Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
euskadi1

Les pneus de nos TiTines

Messages recommandés

Corinne TT a écrit:
pigrohoho ze te le dirais pas Wink

à l'arriere euhh ba des pneus pas usés jocolor pirelli

Panda Nono

sinon prends les mêmes ... tout simplement

Pour ma part, j'avais été chez Audi pour un devis pour changer le train de pneu avant "pneu bidgeston re050a en 18 pouces" il m'en demandait 600€ monter/équilibré .....

J'ai commander chez Allopneu avec livraison/montage/équilibrage à domicile, les mêmes pneus (qui sont identique à la monte d'origine) j'en ai eu pour 420€ (195€ x2 = 390€ de pneu et 30€ montage/équilibrage/livraison) et franchement j'en suis très content, le boulot à été fait correctement, moins cher que chez Audi et des pneu de très bonne qualité.

Après j'ai entendu dire qu'il y avais un pneu pas cher qui était de très bonne qualité, la marque c'est Vredestein.

Beh oui j'ai monté du vredestein la semaine derniere 245/40/18
Les 2 a l'arriere ( montage et équilibrage ) 320 euros ! En Allemagne cheers

Corinne TT a écrit:
moi je veux des pneus PAS CHERS !!! c'est bon but premier!!!!!!!!!!!!!!! et ensuite qu'ils soient bien! c'est à dire un bon rapport qualité/prix!

mais non je suis pas toute seule dans le clan des enmerdeuuseeeeeees ti fantome se repose avant de rattaquer Olga !!!

Faut pas rigoler avec les pneus, c'est une certitude. Comme déjà évoqué, de la grande marque et il faut prendre du haut de gamme ... sinon tu ne pourras même plus rouler quand il pleut geek

Perso, toujours super satisfait de mes GY Asym F1 (version 1, la 2 doit être encore mieux), ça tient super même sous la flotte

• Créer...