Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jefallan

[Tuto] Montage d'un Pioneer sur TT + Bose

Messages recommandés

J'ai peut être pas étais claire, mais sur la première page du tuto c'est le schéma ou il y a marque en anglais rentrer dans ces trous les vis pour fixer les deux rails de parts et d'autres du poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:arg: , quel ***** ce kit de chez liquid ice (ebay) je vous le déconseille très fortement parce que a part le prix rien est bien, les vis sont trop grosse (heureusement j'ai découvert qu'il y avait des vis fournit avec le pioneer), la cage en fer est trop grosse enfin une vrai daube, et les finitions sont pourrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon tout est rentré cheers , j'ai mis cher à la cage pour la rentrer, c'était même dur de rentrer le poste après vu comme elle était pliée à l'intérieur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous poste des photos dés que j'ai récupéré internet parce que la je suis sur l'iPhone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont acheté un kit d'intégration de qualité ou l'avez vous acheté ? Car dans ce super kit que j'ai acheté une fois que la cage est rentré l'autoradio ne rentre plus avec les deux rails, j'ai du en enlever un... C'est scandaleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il un lien d'achat de son kit d'intégration qu'il a commandé ? J'en recherche un ou le cadre en alu se rentre assez facilement et avec un contour pas trop vilain niveau qualité, parce que le miens c'est une vrai daube je peux pas garder une daube pareil sur titine :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno j'ai commandé c'est bon je vous fait confiance ! Sinon j'aimerais passer mon micro dans le plafonnier via les caches latéraux, quelqu'un aurait-il des informations à me fournir à ce sujet ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est comme cela que j'ai pratiqué faut tirer dessus ce sont des agrafes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as fait comment pour faire venir le câble jusqu'aux caches ?
Au final le micro tu l'as callé dans le truc du plafonnier au milieu ? Le plafonnier se dégrafe juste en tirant dessus aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demonter le cache sous volant et remonté par le tableau de bord etc
et oui mais le plafonnier y a pas besoin de tirer dessus juste a pousser les fils dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
oui une formalité ! on a mis une journée a 6


Etait ou les 5 autres geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop de longueur de fil GPS d'origine donc il faut couper juste au niveau du connecteur. Smile
Pas pris de photos mais 30 mn de boulot et super resultat.

On peut aussi couper un connecteur d'antenne pioneer en laissant 50 cm de fil (pour avoir de la marge en sortant le poste) et souder en mettant de la gaine thermique pour bien isoler ( mieux que du chatterton et plus propre).
Il faut faire attention de bien separer l'ame (fil central) et la masse du fil ( fils tresse autour de l'ame). Wink
Pas pris de photos mais 30 mn de boulot et super resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les TTiste,
Bon, je reviens sur un vieux message de ma part.
J'ai reussi a prendre un peu de temps pour enlever le poste et verifier les cables.

Merci a vous, effectivement le cable rose sur rose pour l'impulsion (logique Smile) mais par contre toujours le meme probleme d'antenne.
Le cable bleu etait brancher sur le "system remote Control" et j'avais une pauvre reception. Voir photo cidessous.


J'ai brancher sur l'autre fil bleu du Fakra et la plus rien, pratiquement plus de radio (juste les gros signaux ). Voir ci dessous.


J'ai verifié et effectivement le fil bleu est connecté a rien du tout sur ma voiture.

Fil bleu vue Coté voiture connexion voiture.


On voit bien les deux emplacement vides en haut. (Bleu conneccté a rien)


Comment alimenter l'ampli de ma radio?

Il ne me reste plus que deux fils sans rien. Le vert (frein a main), le violet (signal de recul), et bleu et blanc (Signal telecommande)?

Sinon pour le micro, effectivement apres plusieurs test, il faut que je le deplace car trop sérré dans l'emplacement d'origine Audi. Je vais peut etre le placer sous le poste. Pas jolie mais plus efficace.

Merci
Kerth

kerthon a écrit:
yandu13 a écrit:


Alors, tu en es ou avec ton piopio powaaaaaaaa?



Merci pour votre aide, je vias faire toute ces manipulations ce week end. Je finis tard le soir, et il fait nuit a 18h maintenant, pas evident.
Je vous tiens au courant!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une reponse rapide a Emia, Comme le dit Bruno, tu peux degrapher facilement les caches lateraux de coté, et ensuite, moi je suis passé par la boite a gant, demonté les deux visses du pare soleil, et degrapher de nouveau la console lumiere au milieu (aevc un tournevis faire levier doucement (coté pare-brise).

J'ai passé le micro du haut vers le bas (c'est a dire en connectant d'abord dans l'emplacement lumiere, puis en passant le jack dans l'armature voiture). ceci ca le micro est trop large et ne passait pas dans les cotés lateraux de la voiture.

Je regrette de ne pas avoir pris des photos! (la prochaine fois, car je risque de devoir le replacer). Le son est pas top dans l'emplacement initial Audi. (meilleur dehors)

Kerth

Petit precision, j'ai un Roadster, ca pourrait etre different.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en parle pas! C'est un super poste, mais question radio, je me demande si je ne vais pas acheter un autre adaptateur, en double pin (meme si un seul est censé etre utilisé sur nos Tetay). et payer un professionnel pour trouver l'alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ta faut un plus sur le fils bleu rien d'autre
c'est l'alimentation de l'ampli

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...