coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tu veux pas essayer les nouveaux potenza S001? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 avril 2010 les Pzerro sont pas mal non plus Tony par contre mortels pour les créneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 @ Damien : je les connais pas ceux là ! c'est ce que tu as ? @ Aymeric : j'ai déjà essayé les Pzero (rosso) (sur mon ex A4 TFSI) et ça ne ma pas convaincu. Ca grippe bien mais la durée de vie est vraiment pas top (j'ai du faire 15 000 avec) et puis je n'aime pas trop de dessin du flanc. Perso, je suis tres content des RE050A. ils ont 38 000km et sont encore en bon état (je dirais 60% d'usure). Quant au grip, sec ou mouillé, y'a pas de problème même si le quattro doit y être aussi pour quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Non perso j'ai les goodyear F1 asymetric, j'en suis content mais c'est de la gomme assez tendre, mais je pense qu'au prochain je testerai les potenzas, je ne les connais pas plus que ça car ils sont dispos depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tony001 a écrit:@ Aymeric : j'ai déjà essayé les Pzero (rosso) (sur mon ex A4 TFSI) et ça ne ma pas convaincu. Ca grippe bien mais la durée de vie est vraiment pas top (j'ai du faire 15 000 avec) et puis je n'aime pas trop de dessin du flanc.je n'ai vu aucune différence entre les Pzero rosso de mon A3 (17" 225) et les ex RE050A (17" 225) de titinebizarre ce que tu dis concernant la durée de vie des Pzero j'ai revendu mon A3 avec ces pneus là à 30000km ils étaient encore en bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Anima a écrit:Tony001 a écrit:@ Aymeric : j'ai déjà essayé les Pzero (rosso) (sur mon ex A4 TFSI) et ça ne ma pas convaincu. Ca grippe bien mais la durée de vie est vraiment pas top (j'ai du faire 15 000 avec) et puis je n'aime pas trop de dessin du flanc.je n'ai vu aucune différence entre les Pzero rosso de mon A3 (17" 225) et les ex RE050A (17" 225) de titinebizarre ce que tu dis concernant la durée de vie des Pzero j'ai revendu mon A3 avec ces pneus là à 30000km ils étaient encore en bonne formeFaut dire qu'avec l'A4, j'alumais un peu et le train avant était malmené (pas quattro)@Damien : après les Pzero, j'ai pris les Good Year eagle F1 . Ca me semblait pas mal du tout et un bon rapport Q/P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui et justement ils sont remplacés par les F1 assymetric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 C'est le même dessin ou non ? j'aimais bien le dessin !Sinon, sur une de mes ancienne voiture et sur l'A8 du padre ce sont des Dunlop SP9000. Ca grippe bien mais sans plus (dans la bonne moyenne) par contre, ils sont jolis, durent super longtemps et coutent pas tres chers ! Tres bon rapport Q/P pour ceux qui ne cherchent pas des pneus pour faire des ronds points au frein à main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Non comme son nom l'indique le nouveau est revenu à un dessin beaucoup plus classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 C'est bien ce qui me semblait . Ca ressemble un peu au RE050A ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Perso j'en suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tres content de mes RE050A, 14000km avec, ils sont comme neuf, sa grippe bien sur sec et mouiller, par contre sur la neige ils sont bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'en était aussi très content sur mon ancien Alfa coupé GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tony001 a écrit:C'est le même dessin ou non ? j'aimais bien le dessin !Sinon, sur une de mes ancienne voiture et sur l'A8 du padre ce sont des Dunlop SP9000. Ca grippe bien mais sans plus (dans la bonne moyenne) par contre, ils sont jolis, durent super longtemps et coutent pas tres chers ! Tres bon rapport Q/P pour ceux qui ne cherchent pas des pneus pour faire des ronds points au frein à main !!!C'est ceux que j'ai sur TiTine, effectivement ça s'use pas trop et ça va bien sur le sec. Par contre sur le mouillé c'est une catastrophe. Ce sont le pires pneus que j'ai pu tester sous la pluie. Je sous-vire dans quasiment tous les ronds-point et sans faire le barbare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Malgré le quattro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il m'arrive aussi de sous-virer avec les Pirelli Pzero Rosso.Les prochains c'est Bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Si vous voulez pas sous virer passer chez BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut, ma petite expérience en pneu:j' ai monté des Michelins Pilot sport 2: très bon grip, jamais pris en défaut !! nickel, seul moins bien, 15mkm le train.ensuite je suis passé aux vredestein ultrac sessanta: je suis déçu, je suis à 10mkm avec, et à l'avant, presque au témoin, je ne parle pas de l'arrière car j'ai un soucis de train, autrement ils accrochent pas trop mal, mais sont moins incisifs que les PS2, donc je n'en remonterai pas....les prochains sont des dunlop sport maxx, choisis un peu au pif avec mes nouvelles futures jantes (old RS6) de chez LD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 joseph57 a écrit:salut, ma petite expérience en pneu:j' ai monté des Michelins Pilot sport 2: très bon grip, jamais pris en défaut !! nickel, seul moins bien, 15mkm le train.ensuite je suis passé aux vredestein ultrac sessanta: je suis déçu, je suis à 10mkm avec, et à l'avant, presque au témoin, je ne parle pas de l'arrière car j'ai un soucis de train, autrement ils accrochent pas trop mal, mais sont moins incisifs que les PS2, donc je n'en remonterai pas....les prochains sont des dunlop sport maxx, choisis un peu au pif avec mes nouvelles futures jantes (old RS6) de chez LDJ'ai des Sport maxx sur mon tiguan en 255/45 R19. Mais bon, c'est un tdi 140 qui n'a pas grand chose a voir non plus avec un coupé. Ils ont 10 000 km et sont comme neuf. J'arrive à faire déraper l'avant au démarrage avec le couple. En terme de bruit pas de soucis, en terme de grip en virage, je peux pas trop dire, j'ai jamais trop fait le schumi avec le tig ! Par contre sur la neige c'est 0 de chez 0. Et sur la pluie, c'est limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut tout le monde Je regarde pour changer mes 4 pneus. Je m'orientais vers des Bridge RE050A et sur le site allopneus il y'a 2 modèles avec les caractéristiques identiques. Seuls le prix et l'homologation diffèrent (l'un audi l'autre mercedes).J'aurais bien pris la version "audi" mais il n'est pas en stock alors que la version mercedes l'est...Je ne vois pas trop quelle pourrait être la différence entre ces 2 pneus vu que c'est le même modèle.Vous pensez qu'il faut absolument prendre la version audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Désolé je sais pas, sinon chez bridge il y a les nouveaux potenza S001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 A mon avis aucune différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il ne doit pas y avoir beaucoup de différences, mais peut-être voir en fonction du poids des voitures. (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 coyote091 a écrit:Désolé je sais pas, sinon chez bridge il y a les nouveaux potenza S001Oui mais ils sont bien plus chers ou alors pas du tout dispo...euskadi a écrit:A mon avis aucune différenceC'est ce que je me dis aussi mais en même temps, les pneus mercedes sont plus chers 250 contre 230 les audi... Pourquoi une différence de prix si c'est la même chose ?Je vais essayer d'appeler le service client pour avoir une réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 xtof06 a écrit:Il ne doit pas y avoir beaucoup de différences, mais peut-être voir en fonction du poids des voitures. (?)Les 2 ont le même indice de charge...Vraiment toutes les caractéristiques sont identiques: tous les deux des 255/35R19 96 Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon j'ai eu une réponse du service client: c'est le même pneu. C'est juste la marque associée qui a mis un tampon d'homologation dessus...Du coup je vais sans doute prendre la version en stock même si elle est plus chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Petit up.Mon changement de pneu se rapproche et en cherchant sur internet j'ai découvert que Norauto et Feu vert vendaient des pneus directement sur Internet.Feu Vert reste limité en marque (pas de Bridgestone), par contre Norauto est assez complet.De plus, les prix sont assez compétitifs. Les RE050 sont 5 euros plus chère que chez Allo pneu mais le montage est moins chère que dans les stations proche de chez moi.Pour le moment la balance penche pour Norauto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je sais pas si tu as un Leclrec pneu (rien à voir avec les hypers) près de chez toi (ancien DK pneus) mais ils me font toujours un tarif inférieur à ce que je trouve sur allopneus ou 123pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est bon à savoir, je vais regardé s'il y en a un dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 août 2010 Petite question:Quelqu'un a t'il déjà monté des Toyo Proxes 4 sur sa TT Si oui, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est pas la monte sur les TTRS maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai donc posé cette question parce que maintenant, c'est sur, les deux pneus avant sont morts...J'avais les roues braquées complètement tout à l'heure, et quand j'ai vu la lissitude (ça se dit surement...) des deux pneus... Je voudrais ne pas trop dépasser les 200 roros, avec bien sur une bonne accroche sur le sec. Les GYF1 ? Les RE050A? Les Vredevrais ? J'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 En bridge tu as le nouveau bridg S001, sinon les goodyears sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 août 2010 Y a un pneu droit et un pneu gauche ? Nan, sérieux, pourquoi assymétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Les S001 ne sont pas dispo dans ta taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 sieben a écrit:Y a un pneu droit et un pneu gauche ? Nan, sérieux, pourquoi assymétrique Car ce n'est pas un dessin en V comme les anciens goodyear F1 GS-D3, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tain, sont chers les RE050A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Prend les goodyears tu sera pas déçu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 août 2010 OK, je vois ça dès demain. Il y a une station de montage pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 août 2010 coyote091 a écrit:Prend les goodyears tu sera pas déçu je pense je te le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il était temps que tu te décide, vilain garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 +1 avec Damien, impossible d'être déçu des GY Asym F1 Par contre, quand tu parlais de 200€ ... c'était bien par pneu j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben nan...Pour les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ca va, les 2 avants sont morts ... ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Les RE050A sont vraiment top, pour ma part il n'y a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je suis en train de galérer à trouver un centre montage, ouvert, à coté de chez moi (enfin, pas trop loin) et qui monte au moins du 18'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tu passes par qui, allo pneu ? Tu peux essayé nortoto aussi qui ont des prix sympa sur leur site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites