extractions sur une commande numérique cet PM ... bon c'était un peu compliqué pour pas grand chose, mais on a bien rigolé avec mon père et son collègue fume

Et ça faisait 15 ans que j'avais plus touché une de ces bestioles ... j'avais tout oublié :ddr:

La bonne nouvelle : nickel du premier coup, il me faut 10 secondes pour retirer le concert maintenant Banane

Je vais voir demain si je peux récupérer le connecteur qui va bien pour faire un test oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question bête : l'alimentation du piopio passe par le fakra ?

J'avais ouie dire que chez vag, il fallait inverser la masse et le + ?

Autre question : sans les commandes au volant, est-ce qu'on se récupère le signal de vitesse, ainsi que le signal indiquant qu'on est en marche-arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...