Invité Posté(e) le 5 août 2010 Mise à jour Je m'ennuie en ce moment au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est pas possible, je suis sur qu'il y a plus de MK1 que cela.Faut aussi rajouter mon mien : coupé 1.8T 225 noir manuelle divers : Option sacs plastiques anti-vomissements à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Trop tard, fallait le dire avant, la faut que j'aille acheter une TT, j'ai plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 août 2010 il faut faire un tableau porsche aussi , pour le moment il y a que 2 lignes mais sa devrait s'accroitre un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Une fille informaticienne Et qui sait utiliser son click-droit contrairement à certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je sens que je vais être fan de PP687 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'étais là avant, tu charries patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est pour Aymeric, niveau age vous etes dépasser les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2010 gnx a écrit:J'étais là avant, tu charries patron V1nce05 a écrit:c'est pour Aymeric, niveau age vous etes dépasser les mecs C'est moua le boss, j'fais que qu'est-ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 xtof06 a écrit:gnx a écrit:J'étais là avant, tu charries patron V1nce05 a écrit:c'est pour Aymeric, niveau age vous etes dépasser les mecs C'est moua le boss, j'fais que qu'est-ce que je veux Exactement Et quand tu n'es pas là, je me sacrifie PS: je reconnais que c'est plus facile parfois qu'à d'autres moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui il y a des troubles fêtes sur ce forum il faut faire le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 gnx a écrit:Une fille informaticienne Et qui sait utiliser son click-droit contrairement à certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'ai changé de TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 et moua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'ose à peine me montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 MK1 version4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain131 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonsoir, Nouveau sur le forum, je viens présenter ma titine: roadster 180 T noir, intérieur cuir gris, boîte manuelle, jantes de 18. A bientôt, Alain 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenue ici ami du un-trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 je chuis pas dessus sur la liste des MK1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 tu as regardé dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ben non y a rien dessous non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 merdoume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites