Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Jean en S a écrit:) nan c'est bon là ... circuit avec audi c'fini ... trop de pneu tue le pneuC'est surtout qu'il faut mieux choisir son circuit pour l'audi ! spa ou le nurb, l'audi c'est très bien je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci Damien mais je prendrai pas de Mimiche ! Mais je peux eventuellement t'en débarasser pour 10€ (les 2 of course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu veux pas tester les Vrevre Tonio?Tu as quoi là, les Bridge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 La j'ai des Pzero Rosso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Si tu es content des Re050 reste donc avec çaLes prochain seront surement des Vredjuste pour le bruit de roulement, sinon je reste RE 050 Bridg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je tenterais bien les vrevre moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Me tot'es en quoi la li tofffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Là, je suis en Bridge RE050.C'est une valeur sûr, aucune surprise avec ces pneus. Mais les Vred sont un poil moins cher et les retours sont positifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tout comme mouaaa et apparemment un peu moins bruyantaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tony, tu devrais prendre des pneus hiver si c'est pour Octobre... ça accroche super bien quand la température descend en dessous de 10 degres et marche tres bien sous la pluie aussi... vraiment tres securisant quand il y a du verglas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui, tu as raison . D'habitude j'ai 2 jeux de pneus. Mais là, avec le quattro pas trop de soucis sous la neige d'autant que cette année une fois de plus mes vacances au ski seront sucrées (à cause de la naissance). Du coup, un pneu mixte avec une bonne adhérence pluie comme l'Uniroyal me déplait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'ai monté des Bridgestone Potenza Re 050 A a l'avant en remplacement de mes Dunlop SP Sport Maxx.Moins bruyants et meilleure accroche sol sec ou mouillé.je pense faire pareil a l'arriere quand ils seront morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Pour info, je garde la S4 et finalement, j'ai acheté 4 TOYO Proxes T1 Sporthttp://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-T1-SPORT-255-35r19-96-y-40319.htmlMontage prochainement avec repeinturage des jantes en Titane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bah alors quiqui c'es passé le Tony ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu as laissé tomber le mion-mion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Ca avance pas, c'est d'là meeeerrrrrrddde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tony a écrit:Ca avance pas, c'est d'là meeeerrrrrrddde !!! Encore un qui ne sais pas ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tony a écrit: Pour info, je garde la S4 et finalement, j'ai acheté 4 TOYO Proxes T1 Sporthttp://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-T1-SPORT-255-35r19-96-y-40319.htmlMontage prochainement avec repeinturage des jantes en Titane ! t'as oublié de dire que tu as acheté un scenic 90 DCI .... petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tu nous feras des photos en Titane .. j'avais failli craquer au mois de mai qd je les ai fait repeindre et finalement j'ai pas osé ...mais j'pense que la prochaine fois ça sera titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Ca devrait bien rendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 28 avril 2012 OYE OYE !!!comme certains le savent, mes pneus avant commencent à etre bien mort! qui a des bon plan pour les pneus? pas cher et de bonne qualité tout de meme?je ne sais plus qui m'avait parlé de les commander je ne sais ou, et de les faire monter par je le sais plus qui Merci pour vos tuyausssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 avril 2012 passe par allopneus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 avril 2012 allopneus, 123pneus, popgom, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merki lolo, je viens de regarder mais après, parmis tout ces pneus, lesquels sont bien... ??? quels marquent sont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 le top pour moi bridgestone re050a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 28 avril 2012 potenza ? ils sont à 195.90E! mais après qui me monte ca? et combien ils prennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ben tu dois bien avoir un monteur de pneu par chez toi, sinon en moins cher il y a les vreds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 28 avril 2012 j'en sais rien, mais je pense que ca peut se trouver! et ils prennent combien en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je sais pas j'ai jamais changer mes pneus lol, je dirais une trentaine d'euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Regarde sur allopneu.com ils ont des partenaires pour le montage ... Il y en a partt en France donc prêt de chez toi.Le prix c à peu près 15 € par jantePour les pneus, tu recherches QQ chose de normal? Ou du très haut de gamme, sachant que pour une conduite normale les vred doivent faire l affaire. Par contre ils ont un dessin particulier qui peu déplaireSur allopneu ils sont notés, tu as les Michelin, les bridge , toutes les gdes marques, ils sont classésLe plus c que tu peux directement les faire livrer chez le monteur.Voilà ... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Regarde sur Nortoto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 28 avril 2012 non je veux des pneus normaux! ahh mais merci pour les infos je vais regarder ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 il n'y a plus d'intérêt de passer par le net pour acheter des pneus ! norauto est très bien niveau tarif .les continental contact 3 sont les meilleurs pneus actuels selon le test evo d'avril 2012 .les pneus ps3 doivent être bien aussi, et moi j'aime bcp mes GY f1asy 2 ( 3ième selon evo mais le meilleur ds les G latéraux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2012 good year sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ahh si juste un truc aussi faire attention aux salopards avec les jantes@yoyo c'est vrai que j'ai du changer mes pneus chez point S (centre eurofac) et c'était le mm prix que sur internet ... 450 le train avant .. monté et equilibré en PS3.Les PSS sont clairement supérieurs mais ils étaient morts ... bon comme ca j'ai du PS3 aux 4 coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 @corinne ... ca fait quoi d etre seule dans le clan des emmerdeuses a temps complet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pneu barum bravuris ( @ l'avant ) Pneu vrederstein ( @ l'arriere ) super pneu ! En 245/40/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je te conseille de mettre les mm au 4 coins mais .... si tu veux pas ... compte tenu du comportement sous vireur du TT mets du grip à l'avant ... si c'est pour conduire normalement --> OSEF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 28 avril 2012 moi je veux des pneus PAS CHERS !!! c'est bon but premier!!!!!!!!!!!!!!! et ensuite qu'ils soient bien! c'est à dire un bon rapport qualité/prix!mais non je suis pas toute seule dans le clan des enmerdeuuseeeeeees ti fantome se repose avant de rattaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui c cher les pneus........mais c la seule chose qui nous tient a la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 pneus pas chers ... achete une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 et puis ca coute un billet mais en roulant normalement ca dure un moment, enfin je crois moi j'en suis à mon 3eme train en 1 an et demi alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Un pneu pas cher, c'est de la merde .prend un continental un bridgeston ou un ps3, ils sont endurants, aucun intérêt d'avoir une voiture sympa, en traction de surcroit, qui ne tient pas la route, qui n'a pas de grip !Pour des économies de bouts de chandelle en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 28 avril 2012 rohhh tout de suite !!! je dis pas cher ca veux pas dire 80 E !! mais je peux avoir 200 au lieu de 250 je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 mets pas de pneus, ca sert a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tu changes les 4? les avants ? les arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 28 avril 2012 que les avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2012 t as quoi à l'arrière ? je sens que cette remarque va faire réagir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites