garfield94 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Les joies du roadster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:17° a minuit, ca fait du bien roadster powwwerr Seul les initiers peuvent comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 juin 2010 les sièges chauffants aussi, apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Pas besoin de sièges chauffants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:17° a minuit, ca fait du bien trop belle cette photo, et le roadster, quelle bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 juin 2010 euskadi a écrit:Pas besoin de sièges chauffants ben apparemment si, vu la photo et dans sa présentation LFF avait dit que c'était indispensable comme option pour une baignoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 juin 2010 il les a mis pour que tous les boutons soient allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui bon et pour ma deuxième phrase...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Anima a écrit:euskadi a écrit:Pas besoin de sièges chauffants ben apparemment si, vu la photo et dans sa présentation LFF avait dit que c'était indispensable comme option pour une baignoire.Quand tu habites dans le nord oui, ici no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ah oui là j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 juin 2010 j'avoue c'est pratique l'hiver quand il fait moins de 10° mais l'été ca va pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Sttéph a écrit:il les a mis pour que tous les boutons soient allumés Exact Nan mais quand il fait sous les 16/17°, j'aime mettre légèrement les sièges chauffants et la soufflerie chaude par les buses et aux pieds, c'est encore plus agréable...Après, au dessus de 20° en général je met aucun chauffage d'appoint...Les sièges chauffants c'est surtout bien pour narguer tout le monde dès les 1ers beaux jours, même s'il fait que 13° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:17° a minuit, ca fait du bien Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Même si j'adore ma TiTine, j'avoue que le toit me gêne assez régulièrement et ma petite MG me manque cruellement quand je vois des photos comme ça Mais bon, peut-être que dans quelques temps je changerais pour une MK1 V6 dans le genre de celle de Mambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'aimerais aussi passer a un V6 décapoté par la suite... Si je ne reprend pas celle des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:17° a minuit, ca fait du bien Magnifique photo une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Vraiment trop beau ton cliché LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Joli cliché en effet! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Deux autres petites photos :Tentative ratée de light painting :Et une petite photo avec délire dans la balance des blancs Ces deux photos sont comme la précédente, brutes, sans aucunes retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sympa, surtout la balance des blancs en manuel. T'as pris quelle t°? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je comprends pas trop la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 juin 2010 woozy a écrit:Sympa, surtout la balance des blancs en manuel. T'as pris quelle t°?en fait je suis passé en manuel avec réglage par grille de couleur...Anima a écrit:je comprends pas trop la première http://fr.wikipedia.org/wiki/Light_painting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 woozy a écrit:Sympa, surtout la balance des blancs en manuel. T'as pris quelle t°?Je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci pour le lien LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:woozy a écrit:Sympa, surtout la balance des blancs en manuel. T'as pris quelle t°?en fait je suis passé en manuel avec réglage par grille de couleur...Anima a écrit:je comprends pas trop la première http://fr.wikipedia.org/wiki/Light_paintingOk. Et ba ca rend bien. En général je me passe de ce genre de réglage sur grille mais je vais peut être m'y mettre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Silencieux intermédiaire disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Excellentissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ca fait un peu R16 sans pot d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 En tous cas, en roulant et en montant dans les tours ca chante bien ^^Par contre, je suis sous le choc, je viens de passer les 100 000 km, j'en ai 100 002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Challenge : ouverture d'un topic à 150kkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 A mon avis je l'aurais plus d'ici là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Jolies photos Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Enfin tu es de retour Jolies photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 euskadi a écrit:Enfin tu es de retour Jolies photos comme d'hab superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Toujours de magnifiques clichés LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est lassant ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Petit délire du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Superbes comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 très belles photos.Mais juste pour info à quelle heure ont été prises les dernières????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci a tous @ kikiLe shooting a été fait entre 19h30 et 20h30 hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites