Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
euskadi1

Les pneus de nos TiTines

Messages recommandés

les Pzerro sont pas mal non plus Tony Wink par contre mortels pour les créneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ Damien : je les connais pas ceux là ! c'est ce que tu as ?

@ Aymeric : j'ai déjà essayé les Pzero (rosso) (sur mon ex A4 TFSI) et ça ne ma pas convaincu. Ca grippe bien mais la durée de vie est vraiment pas top (j'ai du faire 15 000 avec) et puis je n'aime pas trop de dessin du flanc.

Perso, je suis tres content des RE050A. ils ont 38 000km et sont encore en bon état (je dirais 60% d'usure). Quant au grip, sec ou mouillé, y'a pas de problème même si le quattro doit y être aussi pour quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non perso j'ai les goodyear F1 asymetric, j'en suis content mais c'est de la gomme assez tendre, mais je pense qu'au prochain je testerai les potenzas, je ne les connais pas plus que ça car ils sont dispos depuis peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:

@ Aymeric : j'ai déjà essayé les Pzero (rosso) (sur mon ex A4 TFSI) et ça ne ma pas convaincu. Ca grippe bien mais la durée de vie est vraiment pas top (j'ai du faire 15 000 avec) et puis je n'aime pas trop de dessin du flanc.


je n'ai vu aucune différence entre les Pzero rosso de mon A3 (17" 225) et les ex RE050A (17" 225) de titine

bizarre ce que tu dis concernant la durée de vie des Pzero scratch j'ai revendu mon A3 avec ces pneus là à 30000km ils étaient encore en bonne forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anima a écrit:
Tony001 a écrit:

@ Aymeric : j'ai déjà essayé les Pzero (rosso) (sur mon ex A4 TFSI) et ça ne ma pas convaincu. Ca grippe bien mais la durée de vie est vraiment pas top (j'ai du faire 15 000 avec) et puis je n'aime pas trop de dessin du flanc.


je n'ai vu aucune différence entre les Pzero rosso de mon A3 (17" 225) et les ex RE050A (17" 225) de titine

bizarre ce que tu dis concernant la durée de vie des Pzero scratch j'ai revendu mon A3 avec ces pneus là à 30000km ils étaient encore en bonne forme


Faut dire qu'avec l'A4, j'alumais un peu et le train avant était malmené (pas quattro)



@Damien : après les Pzero, j'ai pris les Good Year eagle F1 . Ca me semblait pas mal du tout et un bon rapport Q/P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le même dessin ou non ? j'aimais bien le dessin !


Sinon, sur une de mes ancienne voiture et sur l'A8 du padre ce sont des Dunlop SP9000. Ca grippe bien mais sans plus (dans la bonne moyenne) par contre, ils sont jolis, durent super longtemps et coutent pas tres chers ! Tres bon rapport Q/P pour ceux qui ne cherchent pas des pneus pour faire des ronds points au frein à main !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non comme son nom l'indique le nouveau est revenu à un dessin beaucoup plus classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien ce qui me semblait . Ca ressemble un peu au RE050A ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres content de mes RE050A, 14000km avec, ils sont comme neuf, sa grippe bien sur sec et mouiller, par contre sur la neige ils sont bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
C'est le même dessin ou non ? j'aimais bien le dessin !


Sinon, sur une de mes ancienne voiture et sur l'A8 du padre ce sont des Dunlop SP9000. Ca grippe bien mais sans plus (dans la bonne moyenne) par contre, ils sont jolis, durent super longtemps et coutent pas tres chers ! Tres bon rapport Q/P pour ceux qui ne cherchent pas des pneus pour faire des ronds points au frein à main !!!

C'est ceux que j'ai sur TiTine, effectivement ça s'use pas trop et ça va bien sur le sec. Par contre sur le mouillé c'est une catastrophe. Ce sont le pires pneus que j'ai pu tester sous la pluie. Je sous-vire dans quasiment tous les ronds-point et sans faire le barbare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malgré le quattro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive aussi de sous-virer avec les Pirelli Pzero Rosso.

Les prochains c'est Bridge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ma petite expérience en pneu:

j' ai monté des Michelins Pilot sport 2: très bon grip, jamais pris en défaut !! nickel, seul moins bien, 15mkm le train.
ensuite je suis passé aux vredestein ultrac sessanta: je suis déçu, je suis à 10mkm avec, et à l'avant, presque au témoin, je ne parle pas de l'arrière car j'ai un soucis de train, autrement ils accrochent pas trop mal, mais sont moins incisifs que les PS2, donc je n'en remonterai pas....
les prochains sont des dunlop sport maxx, choisis un peu au pif avec mes nouvelles futures jantes (old RS6) de chez LD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joseph57 a écrit:
salut, ma petite expérience en pneu:

j' ai monté des Michelins Pilot sport 2: très bon grip, jamais pris en défaut !! nickel, seul moins bien, 15mkm le train.
ensuite je suis passé aux vredestein ultrac sessanta: je suis déçu, je suis à 10mkm avec, et à l'avant, presque au témoin, je ne parle pas de l'arrière car j'ai un soucis de train, autrement ils accrochent pas trop mal, mais sont moins incisifs que les PS2, donc je n'en remonterai pas....
les prochains sont des dunlop sport maxx, choisis un peu au pif avec mes nouvelles futures jantes (old RS6) de chez LD




J'ai des Sport maxx sur mon tiguan en 255/45 R19. Mais bon, c'est un tdi 140 qui n'a pas grand chose a voir non plus avec un coupé. Ils ont 10 000 km et sont comme neuf. J'arrive à faire déraper l'avant au démarrage avec le couple. En terme de bruit pas de soucis, en terme de grip en virage, je peux pas trop dire, j'ai jamais trop fait le schumi avec le tig ! Par contre sur la neige c'est 0 de chez 0. Et sur la pluie, c'est limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je regarde pour changer mes 4 pneus. Je m'orientais vers des Bridge RE050A et sur le site allopneus il y'a 2 modèles avec les caractéristiques identiques. Seuls le prix et l'homologation diffèrent (l'un audi l'autre mercedes).
J'aurais bien pris la version "audi" mais il n'est pas en stock alors que la version mercedes l'est...
Je ne vois pas trop quelle pourrait être la différence entre ces 2 pneus vu que c'est le même modèle.
Vous pensez qu'il faut absolument prendre la version audi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je sais pas, sinon chez bridge il y a les nouveaux potenza S001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne doit pas y avoir beaucoup de différences, mais peut-être voir en fonction du poids des voitures. (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Désolé je sais pas, sinon chez bridge il y a les nouveaux potenza S001


Oui mais ils sont bien plus chers ou alors pas du tout dispo...

euskadi a écrit:
A mon avis aucune différence


C'est ce que je me dis aussi mais en même temps, les pneus mercedes sont plus chers 250 contre 230 les audi... Pourquoi une différence de prix si c'est la même chose ?

Je vais essayer d'appeler le service client pour avoir une réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Il ne doit pas y avoir beaucoup de différences, mais peut-être voir en fonction du poids des voitures. (?)


Les 2 ont le même indice de charge...
Vraiment toutes les caractéristiques sont identiques: tous les deux des 255/35R19 96 Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu une réponse du service client: c'est le même pneu. C'est juste la marque associée qui a mis un tampon d'homologation dessus...
Du coup je vais sans doute prendre la version en stock même si elle est plus chere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up.

Mon changement de pneu se rapproche et en cherchant sur internet j'ai découvert que Norauto et Feu vert vendaient des pneus directement sur Internet.

Feu Vert reste limité en marque (pas de Bridgestone), par contre Norauto est assez complet.

De plus, les prix sont assez compétitifs. Les RE050 sont 5 euros plus chère que chez Allo pneu mais le montage est moins chère que dans les stations proche de chez moi.

Pour le moment la balance penche pour Norauto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as un Leclrec pneu (rien à voir avec les hypers) près de chez toi (ancien DK pneus) mais ils me font toujours un tarif inférieur à ce que je trouve sur allopneus ou 123pneus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Quelqu'un a t'il déjà monté des Toyo Proxes 4 sur sa TT
Si oui, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la monte sur les TTRS maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc posé cette question parce que maintenant, c'est sur, les deux pneus avant sont morts...J'avais les roues braquées complètement tout à l'heure, et quand j'ai vu la lissitude (ça se dit surement...) des deux pneus...
Je voudrais ne pas trop dépasser les 200 roros, avec bien sur une bonne accroche sur le sec. Les GYF1 ? Les RE050A? Les Vredevrais ? J'hésite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un pneu droit et un pneu gauche ?

Nan, sérieux, pourquoi assymétrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
Y a un pneu droit et un pneu gauche ?

Nan, sérieux, pourquoi assymétrique


Car ce n'est pas un dessin en V comme les anciens goodyear F1 GS-D3, je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je vois ça dès demain. Il y a une station de montage pas loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Prend les goodyears tu sera pas déçu je pense


je te le confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Damien, impossible d'être déçu des GY Asym F1 Toura

Par contre, quand tu parlais de 200€ ... c'était bien par pneu j'espère :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, les 2 avants sont morts ... ça devrait aller :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de galérer à trouver un centre montage, ouvert, à coté de chez moi (enfin, pas trop loin) et qui monte au moins du 18''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu passes par qui, allo pneu ? Tu peux essayé nortoto aussi qui ont des prix sympa sur leur site internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...