sieben 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'ai essayé pneusonline, 123pneus, allopneus...Essayé aussi Feu Rouge, qui font des promos sur les PZero Rosso. J'aimerai bien tester les GY...Je vais essayer Nortoto. Thanks Euska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 août 2010 Les pzero rosso sont vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ben, je les ai déjà...Sur le sec ils sont très bon, mais en fait j'aurai aimé quelque chose qui accroche un peu plus sur le mouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ha ok! J'ai pas encore teste sur le mouillé mais ca va pas tarder vu le temps aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sinon vous faites combien de Km avec un train de pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ça dépend énormément du pneu. J'ai déjà fait 35000 km avec des pirelli p7 sur volvo et 15000 avec des dunlop sp sport 01 sur la mini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'ai 50.000 km avec mes PZero Rosso. Les pneus arrières sont encore bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'avais fait 8000km avec des pzero, je les trouver particulierement usés, 14000km avec les bridge re050a, ils etaient comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'arrive à 25000 km et mes conti à l'avant vont pas tardé à être changés. Sur mon Alfa GT (diesel) j'avais fait 18000km avec des bridgestone RE040 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 août 2010 les conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 Les conti SC2? C'd'la Merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pirelli P0 NERO pour etre sur un rail ou VERDESTEIN SENTENSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2010 GY F1 Asym On va tous les citer à ce rythme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ouais, ben je crois que je vais reprendre des PZero Rosso, parce que aucun des garages partenaires des sites en ligne n'est ouvert dans mon coin en ce moment. Chez Feu Vert, ils font une promo à 175€ (par pneu Alex )Et comme mes pneus avant sont nazes de chez nazes (hein Damien ?) je vais pas trop avoir le temps d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 woozy a écrit:Les conti SC2? C'd'la Merde!Les SC3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ah bon ? Pourtant il me semblait avoir lu et entendu que les SC3 étaient bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pareil, il parait que les SC3 sont biens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est ceux qui sont montés sur mon TT et je regrette vraiment mes bidge. Une vraie merde ces pneus sous la pluie c'est vraiment limite et sur le sec sauf à bonne température (dont je ne connais pas la valeur) c'est pas terrible non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 août 2010 ah oui ?Ah ben c'est intéressant ton avis. Pour le moment on était fondés que sur des 'on-dit'.De même que pour les vrevre finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je les avais trouvé pas mal du tout sous la pluie les SC3 de Yoyo Deux choses qui peuvent tout changer :* le quattro* le chassis S-LineDu coup on a pas du tout le même ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui toujours se méfier des 'on dit'.Pour moi il n'y a que 2 très bonnes marques de pneus : - Bridgestone pour les perfs (mais un peu tendre) - Michelin pour le rapport perf /longevité (mais un peu chères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 gnx a écrit:Je les avais trouvé pas mal du tout sous la pluie les SC3 de Yoyo Deux choses qui peuvent tout changer :* le quattro* le chassis S-LineDu coup on a pas du tout le même ressenti J'ai le châssis S-Line mais pas le quattro... Après tout dépend aussi de tes références . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bon, ben finalement j'ai repris des PZero Rosso, vu que tous les monteurs de pneus online se font porter pale (pas un qui répond ) . Je me suis rabattu sur Feu Rouge...Pour des pneus, ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Dis nous ce que tu penses de ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2010 euskadi a écrit:Oui toujours se méfier des 'on dit'.Pour moi il n'y a que 2 très bonnes marques de pneus : - Bridgestone pour les perfs (mais un peu tendre) - Michelin pour le rapport perf /longevité (mais un peu chères)Les GY semblent meilleurs que les Bridge ... Damien a presque tout essayé C'est de la colle, mais la durée de vie ne semble pas infinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'ai eu des eagle F1 sur ma 147 (5 ans de ça) et même si je n'ai pas eu de problème, il y avait un soucis à l'époque d'usure en facette. Du coup j'ai laché les goodyear, dont j'étais plutôt satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 août 2010 euskadi a écrit:Dis nous ce que tu penses de ces pneus Comme c'est ceux que j'ai déjà, ça ne sera pas une surprise: Très bons sur le sec, beaucoup moins sur le mouillé. Et surtout pas de protection pour la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 9 août 2010 Plus je roule avec plus je les trouve vraiment bien ces pneus.T'as fait combien de km avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2010 euskadi a écrit:J'ai eu des eagle F1 sur ma 147 (5 ans de ça) et même si je n'ai pas eu de problème, il y avait un soucis à l'époque d'usure en facette. Du coup j'ai laché les goodyear, dont j'étais plutôt satisfait.L'usure en facette ne vient en général pas des pneus (il me semble me souvenir que c'était un truc qui arrivait souvent sur les A3) ... mais forcément ça se voit plus avec des pneus tendres.Un bon burn de temps en temps, et hop plus de facettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Alex tu en es vraiment content de tes goodyear C'est bien des F1 GSD 3 Ca fait quand même environs 100 euros de différences sur le train de pneu par rapport aux bridgestone du coup je suis un peu confus. Je me demande si les bridgestone valent vraiment 100 euros de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 si les GY valent vraiment 100euros de plus tu as voulu diresi je peux t'éclairer Euska, (je suis ton fréro après tout), j'avais les bridg RE050A avant, l'accroche est incomparable !Par contre, tout comme Alex je suis passé de 225 à 255 donc ça doit jouer pour pas mal.Il te faudrait trouver quelqu'un qui est passé de bridg 255 à GY 255.Ce sont les GY F1 asymetric.Après pourquoi tu ne prendrais pas les Vredestein ulra sessenta qui sont au prix des bridg et qui ont la tenue de route des GY apparemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Les goodyear sont à 200 euros le pneu sur allopneu et les bridg à 240 euros, soit 80 euros de diff sur 2 pneus. J'ai aussi eu des RE050 avant et j'en était pleinement satisfait mais est ce que ça vaut le coup A votre avis sa pose un soucis de faire changer ses pneus chez nortoto ou autre Sont il a même de faire un équilibrage correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 attends..ce sont les bridg qui sont plus chers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 je rappelle PzeroRosso>REO50A>Vredestein (appremment)>GY F1 asy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 euskadi a écrit:Oui les GY sont bien meilleurs ! (par rapport aux RE050A)après il y a des nouveaux bridg, je crois que damien en avait parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui et ils sont encore moins chère (mais pas dispo chez nortoto).Tu les avais fait changer où tes pneu et concernant l'équilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Une présentation des potenza S001 (les pneu de la 458 italia )http://www.leblogauto.com/2010/02/bridgestone-potenza-s001.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ayant gouté aux GY F1 Asym ... ben je ne suis pas prêt de changer, j'en suis vraiment super content. Bon ça reste des pneus à 200€ mais au moins tu es à l'aise dans ton slype en toute circonstance Autant sur le sec que sous des gros déluges, ils tiennent super bien la route.Le seul point qu'on pourrait éventuellement leur reprocher est la durée de vie ... m'enfin on a pris Damien comme référence Sinon, oui je pense qu'un nortoto ou un feu rouge peuvent faire un équilibrage nickel, simplement il faut bien leur mettre la pression avant en leur expliquant que TiTine est très sensible sur ce point et que tu reviendras tant que ce ne sera pas parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Il faut une machine spécial pour l'équilibrage ? Car dans le coin une société te change les pneus à domicile ça pourrait être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ah oui, il faut une machine de bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ok je vais donc les écarter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 août 2010 lolC'est la machine sur laquelle tu mets le pneu et qui fait tourner la roue après montage. T'as jamais vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 août 2010 Comme j'ai déjà dis j'étais trés content des goodyears F1 assymetric (a ne pas confondre avec les GSD3) mais je pense qu'une fois les michelins morts je tenterai les bridges S001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi je pense que je mettrai les michelins PS3 ils ont l'air excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Les S001 me font vraiment de l'oeil woozy a écrit:lolC'est la machine sur laquelle tu mets le pneu et qui fait tourner la roue après montage. T'as jamais vu?Non jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 août 2010 TurboJFdsl a écrit:moi je pense que je mettrai les michelins PS3 ils ont l'air excellentsJf c'est quoi cette avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ca ressemble à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ok merci de toutes ces infos mon choix en fait .Je vais m'orienter sur des potenza S001 reste à voir s'il en font à bon tarif chez nortoto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Commande passer ce jour pour les potenza S001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites