Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jefallan

[Tuto] Montage d'un Pioneer sur TT + Bose

Messages recommandés

Oui, effectivement vu que jen 'ai pas le Bose, il me manque peut etre l'alimentation.
Une question qui peut paraitre bete, mais je le tire ou le plus? scratchscratch je peux le recuperer sur une des cables deja branché (le fil rouge un peu plus large?)
:idee:


Brun66 a écrit:
il ta faut un plus sur le fils bleu rien d'autre
c'est l'alimentation de l'ampli

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerthon a écrit:
m'en parle pas! C'est un super poste, mais question radio, je me demande si je ne vais pas acheter un autre adaptateur, en double pin (meme si un seul est censé etre utilisé sur nos Tetay). et payer un professionnel pour trouver l'alimentation.


Branche ce fil bleu sur le remote control(bleu lui aussi) du Piopio, sinon repique le sur un +.
Sinon viens sur Marseille en te balladant et je te branche ca. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerthon a écrit:
Oui, effectivement vu que jen 'ai pas le Bose, il me manque peut etre l'alimentation.
Une question qui peut paraitre bete, mais je le tire ou le plus? scratchscratch je peux le recuperer sur une des cables deja branché (le fil rouge un peu plus large?)
:idee:


Brun66 a écrit:
il ta faut un plus sur le fils bleu rien d'autre
c'est l'alimentation de l'ampli

cheers



Oui mais un coup de metrix avant pour etre sur. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais tenter de le repiquer sur un rouge. Le metrix c'est juste pour verifier qu'il y ait du jus avant, c'est ca? y a pas de risque de griller l'ampli radio?
je l'avais mis sur le (bleu/blanc) remote control, mais j'avais une mauvaise reception radio (ma femme recevait mieux certaines radios avec sa twingo) :Anto1:
Merci pour votre aide, je vais tenter ca.

Kerth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerthon a écrit:
Oui, effectivement vu que jen 'ai pas le Bose, il me manque peut etre l'alimentation.
Une question qui peut paraitre bete, mais je le tire ou le plus? scratchscratch je peux le recuperer sur une des cables deja branché (le fil rouge un peu plus large?)



Brun66 a écrit:
il ta faut un plus sur le fils bleu rien d'autre
c'est l'alimentation de l'ampli

cheers


Oui rouge ou jaune c'est soit le + permanent soit le + apres contact Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
de rien , si mes connaissances t'on aidé j'en suis ravi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je voudrais installer un nouvel autoradio dans ma titine.
Le Pioneer SPH-DA100 et j'aimerai avoir quelques conseil d'installation.
J'ai une Mk2 avec autoradio Concert III sans le bose ni commande au volant.
Que dois-je prendre comme accessoire?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ça...

http://www.dynamicsounds.co.uk/connects2-ct23au05a-audi-tt-2006-double-din-fascia-panel-fitting-adaptors-p-8587.html#.UW6XL6KpW5g

http://www.carteq-autoradio.fr/adaptateur-antenne-double-fakra-z-amplifie-diversity-vers-connexion-din-audi-volkswagen.html

Est-ce bon ?

Par contre niveau fakra ???? je n'ai ni le bose ni les commandes au volant donc est ce qu’il est quand même préférable de prendre un CTSAD00C ou plutôt un autre moins cher ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon le matos du dessus
pour le fakra a part le cts.... je n'ai pas d'autre ref :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Négatif, pour avoir monter ce poste il y a tout juste 10/15 jours, c'est le seul FAKRA disponible.
Par contre moi j'ai dû me planter dans l'ampli antenne ou alors il c'est débranché légèrement quand j'ai tout poussé au fond, car de temps en temps même en ville je capte plus trop lol!
Si tu as besoin de conseil n'hésite pas, que ce soit pour le montage, ou pour passer le micro dans le plafonnier j'ai poster un vidéo une fois fini sur mon thread Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais justement te poser la question pour l'antenne parce que moi aussi c'est pas la folie, mais il y a Laurent qui avait posté un tutoriel par rapport a ça parce que visiblement on est pas les seuls à avoir des soucis d'antenne après avoir changé de poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça à l'air pas mal, après pour la mise en œuvre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon j'ai retrouvé ta vidéo mais par contre je croyais que c’était sur le montage du poste Mad

Tu as eu besoin de quoi comme accessoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as des petits conseils à me donner au niveau de l'installation?
Tu as fait passer ton micro par ou?
Ta prise iphone (samsung pour toi ) arrive ou?
Ton antenne GPS est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélien50 a écrit:
T'as des petits conseils à me donner au niveau de l'installation?
Tu as fait passer ton micro par ou?
Ta prise iphone (samsung pour toi ) arrive ou?
Ton antenne GPS est ou?


Mon micro est placé dans la plafonnier, que j'ai fait passé dans le ciel de toit, puis repiquer dans le montant coté conducteur, puis dans la boite à fusible puis sous le volant et enfin pour le récupérer au niveau du poste, il faut pas avoir peur de tirer un peu sur les plastique des montants qui sont un peu dur.
Pour faire passé ton fil dans le ciel de toi au niveau du pare brise tu peux tirer un peu dessus il n'est pas collé ça te permet de pas tout enlever, après je me suis aider d'un flexible assez mou, comme guide pour le passer dans le montant vers la boite à fusible, une fois arrivé la, le passage sous le volant est une formalité.

Ma prise samsung est dans la boîte à gant, à la place de ma prépa iphone que j'ai enlevé, provisoire pour le moment, je pense la faire arrivé dans le cendrier qui ne me sert pas.

L'antenne GPS est derrière la boite à gant, qui nécessite donc de la tomber, il y a un tuto aussi pour ça, rien de difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez ADN auto relativement cher, j'ai un avoir de 57€ qui ne me sert à rien, je peux te le céder si tu veux pour 50€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question j'ai envie de faire une reprog sur ma TT mais je me tate.... Rolling Eyes
Est-ce qu'il y a beaucoup de personnes qui l'ont fait sur ce forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des reprogrammations, il y en a a la pelle ici lol! Vas chez un bon reprogrammateur de renommé et t'auras pas de soucis. Je crois pas que sur le forum il y ait eu des problèmes avec des reprogrammations, beaucoup de gens te dirons du bien de leur reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai tenté d'aller chez DIGISERVICE Rouen mai le souci c'est qu'ils n'ont pas de banc .... Rolling Eyes
A faire ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ...

Perso, je n'irais pas chez un préparateur qui n'a pas de banc. Ca sent la reprog' générique.

Chaque voiture à ses propres caractéristiques et le résultat peut être différent sur chaque véhicule ... d'autant plus que le banc permet au préparateur de sortir une courbe et d'affiner la reprog' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Est ce qu'il y a des personnes ici qui ont fait une reprogrammation moteur de leur TT sans passage au banc? Si oui en en êtes-vous satisfait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est à eviter , tu auras toujours des doutes sur ce qui a été fait , tu n'auras ni la puissance ni le couple et surtout les courbes .
imagines que tu ai un probleme de richesse à un certain régime tu le verras tout de suite avec une courbe , sans tu le sentiras ....... ou pas.
bref beaucoup trop risqué , ça revient à mettre une puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout a fait d'accord

il n'y a plus aucun développement sur le 2.0 tfsi qui est connu de long en large

il n'y a donc maintenant qu'une injection dans le calculo et pour faire plaisir au client qui est demandeur un passage au banc

Si ton mappeur est un gars connu, je dirais que le passage au banc n'est pas obligatoire mais il te le feront puisque c'est la demande client

Si tu passes chez un gars qui bidouille il vaudrait mieux passer par un passage au banc pour confirmé la bonne injection des paramètres
et ne pas te retrouver avec des soucis moteur

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est tu sûr qu'ils n'affinent pas les reglages en fonction de ce qui est installé sur l'auto , echappement , admission etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand chose soit tu as une ligne soit non
a la limite filtre sport ou non

Mais je pense que le passage est uniquement pour faire plaisir au client
puisqu il y a une demande, après sur des montages spécifiques comme j'ai c'est différent

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement entrain de monter mon poste pioneer, j'ai quelque difficulté au branchement du cable bleu (ampli d'antenne). Je ne sais pas où le brancher .
Je voulais aussi savoir où brancher le cable parking brake (frein à main) sans à avoir à le brancher au frein à main .

[img][/img]

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déconseille à tous les processeurs du SPH Da 100 de le mettre à jour car je viens de le faire et plus rien marche, plus de son, il arrive même plus à lancer la radio c'est la catastrophe :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que du bonheur, j'ai rétrogradé sur la version d'avant et c'est encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Piopio pour les MAJ, vraiment c'est du sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plus récent le tiens Lionel je suis pas sûr que tu ais besoin. Moi j'avais vraiment un vieux software dessus, enfin il avait le mérite de fonctionner :bah: .
Pourtant aucun problèmes lors de la MAJ elle est arrivée à 100% et le redémarrage c'est fait correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...