Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jefallan

[Tuto] Montage d'un Pioneer sur TT + Bose

Messages recommandés

Oui sur leboncoin j'ai vu deux adaptateurs un peu moins cher Very Happy , mais sinon c'est clair que ça fait un budget en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerthon a écrit:
Bonjour,
Voila j'ai installé mon F20BT, il y a un petit moment, et il marche bien, le son est Clair limpide (bon aussi je partait d'un Chorus Wink.

Par contre deux petit probleme:
1) Mauvais son provenant de mon micro quand je parle de ma titine (et pas seulement en mode cabriolet). Le son est mauvais comme si je parlais sous l'eau (Oui on peut imaginer ca!!).
Pour info, le micro est d'origine Pioneer, et a été installé au meme endroit que l'original OEM (j'ai tout demonté pour ca). Peut on brancher 2 Micros, ou amplifier celui du Pioneer?

2) j'ai un tes mauvais positionnement GPS, je pense que ca provient du cable d'impulsion vitesse que j'aurai mal brancher, mais je ne sais pas ou brancher ce cable rose de mon FAKRA. (j'ai lu et relu le FOrum, mais ca ne correspond pas a mes couleurs).

3) mauvaise reception radio, et ca je pense que c'est un autre probleme du a l'alimentation de mon amplificateur d'antenne (ca se branche ou, alimentation du vehicule (rouge?)

Merci
Kerth


Alors, tu en es ou avec ton piopio powaaaaaaaa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Au top merci Very Happy , il faut du coup ajouter quand même 100 euros :arg:


Oui mais apres tu fais parti de la piopio team jefallanaxelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piopio Team + TT déguisé, j'y aurais laissé quelques sousous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un coup la pour un piopio d'occasion j'attends la réponse du gars :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yandu13 a écrit:
kerthon a écrit:
Bonjour,
Voila j'ai installé mon F20BT, il y a un petit moment, et il marche bien, le son est Clair limpide (bon aussi je partait d'un Chorus Wink.

Par contre deux petit probleme:
1) Mauvais son provenant de mon micro quand je parle de ma titine (et pas seulement en mode cabriolet). Le son est mauvais comme si je parlais sous l'eau (Oui on peut imaginer ca!!).
Pour info, le micro est d'origine Pioneer, et a été installé au meme endroit que l'original OEM (j'ai tout demonté pour ca). Peut on brancher 2 Micros, ou amplifier celui du Pioneer?

2) j'ai un tes mauvais positionnement GPS, je pense que ca provient du cable d'impulsion vitesse que j'aurai mal brancher, mais je ne sais pas ou brancher ce cable rose de mon FAKRA. (j'ai lu et relu le FOrum, mais ca ne correspond pas a mes couleurs).

3) mauvaise reception radio, et ca je pense que c'est un autre probleme du a l'alimentation de mon amplificateur d'antenne (ca se branche ou, alimentation du vehicule (rouge?)

Merci
Kerth


Alors, tu en es ou avec ton piopio powaaaaaaaa?



Merci pour votre aide, je vias faire toute ces manipulations ce week end. Je finis tard le soir, et il fait nuit a 18h maintenant, pas evident.
Je vous tiens au courant!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Piopio Team + TT déguisé, j'y aurais laissé quelques sousous!



Bienvenue au club Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Question : J'ai besoin que de ça ?
http://www.feuvert.fr/accessoires-autoradios/sans-marque-kit-d-installation-universel-double-din/p46984.html
Ou il faut ajouter le contour en plus ? C'est pas possible de le garder ?


Non, pas bon, il te faut la facade du tableau de bord et il y a l'encadrement du piopio avec.

http://cgi.ebay.fr/Doppel-2-DIN-Set-Autoradio-KFZ-Radio-Einbau-Blende-Halterung-Audi-TT-8J-ab-2006-/330711221989?pt=Einbaurahmen_Radioblenden&hash=item4cffecc6e5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ca tu devrais monter ton piopio sans problemes. Wink

Tu as pensé a prendre le fakra et l'adaptateur d'antenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon pour fakra et adaptateur antenne le gars me vend tout avec parce qu'il était monté sur une A3 de 2009 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte qu'il arrive le piopio, ça va être long d'attendre :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu regrette le piopio, niveao son c'est vraiment bon.
J'ai ete surpris sans avoir changé les HP de voir la difference de qualité entre mon bns-5 et mon piopio. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec le chorus je crois que c'est foutu d'avance :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête mais, page 12 Gnx mentionne mettre le câble de frein à main est à brancher sur la masse, mais la masse elle se trouve ou ? Derrière le poste (une vis pour caller le cable par exemple ?)? Je veux être prêt à accueillir piopio et brancher pour pas me retrouver en galère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un fil vert derriere piopio, tu le branche sur une partie metalique de la voiture ou sur le fil noir (-) de l'alimentation du poste.
Moi perso je l'ai strappé sur le fil noir pour eviter d'avoir trop de fil qui trainent derriere le poste.
Tu verra c'est impressionnant le nombre de fils qu'il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le branche pas ! sinon fini les dvd en roulant .............même si c'est interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'est pas branché tu aura des fonctions grisées donc que tu ne pourra pas utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je le sctoche sur une partie metallique quelconque sur le piopio j'aurais aucun soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aura pas de soucis mais le mieux est que tu le branche sur une masse de la voiture ou comme moi sur le - de l'alimentation du poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
peut être pas avec du scotch


Avec un chewing gum c'est mieux. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piopio reçu cheers et le gars m'a laissé tout le câblage déjà fait donc c'est vraiment du plug and play, en plus le poste n'a pas une seule rayure et il est garantie jusqu'a juillet 2013 Very Happy j'attends juste ma cage 2 dins :arg: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque j'arrive pas a mettre les vis ou il y a les "rails" sur le poste les vis sont trop grosse pour les trous ! Pourtant j'ai acheté un kit exprès! Une technique peut être ? Quelqu'un peut m'aider qui a eu la même galère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...