euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Comme pour la section mk2 voici un tableau récapitulatif des TTiste mk1 et de leur TiTine. S'il y a des erreurs ou des oublis merci de me le signaler. De même si vous souhaitez rajouter des détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bravo, beau boulot. Mais, sont pas nombreux les MK1 :C\'est pas vra Ps: tu peux me rajouter 260 cv en divers :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 sympas ^^ moi c'est une 1.8T 180 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 xtof06 a écrit:Ps: tu peux me rajouter 260 cv en divers max06 a écrit:sympas ^^ moi c'est une 1.8T 180 chVoici le tableau mis à jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Hello,Tu peux m'ajouter à la liste, moi c'est une 225 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah, la seconde TiTine rouge du fofo Merki à toi, Guillaume se sent probablement moins seul En tout cas, couleur qui va très bien à nos TiTines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut, j'arrive juste en TT1 180cv gris métal , jantes anthracites pas d'aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 xtof06 a écrit:Bravo, beau boulot.Mais, sont pas nombreux les MK1 :C\'est pas vra +1 TT coupé bleu denim 1.8T 180 transmision manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouilleTT 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 TT coupé bleu denim 1.8T 180 TM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bidouille allez une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Aller Guillaume, au taf: 4 TiTines à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 xtof06 a écrit:Aller Guillaume, au taf: 4 TiTines à rajouter Je ne peux pas le faire en ce moment j'ai plus Internet chez moi, ma box a rendu l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle l'a rendue à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Autant de bleu de que noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sieben a écrit:Elle l'a rendue à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 a Lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Non, a lââm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouilleTT 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 çà chambre dur les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouilleTT 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai vu un TT apparement gris ce soir sur l'A 86 à charenton vers 17h30,quelqu'un du fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Grismais ce n'est pas une couleur ça il manquait la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouilleTT 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il faisait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 La nuit, tous les TT sont gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Un gris et noir pour moi en 225 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent tt v6 dsg 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu peux m'ajouter? moi je roule en TT v6 dsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 août 2010 Guillaume, tu vas bien rigoler ... je pense qu'il y a un petit trou dans les posts Tu dois avoir un autre topic de récap qui traine, tu devrais pouvoir trouver le complément des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 4 août 2010 coyote091 a écrit:En ce qui me concerne tu peu déjà supprimer le TT Gris glacierNon pitié supprimez pas mon TT gris glacier adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 août 2010 Faut le locker uniquement, il y a des perles dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ici c'est pour les MK1 que j'ai quelque peut délaissé. Si quelque souhaite prendre le relai .Et oui le gris glacier va gicler .... Non je déconne j'attends que le TT RS soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui je n'ai vue qu'aprés que c'était pour les MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon alors il arrive quand le truc RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Jeudi, vendredi ou samedi de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Guillaume, je pense que le plus simple serait de regrouper tout le monde sur le même topic, ça limitera les frais de maintenance Juste, je déplacerai les topics récap un cran au dessus dans le forum, ce sera plus visible de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui et non car ça va devenir le bordel dans le tableau pour différencier les Mk1 et Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Rajoute une colonne modèle A moins que tu aies le click-droit endommagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 août 2010 pas question de mélanger les proprios de mk2 avec ceux de mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2010 Se profile à l'horizon le 1er ban de modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je crois qu'on n'en est plus très loin effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 août 2010 gnx a écrit:Rajoute une colonne modèle A moins que tu aies le click-droit endommagé C'est juste que ce n'est pas clair et le tableau est déjà assez limite en taille.Et puis vue le nombre de Mk1 autan les laisser ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 S'pas sympa pour les mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 août 2010 ils n'ont qu'à acheter un mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites